Le rôle des pères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
La séparation est la moins pire solution dans l'intérêt de l'enfant (paradoxe tu me diras et pourtant c'est ainsi).

Un père ne se "refait" pas sa vie, elle est derrière lui et il doit accepter son sort.

D'autre part, si une nouvelle conquête sentimentale désire un enfant, je fais mes bagages sans autres histoires.

le pére comme la mére peut reconstruire une vie demain.......tout deux ont cru faire bon de faire un enfant lors du premeir mariage mais le fait de voir

mais ton 1er enfant tu l'oublie ? l'amitié que tu as etablie lors de la separation, elle s"envole en fumé? par ce que ta nouvelle femme ou ton nouveau homme n'accepte pas.....

oui, que chaque parents veut vivre sa vie sans avoir des battons dans les roux, ou parce que la nouvelle femme du pere ou nouveau mari de la mère n'accepte pas l'enfants, chacun veu vivre sa vie libre :eek:

ah oui d'accord certe une nouvelle vie se construit mais quoique tu fasse ton pasé te rattrapera en l'occurence avec l'enfant du premier mariage....mais bon la vie est ainsi...

ben non c'est des conneries aussi

le mieu c'est de vivre en faisant le bien autour de soi ...tout simplement ..

oui mais les occidentaux ont étudiés ils sont très intelligents, faut faire comme il disent, sinon tu sera pas comme les autres, on te cataloguera comme intégriste.
c' est un modèle d' éducation des enfants l' occident.

tu a bien raison, laisses de coté ces normes occidentales ridicule et mène ta vie comme bon te sembles.

oui mais les occidentaux ont étudiés ils sont très intelligents, faut faire comme il disent, sinon tu sera pas comme les autres, on te cataloguera comme intégriste.
c' est un modèle d' éducation des enfants l' occident.

tu a bien raison, laisses de coté ces normes occidentales ridicule et mène ta vie comme bon te sembles.

ben oui! le mieux est encore de faire comme jovial dit ... il nous montrera comment faire ...

jovial c' est un théoriciens, il connait pas grand chose a la vie réel.

je dirais plus que jovial est un grand malade qui ne connaît rien à la vie ... il tente d'impressionner avec son style pompeux. et si tu dépouilles ses phrases tortueuses de leurs ornements, tu verras qu'il n'y a que du vide.

ah oui d'accord certe une nouvelle vie se construit mais quoique tu fasse ton pasé te rattrapera en l'occurence avec l'enfant du premier mariage....mais bon la vie est ainsi...

cote perso, je ne suis pas individualiste et le matérialisme c'est vraiment dans la dernière place,
une nouvelle vie c'est toujours priorité a l'enfant, construire sa vie on oublient l'enfants ou on voulant s'en débarrasser n'est pas une vie !

je dirais plus que jovial est un grand malade qui ne connaît rien à la vie ... il tente d'impressionner avec son style pompeux. et si tu dépouilles ses phrases tortueuses de leurs ornements, tu verras qu'il n'y a que du vide.

j' avais remarqué, je crois pas qu' il impressionne grand monde quand même, c' est pas facile pour lui aussi, il a du beaucoup souffrir sentimentalement. surement une histoire en rapport avec une femme, plus particulièrement une femme de sa famille (a mon avis, là aussi juste une hypothèse), un traumatisme profond le ronge en tout cas.

j' avais remarqué, je crois pas qu' il impressionne grand monde quand même, c' est pas facile pour lui aussi, il a du beaucoup souffrir sentimentalement. surement une histoire en rapport avec une femme, plus particulièrement une femme de sa famille (a mon avis, là aussi juste une hypothèse), un traumatisme profond le ronge en tout cas.

chercher la mère !!!

:rouge:

êtes vous fan de la psychanalyse?:eek:

chercher la mère !!!
: rouge:
c' est ce qui peut être le plus douloureux pour un homme.

êtes vous fan de la psychanalyse?: eek:
non, c' est plus du charlatanisme que de la psychanalyse.

le réel reste très loin de monde virtuel. se sont des planète différente : D mais le virtuel est parfois la clé de l'ouverture de l'esprit pour certain; )
mais le virtuel est bien réel, non? :D c' est vrai que ça ouvre des portes a l' esprit.

c' est ce qui peut être le plus douloureux pour un homme.

non, c' est plus du charlatanisme que de la psychanalyse.

mais le virtuel est bien réel, non? :D c' est vrai que ça ouvre des portes a l' esprit.

j'ai ps compris le lien entre la psychanalyse que vous avez faite avec le charlatanisme .... mais avec le charlantanisme vous me confirmer que j'ai raison d'avoir peur de gens ;)

les pieds de tarrast ont donné à ses parents l'envie de déménager très loin de lui, c'est dire à quel point parfois, ce n'est plus possible!

pourquoi tu divulgues sur le forum ce que jete dit en mp ? :(

mes pieds fouettent j'ai tout essayer : le talc pour bébé, l'eua de javael, les bains de pieds avec le gros sel même au bled j'ai essayer de les laver avec Tide

la seule odeur qui arrive a masquer celle de mes pied c'est celle des babouche en cuir neuve c'est pour ça que mes parents m'en ramener chaque fois qu'il allait au bled

au depart j'avais pas compris pourquoi ...

Retour