Le rôle des pères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
pourquoi tu divulgues sur le forum ce que jete dit en mp ? :(

mes pieds fouettent j'ai tout essayer : le talc pour bébé, l'eua de javael, les bains de pieds avec le gros sel même au bled j'ai essayer de les laver avec Tide

la seule odeur qui arrive a masquer celle de mes pied c'est celle des babouche en cuir neuve c'est pour ça que mes parents m'en ramener chaque fois qu'il allait au bled

au depart j'avais pas compris pourquoi ...

Est ce que vous avez essayer les chausseur geox, de rafaichir chaque nit vos chaussure, de ne pas porter des chausette polyster,mais pure coton, et du daktarin vous avez essayer?

j'ai ps compris le lien entre la psychanalyse que vous avez faite avec le charlatanisme .... mais avec le charlantanisme vous me confirmer que j'ai raison d'avoir peur de gens ; )

pas de lien avec la psychanalyse mais avec mon analyse ... faut plus avoir peur de soi-même que des gens, les gens on les voient arriver, nous on s' attaque de l' intérieur.

pas de lien avec la psychanalyse mais avec mon analyse ... faut plus avoir peur de soi-même que des gens, les gens on les voient arriver, nous on s' attaque de l' intérieur.

j'espère que vous rigoler svp :eek: vous n'allez tous de meme pas me faire avoir peur de moi même,

mais il y a plein de gens qu'on voit pas arriver non plus :rolleyes:

j'espère que vous rigoler svp : eek: vous n'allez tous de meme pas me faire avoir peur de moi même,

mais il y a plein de gens qu'on voit pas arriver non plus : rolleyes:

faut en prendre conscience la personne qui peux vous faire le plus de mal c' est vous.

si on prends de sombres ruelles c' est certain.

faut en prendre conscience la personne qui peux vous faire le plus de mal c' est vous.

si on prends de sombres ruelles c' est certain.

je suis désoler, mais je suis as d'accord, on prends soin de nous, mais faire du mal a sois, c'est presque impossible :eek:

cote perso, j'évite les rue sombres, je passent jamais sous une échelle ,etc ...on se fait jamais du mal , autrui peut nous faire du mal ,mais sois même jamais ou bien attention,par accidents ..

je suis désoler, mais je suis as d'accord, on prends soin de nous, mais faire du mal a sois, c'est presque impossible :eek:

cote perso, j'évite les rue sombres, je passent jamais sous une échelle ,etc ...on se fait jamais du mal , autrui peut nous faire du mal ,mais sois même jamais ou bien attention,par accidents ..
je parles pas de violence physique ni volontaire, le fait de prendre une mauvaise décision, de faire un mauvais choix est le plus grand mal qu' on puisse se faire.

on est jamais a l' abris d' une mauvaise rencontre quoi qu' il en soit, mais la décision qu' on va prendre, notre réaction, durant cette mauvaise rencontre peux nous être plus ou moins nocive.

je parles pas de violence physique ni volontaire, le fait de prendre une mauvaise décision, de faire un mauvais choix est le plus grand mal qu' on puisse se faire.

on est jamais a l' abris d' une mauvaise rencontre quoi qu' il en soit, mais la décision qu' on va prendre, notre réaction, durant cette mauvaise rencontre peux nous être plus ou moins nocive.

je dois avoue que vous avez raison au niveau du mauvais choix qu'on peut faire, mais pas pour la décrire a nocive, mais plutôt une leçon de vie

je dois avoue que vous avez raison au niveau du mauvais choix qu'on peut faire, mais pas pour la décrire a nocive, mais plutôt une leçon de vie

la conséquence du choix peux être nocive ou bénéfique, mais ça reste une leçon de vie dans tout les cas.

la conséquence du choix peux être nocive ou bénéfique, mais ça reste une leçon de vie dans tout les cas.

tant que ca reste une libre choix , c'est jamais novice, on gagne certainement une chose, un minimum du genre avoir la conscience tranquille ( on penseras plus du genre " si je l'avais fait ..." )

tant que ca reste une libre choix , c'est jamais novice, on gagne certainement une chose, un minimum du genre avoir la conscience tranquille ( on penseras plus du genre " si je l'avais fait ..." )

les regrets ne servent plus a grand chose après. on peut aussi en être réduit a se dire "si je l'avais pas fait...".

ce n'est pas parce que on se mal (par accidents) qu'on est catégorisé ennemie de sois, c'est un peut comme "les beaux mots sont pas toujours correct, et les mots correct ne sont pas toujours beau " ; )

oui mais là c' est un toute autre sujet, les apparences sont trompeuses, quelque chose peut paraitre mal mais c' est un bien et inversement...par accident je dis pas, mais les choix c' est pas des accidents.

Retour