A
AncienMembre
Non connecté
On est d'accords...merci de ta franchise.
Tu avais raison de demander, ça me permet de clarifier les choses, car les trolls sont courants !
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est d'accords...merci de ta franchise.
Ne l'écoute pasKhringo, Invasion, Youns12, FeujDz2021, Tharbat, Slavanitch, Andjha, Thinwoul les masques finissent toujours par tomber !
Punaise, il arrive à assumer toutes ces personnes, il est vraiment trop fort...hhhhhhhh Thinewul, Tharbat il est pas trans..?hhh
Donc, selon toi, @tadawit se serait gourré dans son démascage?Ne l'écoute pas
Tadawit est Un arabe qui a apprit tamazight pour nous attaquer de l'intérieur
Khringo, Invasion, Youns12, FeujDz2021, Tharbat, Slavanitch, Andjha, Thinwoul les masques finissent toujours par tomber !
Punaise, il arrive à assumer toutes ces personnes, il est vraiment trop fort...hhhhhhhh Thinewul, Tharbat il est pas trans..?hhh
Donc, selon toi, @tadawit se serait gourré dans son démascage?
À oui, je veux bien...Si tu veux j'ai des preuves de qualité concernant le satan anti-amazigh
Désolé crêpe à mille trous, ça c'est pas une preuve...du coup je ne peut le considérer comme tu le consideres toi même awmaNon il ment
Nous sommes des vrais amazigh
C'est lui le faux
Il est jaloux
Oui, car ça devient maladif pour certains et certaines de troller afin de piéger les autres naîfsTu avais raison de demander, ça me paraît de clarifier les choses, car les trolls sont courants !
Mdrrrrrrrrrrrrr...la même personne qui se crêpent le chignon...allons allons un peu de sérieux...@tadawit se battrait tout seul et avec un autre personnage et en plus il le ferait en publique ?hhhhhhhhMais c'est de la loufoquerie extrême@tadawit et @didadoune seraient la même personne
Mdrrrrrrrrrrrrr...la même personne qui se crêpent le chignon...allons allons un peu de sérieux...@tadawit se battrait tout seul et avec un autre personnage et en plus il le ferait en publique ?hhhhhhhh
Désolé crêpe à mille trous, ça c'est pas une preuve...du coup je ne peut le considérer comme tu le consideres toi même awma
Non, c'est vrai il en a pas.Mais vous vous défendez tellement bien l'un comme l'autre qu'à la fin on ne sait pas qui croire?Et lui il a des preuves peut être
Ça se voit que tu es là que pour faire péter un câble à @tadawitEt lui il a des preuves peut être
hhhhhhhh...toi aussi tu t'y mets...mais c'est le souk ce forumBon, allez @sba3doukali , @tadawit et @Khringo , je pense qu'il est temps d'avouer au monde que nous sommes tous les quatre une seule et même personne !
Salam sba3doukali,Tu as raison, l'alcool est interdit pour tout musulman qu'il soit riche, pauvre, assis sur son fauteuil ou révolutionnaire... Et feu Abdel-Krim ne fait pas exception s'il se dit muslim iwa islem
hhhhhhhh...toi aussi tu t'y mets...mais c'est le souk ce forum
Trop fort@sba3doukali:
C'est mon dernier message sur ce poste, croit-moi si tu continue à rester
avec ce genre d'individu tu deviendras fou comme lui.
@Khringo: j'ai une excellente mémoire.... et je sais que tu as pleins de comptes ! C'est toujours les mêmes sujets, israel, le judaisme, azol, thamazight officiel, islam, les arabes et en plus lorsque tu te réponds à toi même avec tes autres comptes, on remarque bien que c'est pas des vraies conversations...
3alikum salam awma.Salam sba3doukali,
Comment tu peux colporter ce genre de ragot, comme quoi Abdelkrim buvait de l'Alcool et mettre en doute son islamité !!!
Ton autre pseudo ne serait pas @tadawit ?
Mais grave...J'avoue que des fois on craque totalement !
De plus ,awma anegh ulma umayess, mon style rhétorique et le sien sont totalement différent. Inu dh aselmadh dh nness dh uffus.Salam sba3doukali,
Comment tu peux colporter ce genre de ragot, comme quoi Abdelkrim buvait de l'Alcool et mettre en doute son islamité !!!
Ton autre pseudo ne serait pas @tadawit ?
Il est beau ton respect^^3alikum salam awma.
Pourquoi tu affirmes que je colporte ces ''ragos''?Je dis simplement qu'un musulman,qu'il soit amazigh ou pas doit respecter son éthique religieuse et ne doit pas faire se qu'il interdit aux autres...maintenant, moi je respecte les morts, quelque soit leurs croyances dans cette vie et comme beaucoup de gens l'aime bien, et bien moi aussi.Seulement tu comprendras que si il y a un autre son de cloche ailleurs, ça m'interpelle et ça me pousse à sortir de mes certitudes bien ancrées et à chercher par moi même si elles sont toujours bien fondées, même si c'est douloureux...c'est la folie cela...non je ne suis pas @tadawit mais bel et bien @sba3dukali le lion Znassni de Dukkala la3ziza
Je veux bien te croire. Tu peux traduire, stp ?De plus ,awma anegh ulma umayess, mon style rhétorique et le sien sont totalement différent. Inu dh aselmadh dh nness dh uffus.
3alikum salam awma.
Pourquoi tu affirmes que je colporte ces ''ragos''?Je dis simplement qu'un musulman,qu'il soit amazigh ou pas doit respecter son éthique religieuse et ne doit pas faire se qu'il interdit aux autres...