Le romantisme est-il "appât" des femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.

Selon vous?

Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.

Selon vous?

disons que c'est un bon mix des deux.
personnelemnt un homme romantique c'est bien quand la relation est bien etablie mais le romantisme dans la seduction de depart ça ne m'attire pas vraiment.

disons que c'est un bon mix des deux.
personnelemnt un homme romantique c'est bien quand la relation est bien etablie mais le romantisme dans la seduction de depart ça ne m'attire pas vraiment.

Alors, ton avis, est de loin pas cooroboré par nombreuses femmes. A "l'héros" vainqueur de toutes les "guerres", il est reconnu que l'homme frangile sans "gloire" passée mais romantique émerveille davantage les femmes dû au fait du caractère protecteur innée à la femme.

Alors, ton avis, est de loin pas cooroboré par nombreuses femmes. A "l'héros" vainqueur de toutes les "guerres", il est reconnu que l'homme frangile sans "gloire" passée mais romantique émerveille davantage les femmes dû au fait du caractère protecteur innée à la femme.

oui mais il y a romantique et protecteur.
et il y a romantique et romantique. il faut savoir s'y prendre .

oui mais il y a romantique et protecteur.
et il y a romantique et romantique. il faut savoir s'y prendre .

Romatisme n'entend pas prôner pour autant ne pas assumer son rôle. Seulement la délicatesse d'un homme et ses "rêves" fous jamais réalisés, en principe, charment la femme. Là entre en matière la faculté protectrice de la femme.

Romatisme n'entend pas prôner pour autant ne pas assumer son rôle. Seulement la délicatesse d'un homme et ses "rêves" fous jamais réalisés, en principe, charment la femme. Là entre en matière la faculté protectrice de la femme.

je pensais que tu parlais de l'homme protecteur.
en quoi "ses reves fous jamais realisés" font partis du romantisme

un destin déjà tracé me fait accepter un rendez-vous inattendu avec la mort. Sentence peut-être injuste mais programmée pour avoir l'honneur de vivre dans la joie à chasser les "étoiles" (femmes).

Vivre vite au prix de mourir jeune, défi que je prends... Sans regrets!

est ce de cette maniere que tu vis ou bien est ce une utopie?

est ce de cette maniere que tu vis ou bien est ce une utopie?

Si à mon destin je pouvais lui imposer "un dernier contrat" et que l'on se quitte dénifinivement afin que je ragagne mon origine poussière avec le privilège auparavant d'avoir amener le corps d'une mère en Kabylie dans son dernier lit: je serais hautement fier de son exploit de m'avoir enfanté. Je n'en demande pas davantage.

le genre d'homme tout mielleux qui te drague en te fixant du regard et te debite des mots d'amour tel un robot qui a bien appris ça lecon.
sans aucune originalité.
ah oui le lover aussi est toujours en train de prendre la main te toucher l'epaule etc du genre tres tactile.

Ah je vois.

Il faut le dissuader avant qu'il n'en arrive là ... :D

Si à mon destin je pouvais lui imposer "un dernier contrat" et que l'on se quitte dénifinivement afin que je ragagne mon origine poussière avec le privilège auparavant d'avoir amener le corps d'une mère en Kabylie dans son dernier lit: je serais hautement fier de son exploit de m'avoir enfanté. Je n'en demande pas davantage.

donc tu aimes les petits bonheurs non pretentieux.mais qui t'apportent beaucoup.

ps:on s'etait pas dit bonne nuit?

donc tu aimes les petits bonheurs non pretentieux.mais qui t'apportent beaucoup.

ps:on s'etait pas dit bonne nuit?

Humble à l'extrême, je me contente de ce que la vie veut bien me donner. Dans la mesure
où elle me ment pas avec des dieux inventés, je suis prêt à tout subir ni écarter l'hypothèse de me détruire en cas de calvaire insurmontable, car seule "propriété" de la femme qui m'a enfanté.

Retour