mdrr tu l'envoies se coucher ?ou c'est toi qui doit y aller ?
Parcequ'il y en a qui aime ??
non c'etait sur un autre topic
et oui il y en a qui aime....beurkkkkk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr tu l'envoies se coucher ?ou c'est toi qui doit y aller ?
Parcequ'il y en a qui aime ??
Humble à l'extrême, je me contente de ce que la vie veut bien me donner. Dans la mesure
où elle me ment pas avec des dieux inventés, je suis prêt à tout subir ni écarter l'hypothèse de me détruire en cas de calvaire insurmontable, car seule "propriété" de la femme qui m'a enfanté.
par respect pour la femme qui t'a enfanté tu devra vivre ta vie jusqu 'au bout meme en cas de calvaire insurmontable.
tu crois pas?
Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.
Selon vous?
j'aimerais bien avoir comme homme de ma vie un guérier réveur, d'ailleur mon mec est un militaire 'open' et reveur..
on commence a vouloir un homme qui comprend nos besoins avant de les exprimer limite on veut qu'il lise dans nos pensées qu'il nous donne amour sécurité romantisme........Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.
Selon vous?
Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.
Selon vous?
Selon vous?
Selon vous?
Non c'est pas vrai !
Les femmes aiment les bad boys, les ******** qui les font souffrir
Et vice versa.
Les hommes aiment les connasses et les bad girls qui n'ont aucun respect pour eux
Suis pas sûr ! On est quand même plus raisonnables que vous
Écoute, le mot raisonnable, je pense, n'a pas la même définition chez les femmes
Selon vous?
comme pour tout, je ne crois pas qu'on peut généraliser des préférences.
pour moi, l'homme romantique, ça gave. et surtout si je ne le connais pas, je serais presque tentée de le gifler pour qu'il arrête de me faire pitié.
comme pour tout, je ne crois pas qu'on peut généraliser des préférences.
pour moi, l'homme romantique, ça gave. et surtout si je ne le connais pas, je serais presque tentée de le gifler pour qu'il arrête de me faire pitié.
Oui je pense qu'on aime les gestes simples qui montrent qu'il aime, c'est tout §
Oui je pense qu'on aime les gestes simples qui montrent qu'il aime, c'est tout §
Hé bien, tu dans la minorité car le nouveau modèle homme le plus apprécié est le genre intello-romantique.
Le signe à la fin de ta phrase attend dire chapitres ou dollars?
Les hommes perdants ou ceux qui ne portent aucune "médialle" d'héros sont en vogue ...n'en déplaise!
elle voulait mettre un point d'exclamation, c'est une faute de frappe (elle a maintenu la touche pour la majuscule).
Selon vous?
Bonsoir,
Je deteste les romantiques.
Salam.
Au moins, toi tu n'y vas pas par qatre chemins! Et pourquoi haïs-tu les romantiques?
Trop attentionné, trop gentils, trop présent... je préfére les "virils" ... voir macho mais qui puissent me tennir tête...
Mais effectivement que tu n'as pas tort. Certaines préfèrent des machos au titre qu'elles savent qu'elles sont aimées. Alors que les gars pro-féminstes et égalitaires ne les intérssent aucunement. Note que pour les romantiques c'est réciproque, ils ne peuvent "blairer" la femme soumise. A mon avis, la femme soumise est "boulet" et immature.
Elle a dit qqun qui lui tient tete pas qui la soumet.
sérieux tu parles comme ça dans la vraie vie ?
Ta contribution m'est adressée?
oui et depeche toi de repondre
Pourquoi se dépêcher? Je n'aimes pas les ordres et tu attendras en rétorsion!
Mais effectivement que tu n'as pas tort. Certaines préfèrent des machos au titre qu'elles savent qu'elles sont aimées. Alors que les gars pro-féminstes et égalitaires ne les intérssent aucunement. Note que pour les romantiques c'est réciproque, ils ne peuvent "blairer" la femme soumise. A mon avis, la femme soumise est "boulet" et immature.
euh j'attends une réponse moi aussi, je réitère ma question: qu'est-ce que tu entends par romantisme?