Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.
Selon vous?
Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.
Selon vous?
disons que c'est un bon mix des deux.
personnelemnt un homme romantique c'est bien quand la relation est bien etablie mais le romantisme dans la seduction de depart ça ne m'attire pas vraiment.
hello!!
juste romantique sans le coté macho "I'm the man" ? non celui la j'en veux pas !!
Alors, ton avis, est de loin pas cooroboré par nombreuses femmes. A "l'héros" vainqueur de toutes les "guerres", il est reconnu que l'homme frangile sans "gloire" passée mais romantique émerveille davantage les femmes dû au fait du caractère protecteur innée à la femme.
oui mais il y a romantique et protecteur.
et il y a romantique et romantique. il faut savoir s'y prendre .
Ciao la fée,
Le slogan "I'im the number one" ne charme plus. La femme, plus mature que l'homme, n'y croit plus à la fadaise.
Romatisme n'entend pas prôner pour autant ne pas assumer son rôle. Seulement la délicatesse d'un homme et ses "rêves" fous jamais réalisés, en principe, charment la femme. Là entre en matière la faculté protectrice de la femme.
certaines le veulent encore.....
les femmes veulent etre l'égal de l'homme mais pas que l'homme soit leur égal je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
je pensais que tu parlais de l'homme protecteur.
en quoi "ses reves fous jamais realisés" font partis du romantisme
oh dis j'ai compris . tu vois je suis
ooooooooooohhh tu m'épates !!!!!
ooooooooooohhh tu m'épates !!!!!
Nos dsetins se coiseront sans doute car toi tu me sublimes. Aveu déjà suscité bien avant ce sujet...et alors parts sur les routes de hasard, il se peut que l'on se rencontent.
alors tu aimes les romantiques.
Nos dsetins se coiseront sans doute car toi tu me sublimes. Aveu déjà suscité bien avant ce sujet...et alors parts sur les routes de hasard, il se peut que l'on se rencontent.
oui mais léger car moi je ne le suis pas trop non plus et je crains de creuser un fossé entre nous
mais sinon ça t'attire un mec qui te drague en faisant le lover.
tu crois au destin?
............
un destin déjà tracé me fait accepter un rendez-vous inattendu avec la mort. Sentence peut-être injuste mais programmée pour avoir l'honneur de vivre dans la joie à chasser les "étoiles" (femmes).
Vivre vite au prix de mourir jeune, défi que je prends... Sans regrets!
C'est quoi faire le lover ?
bah voyons!? je suis sure que tu sais ça !
béh non .. je ne suis pas sure
est ce de cette maniere que tu vis ou bien est ce une utopie?
le genre d'homme tout mielleux qui te drague en te fixant du regard et te debite des mots d'amour tel un robot qui a bien appris ça lecon.
sans aucune originalité.
ah oui le lover aussi est toujours en train de prendre la main te toucher l'epaule etc du genre tres tactile.
mais sinon ça t'attire un mec qui te drague en faisant le lover.
C'est quoi faire le lover ?
ha ha ha
Si à mon destin je pouvais lui imposer "un dernier contrat" et que l'on se quitte dénifinivement afin que je ragagne mon origine poussière avec le privilège auparavant d'avoir amener le corps d'une mère en Kabylie dans son dernier lit: je serais hautement fier de son exploit de m'avoir enfanté. Je n'en demande pas davantage.
Nooooooooon j'aime quand c'est naturel et détendu le mec qui m'envoie des fleurs alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam ou qui en fait trop j'aime pas du tout !!!!!
ha ha ha
Ah je vois.
Il faut le dissuader avant qu'il n'en arrive là ...
You se moque de me ?
donc tu aimes les petits bonheurs non pretentieux.mais qui t'apportent beaucoup.
psn s'etait pas dit bonne nuit?
OK ça me rassure .
..............
donc tu aimes les petits bonheurs non pretentieux.mais qui t'apportent beaucoup.
psn s'etait pas dit bonne nuit?