Le romantisme chez les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
salam, bonjour,

Mettre un parasol dans le cocktail de sa femme c'est déjà faire preuve de romantisme ... laisser un croissant sur la table de la cuisine pour sa femme lorsqu'elle se réveillera c'est également une preuve de romantisme ...

tawmat
 
salam, bonjour,

Mettre un parasol dans le cocktail de sa femme c'est déjà faire preuve de romantisme ... laisser un croissant sur la table de la cuisine pour sa femme lorsqu'elle se réveillera c'est également une preuve de romantisme ...

tawmat

J'ai un ami qui m'avait héberger chez lui, quand je me suis réveillée le matin il m'avait préparé mon petit déjeuner et avait acheté exprès pour moi croissant et pain au chocolat, alors que lui il ne mange pas le matin!! J'étais ha-llu-cinée !
il me disait : "mais c'est normal !" et je lui ai répondu : "ça se voit que tu n'es pas un maghrébin .......................... ! :D"

Voiîlà pour l'anecdote ;)
 
"ça se voit que tu n'es pas un maghrébin .......................... ! :D"

Voiîlà pour l'anecdote ;)

"Ca se voit que tu n es pas un des maghrebins avec qui je traine", nuance...

Moi, rien que mon daron (fqih et a l ancienne) il a c e genre d attention pour ma mere...

Se levant 2 h avant le fjar chaque matin pour prier , il prepare le petit dej... et au reveil, ma mere n a plus qu a se servir.

(elle est pas feneante, loin de là, mais le petit dej, c est lui, et tjrs, voila..)

Il y a des romantiques, mm chez nous, et deja dans les generations passées.
 
"Ca se voit que tu n es pas un des maghrebins avec qui je traine", nuance...

Moi, rien que mon daron (fqih et a l ancienne) il a c e genre d attention pour ma mere...

Se levant 2 h avant le fjar chaque matin pour prier , il prepare le petit dej... et au reveil, ma mere n a plus qu a se servir.

(elle est pas feneante, loin de là, mais le petit dej, c est lui, et tjrs, voila..)

Il y a des romantiques, mm chez nous, et deja dans les generations passées.

Ah oui, c'est vrai, un été j'avais halluciné, c'est quand j'étais aller au bled avec mon père, ma mère n'était pas du voyage, tous les matins je me réveillais et mon père avait préparer le petit déj, thé croissant , baguette ... la totale et cela tout les matins durant tout l'été ... mais les parents ça compte pas....
Je parle de la jeune génération de maghrébin pourrit gater...
 
J'ai un ami qui m'avait héberger chez lui, quand je me suis réveillée le matin il m'avait préparé mon petit déjeuner et avait acheté exprès pour moi croissant et pain au chocolat, alors que lui il ne mange pas le matin!! J'étais ha-llu-cinée !
il me disait : "mais c'est normal !" et je lui ai répondu : "ça se voit que tu n'es pas un maghrébin .......................... ! : D"

Voiîlà pour l'anecdote ;)

T'es toujours là raciste? :D
Toi aussi tu fais ta propagande alors vanille chocolat
 
Ah oui, c'est vrai, un été j'avais halluciné, c'est quand j'étais aller au bled avec mon père, ma mère n'était pas du voyage, tous les matins je me réveillais et mon père avait préparer le petit déj, thé croissant , baguette ... la totale et cela tout les matins durant tout l'été ... mais les parents ça compte pas....
Je parle de la jeune génération de maghrébin pourrit gater...

Ah ils sont pourris gâter maintenant, c'est nouveau :D
Tous des fils à papa c'est vrai
 
t'as fait quoi chez cet homme qui t'a hebergé ?
je suis drolement curieux

tu lui as fais un tajine ou une danse orientale ?

Rien du tout, il m'avait préparé un dîner la veille...rien à dire, parfait !
Et, pas de danse orientale, pas de tajine. Comme ce n'est pas un maghrébin il n'attendait rien en retour :langue:.....................................:D
 
Tu fais de la propagande c'est bien mais ici on est pas très réceptif à ce genre de clichés,
tu devrais en parler dans un forum camerounais ou français ;)

j'ai compris son pseudo vano choco

vani c'est elle because elle blanche
et choco parceque son mari renoi..

