Le romantisme chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
Mon chéri est un être assez spécial !
Qui séduit la vendeuse pour qu'elle accepte son bon de réduction périmé pour qu'il m'achete des cadeaux !
Oui Oui je suis toujours présente et je passe pour sa soeur ou sa pote
 
et le romantisme a quoi a voir avec ça ?

Bah, il va jusqu a se faire souffrance pour elle:

Il irait aparemment jusqu a draguer les vendeuses (alors que ca le repugne, et en plus devant sa moitié :rolleyes: ) pour pouvoir lui offrir des cadeaux...

machallah.... moi qui pensais que les romantiques bosser notamment dur pour offrir des choses a leur douce, et ne se contentaient pas de refiler des bons reduc perimés...
 
un romantique c'est quelqu'un qui offre des cadeaux lol ?

toi t'es une petite profiteuse ... :D
^

Je suis pas une profiteuse !
D'ailleurs si tu savait qu'elle était la nature de ses cadeaux tu douterais de ma "profitude " :D
Non mais bon je me contente de ca parce que c'est pas le genre à offrir des fleurs ( il dit que ca n'a pas d'odeur et que ca fane vite donc perte d'argent), il m'emene pas au Fouqet's mdrr c'est normal on va dire !
 
Bah, il va jusqu a se faire souffrance pour elle:

Il irait aparemment jusqu a draguer les vendeuses (alors que ca le repugne, et en plus devant sa moitié :rolleyes: ) pour pouvoir lui offrir des cadeaux...

machallah.... moi qui pensais que les romantiques bosser notamment dur pour offrir des choses a leur douce, et ne se contentaient pas de refiler des bons reduc perimés...


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Rooooh lalalalaaaa c'est normal !
C'est un romantique de la cité
 
Retour
Haut