Le romantisme chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut!

Votre copain, mari fait il preuve de romantisme? Trouvez vous cela suffisant ou vous aimeriez plus d'attention de la part de votre compagnon?
Continue t'il à faire des efforts même après le mariage ?

A vos claviers

A+
 
Salut!

Votre copain, mari fait il preuve de romantisme? Trouvez vous cela suffisant ou vous aimeriez plus d'attention de la part de votre compagnon?
Continue t'il à faire des efforts même après le mariage ?

A vos claviers

A+

vanichocoooooooooooooo personne veut de moi moi!

ni un tendre ni un 7elouf :fou:

c'est ce qu'on appelle une beyra au bled XD!
 
Salut!

Votre copain, mari fait il preuve de romantisme? Trouvez vous cela suffisant ou vous aimeriez plus d'attention de la part de votre compagnon?
Continue t'il à faire des efforts même après le mariage ?

A vos claviers

A+



Une glace à la vanille et au chocolat, c'est un beau cadeau super romanqtique non?
 
ya jooo333!

UNE glâce t'aurais pu en mettre en moins deux une pour le chocolat and the other pour la vanille :rolleyes:

tu sais si un marocain t'offre une glace, fait lui une bise sur le front car ça ne risque pas de se reproduire de si tôt donc mets toute les boules dans ta bouche et avale tout !
 
tu sais si un marocain t'offre une glace, fait lui une bise sur le front car ça ne risque pas de se reproduire de si tôt donc mets toute les boules dans ta bouche et avale tout !

haaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa!

no way choupette mon futur mari c'est un radin je le suicide :fou:

j'ai horreuuur de ça O_o'
 
Salut!

Votre copain, mari fait il preuve de romantisme? Trouvez vous cela suffisant ou vous aimeriez plus d'attention de la part de votre compagnon?
Continue t'il à faire des efforts même après le mariage ?

A vos claviers

A+
Salut !

Pourquoi des femmes cessent de prendre soin de leurs beautés physique et comportementale après le mariage ? Ne penses-tu que face à ce changement, les hommes vont à leur tour changer [pour le pire bien sûr] ? Ne trouves-tu pas que le changement est tout à fait normal vu que la femme qui les a séduit [avant mariage] par sa beauté a changé négativement [après mariage] ?
 
Salut !

Pourquoi des femmes cessent de prendre soin de leurs beautés physique et comportementale après le mariage ? Ne penses-tu que face à ce changement, les hommes vont à leur tour changer [pour le pire bien sûr] ?

Mon petit coco, généralement les femmes prennent encore plus soin d'elle, par contre les hommes ont tendance à grossir ...
 
Salut !

Pourquoi des femmes cessent de prendre soin de leurs beautés physique et comportementale après le mariage ? Ne penses-tu que face à ce changement, les hommes vont à leur tour changer [pour le pire bien sûr] ?

yeah yeah t'a raison !!!

Je comprends pas les femmes comme ça O_o'


Mais bien sur vous généralisez hein!

es fois je vois des femmes avec des jambes poilus piiire que ma chatte :eek: ( miaouww hein !! ), ça c'est le top of the top on the one of the best des truques dégueu qu'une femme mariée peut faire...
 
Salut !

Pourquoi des femmes cessent de prendre soin de leurs beautés physique et comportementale après le mariage ? Ne penses-tu que face à ce changement, les hommes vont à leur tour changer [pour le pire bien sûr] ? Ne trouves-tu pas que le changement est tout à fait normal vu que la femme qui les a séduit [avant mariage] par sa beauté a changé négativement [après mariage] ?


n importe quoi
pour toi les femmes cessent de prendre soin d elle apres le mariage ??
non au contraire
c ets important pour entretenir le desir (:) ) ds le couple...
dc
je crois que tu te goure marxislam
 
Retour
Haut