ça pullulent de beurettes à blacks a ce que je vois ici...
 
Moi, je veux bien être un peu plus romantique, si la femme l'est un peu moins ...
Pcq le romantisme m'ennui énormément ... les fleurs bleus m'insupportent ...
 
Les hommes enfin certains hommes ne sont pas assez romantiques à mon gout!!

Comment peux-tu le savoir :langue:
On est romantique avec la femme que l'on aime ou convoite.

Après yen a qui se contente de voir le romantisme dans un petit déjeuner offert et d'autres dans des fleurs ou un diner au restaurant, c'est très relatif en fait
 
Comment peux-tu le savoir :langue:
On est romantique avec la femme que l'on aime ou convoite.

Après yen a qui se contente de voir le romantisme dans un petit déjeuner offert et d'autres dans des fleurs ou un diner au restaurant, c'est très relatif en fait

Romantisme ne rime pas forcement avec CB on peut être romantique dans ses gestes et ses attentions!!
 
Ben malheureusement pour toi, il est de plus en plus facile de cerner les motivations d'une maghrébine par rapport à ces propos sur les maghrébins, et encore plus quand son pseudo est vanichoco :D

Moi je suis une maghrébine par conséquent je suis bronzée, donc si on conçoit qu'il puisse exister deux catégories les blanc et les noirs, les maghrébins font parties des noirs , désolé :D
 
Moi je suis une maghrébine par conséquent je suis bronzée, donc si on conçoit qu'il puisse exister deux catégories les blanc et les noirs, les maghrébins font parties des noirs , désolé :D

moi je dirais que nous sommes des blancs qui peuvent devenir noirs
et des noirs qui peuvent redevenir blanc ...

des blancs qui supportent le soleil ... des noirs qui supportent le froid ...

Les 4X4 de la climato-éthnisation ... :ou-je-vais-chercher-ça:
 
moi je dirais que nous sommes des blancs qui peuvent devenir noirs
et des noirs qui peuvent redevenir blanc ...

des blancs qui supportent le soleil ... des noirs qui supportent le froid ...

Les 4X4 de la climato-éthnisation ... :ou-je-vais-chercher-ça:

Je suis assez d'accord, on est une zone tampon
 
Ah oui, c'est vrai, un été j'avais halluciné, c'est quand j'étais aller au bled avec mon père, ma mère n'était pas du voyage, tous les matins je me réveillais et mon père avait préparer le petit déj, thé croissant , baguette ... la totale et cela tout les matins durant tout l'été ... mais les parents ça compte pas....
Je parle de la jeune génération de maghrébin pourrit gater...

Ok pour les jeunes, c clair....

mais nos parents, derrrieres leurs capes de sauveurs et de darons machos.... ca me fait plaisir de les savoir qd mm attentionné, a souhait.
 
Salut!

Votre copain, mari fait il preuve de romantisme? Trouvez vous cela suffisant ou vous aimeriez plus d'attention de la part de votre compagnon?
Continue t'il à faire des efforts même après le mariage ?

A vos claviers

A+

c'est koi concrêtement le romantisme...

offrir des fleurs pour faire comme tout le monde ou pour se faire pardonner ?

te faire couler un bain chaud avec des bougies autour...le truc kitsch et déjà vu...?

c koi le romantisme?
 
c'est comme concrêtement le romantisme...

offrir des fleurs pour faire comme tout le monde ou pour se faire pardonner ?

te faire couler un bain chaud avec des bougies autour...le truc kitsch et déjà vu...?

c koi le romantisme?

Le romatisme, c est qd t as mal aux jambes...

Mon pere doit l etre vu que ma mere me dit de tps a autre: "handi wahad romatism a oueldi..."

"J'ai un sacré romantique mon fils!"

"Oui, papa est cool, je sais m'man..."

:rolleyes:
 
Retour
Haut