Le romantisme chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
yeah yeah t'a raison !!!

Je comprends pas les femmes comme ça O_o'
Leur objectif se limite au mariage et pas une vie heureuse après mariage.
Mais bien sur vous généralisez hein!

es fois je vois des femmes avec des jambes poilus piiire que ma chatte :e-ek: ( miaouww hein !! ), ça c'est le top of the top on the one of the best des truques dégueu qu'une femme mariée peut faire...
J'ai dit "des femmes"... Je sais très bien qu'heureusement les maghrébines fihoum o fihoum :langue:
n importe quoi
pour toi les femmes cessent de prendre soin d elle apres le mariage ??
non au contraire
c ets important pour entretenir le desir (-:-) ) ds le couple...
dc
je crois que tu te goure marxislam
ben oui tu veux que je parle de qui ?
C'est la réalité amère, chère nanette !

C'est vrai que ces femmes prennent bien soin d'elles quand il s'agit d'une invitation ou d’un événement spécial entre famille ou amis... Mais dans leur quotidien, Allah la ywarrik :langue:
franchement je suis assez portée " féministe"

mais la ... je crois que 89% des maghrebines deviennent grosse comme tout après des années de mariage ( franchement regardons nos mamans et tata's... :-rolleyes:-)
Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur cette constations !

@+
 
C'est la réalité amère, chère nanette !

C'est vrai que ces femmes prennent bien soin d'elles quand il s'agit d'une invitation ou d’un événement spécial entre famille ou amis... Mais dans leur quotidien, Allah la ywarrik :langue:


ah bon??
pourquoi le soir quand elle rejoin son mari ds la chambre y ales invités???
je savai pas ca moi

c est sur qu elle peu pas etre superbe toute la journée avec les taches menageres etc...
mais le soir elle s fai belle pr son mari (enfin d apres ec que je vois ds ma famille)
:D
 
Leur objectif se limite au mariage et pas une vie heureuse après mariage.

J'ai dit "des femmes"... Je sais très bien qu'heureusement les maghrébines fihoum o fihoum


Hohoo attends la remets pas touts sur la femme toi aussi :eek:

Faut aussi voir pourquoi elle arrête de prendre soin d'elle.. y'a suuurement une raison non? et ne dis pas que c'est à cause de l'objectif atteint ...

Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur cette constations !

@+

yeah yeah... quant à toi je peux que te conseillé de bien choisir ta femme cette fois-ci Marxlam ^^
 
c est sur qu elle peu pas etre superbe toute la journée avec les taches menageres etc...
mais le soir elle s fai belle pr son mari (enfin d apres ec que je vois ds ma famille)
:D


La je ne peux que dire que t'a aussi raison ^^

mais bien sur y'a toujours certaines qui sont la pour tout cassé :rolleyes:
 
La je ne peux que dire que t'a aussi raison ^^

mais bien sur y'a toujours certaines qui sont la pour tout cassé :rolleyes:


oui je sais je parle juste de mon entourage
chez nous c est mal de pas bien s occuper de son mari
et c haram
car t encourage ton mari a aller voir ailleurs et c est toi la fautive apres si il commet l adultere
d apres ce que m on expliqué mes tantes....

en fai pk c est "ranette" mon pseudo sur ta citation??
 
une fois une femme a demandé a son fiancé, quel est l'ingrédent le plus important pour vivre en amour
il lui a répondu, maintenant qu'on est fiancé c'est trop tard pour cette question!!!


imaginezzzzzz:D :D
 
Bah Pourquoi t'es membre du Groupe des Oujdis Pures et Dures?











C'est bon, avoue t'es un Oujdi, t'inquiète c'est pas de ta faute!! Mais celle de Mère Nature!
: D

xxxxptdr!

dévoiles-toi :cool

et be fière :cool:

Je crois que je l'ai fais fuir :(


Yep je suis oujdi, m'enfin pas tout à fait mais preksse.

Bien sûr tu m'as fait fuir, j'ai peur des noeils de chattes la nuit, c'est dangereux et persants...
 
ah bon??
pourquoi le soir quand elle rejoin son mari ds la chambre y ales invités???
je savai pas ca moi

c est sur qu elle peu pas etre superbe toute la journée avec les taches menageres etc...
mais le soir elle s fai belle pr son mari (enfin d apres ec que je vois ds ma famille)
:D
Tu sais ! L'occident ne nous traîte pas de sales arabes pour rien... Nos femmes sont "ma3founates" et nos hommes sont "khanzine"... Vivement un changement positif de la mentalité maghrébine :cool:

PS : Je parle en général en sachant qu'il y'a [heureusement] des exceptions.
 
Hohoo attends la remets pas touts sur la femme toi aussi :e-ek:

Faut aussi voir pourquoi elle arrête de prendre soin d'elle.. y'a suuurement une raison non? et ne dis pas que c'est à cause de l'objectif atteint ...
- A cause de l'objectif atteint ;
- A cause de l'indifférence de l'homme ;
- A cause des tâches ménagères ;

Beaucoup de réponses sont possibles ;)
yeah yeah... quant à toi je peux que te conseillé de bien choisir ta femme cette fois-ci Marxlam ^^
Merci pour ce conseil ;)
 
Tu sais ! L'occident ne nous traîte pas de sales arabes pour rien... Nos femmes sont "ma3founates" et nos hommes sont "khanzine"... Vivement un changement positif de la mentalité maghrébine :cool:

PS : Je parle en général en sachant qu'il y'a [heureusement] des exceptions.

Dis moi, il est où le romantisme?
 
Salut!

Votre copain, mari fait il preuve de romantisme? Trouvez vous cela suffisant ou vous aimeriez plus d'attention de la part de votre compagnon?
Continue t'il à faire des efforts même après le mariage ?

A vos claviers

A+

Le romantisme vous fait fuire... comme les mecs trop lisse, trop parfait...

Faut juste vous faire part de qqes attentions de tps a autre... dire de vous faire rester qd meme...
 
Le romantisme vous fait fuire... comme les mecs trop lisse, trop parfait...

Faut juste vous faire part de qqes attentions de tps a autre... dire de vous faire rester qd meme...

ça c'est le genre de préjuger qui peuvent faire capoter un couple ...:rolleyes:

Il faut rester naturel, si la nana t'as connu romantique, il faut le rester car sinon c'est de l'arnaque.
 
Retour
Haut