Le romantisme est-il "appât" des femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Humble à l'extrême, je me contente de ce que la vie veut bien me donner. Dans la mesure
où elle me ment pas avec des dieux inventés, je suis prêt à tout subir ni écarter l'hypothèse de me détruire en cas de calvaire insurmontable, car seule "propriété" de la femme qui m'a enfanté.

par respect pour la femme qui t'a enfanté tu devra vivre ta vie jusqu 'au bout meme en cas de calvaire insurmontable.
tu crois pas?

par respect pour la femme qui t'a enfanté tu devra vivre ta vie jusqu 'au bout meme en cas de calvaire insurmontable.
tu crois pas?

Aucune personne ne peut m'imposer un choix. Tout au plus, je me garderai d'accomplir un devoir naturel qu'est celui de rendre le corps de la femme qui m'a enfanté à sa Kabylie et lui avouer en ultime adieu à n'avoir jamais aimé une autre femme autant qu'elle. Il faut savoir que cette femme a enfanté son amant, le seul à s'agenouiller à ses pieds à l'aéroport de Houari Boumediène en guise de son exploit.

Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.

Selon vous?

j'aimerais bien avoir comme homme de ma vie un guérier réveur, d'ailleur mon mec est un militaire 'open' et reveur..

Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.

Selon vous?
on commence a vouloir un homme qui comprend nos besoins avant de les exprimer limite on veut qu'il lise dans nos pensées qu'il nous donne amour sécurité romantisme........
on rêve trop

Selon vous?

Non c'est pas vrai !

Les femmes aiment les bad boys, les ******** qui les font souffrir :D

Selon vous?

comme pour tout, je ne crois pas qu'on peut généraliser des préférences.
pour moi, l'homme romantique, ça gave. et surtout si je ne le connais pas, je serais presque tentée de le gifler pour qu'il arrête de me faire pitié.

pour moi, l'homme romantique, ça gave. et surtout si je ne le connais pas, je serais presque tentée de le gifler pour qu'il arrête de me faire pitié.

:D :D
Oui je pense qu'on aime les gestes simples qui montrent qu'il aime, c'est tout §

Hé bien, tu dans la minorité car le nouveau modèle homme le plus apprécié est le genre intello-romantique.

Trop attentionné, trop gentils, trop présent... je préfére les "virils" ... voir macho mais qui puissent me tennir tête...

Mais effectivement que tu n'as pas tort. Certaines préfèrent des machos au titre qu'elles savent qu'elles sont aimées. Alors que les gars pro-féminstes et égalitaires ne les intérssent aucunement. Note que pour les romantiques c'est réciproque, ils ne peuvent "blairer" la femme soumise. A mon avis, la femme soumise est "boulet" et immature.

Mais effectivement que tu n'as pas tort. Certaines préfèrent des machos au titre qu'elles savent qu'elles sont aimées. Alors que les gars pro-féminstes et égalitaires ne les intérssent aucunement. Note que pour les romantiques c'est réciproque, ils ne peuvent "blairer" la femme soumise. A mon avis, la femme soumise est "boulet" et immature.

Elle a dit qqun qui lui tient tete pas qui la soumet.

sérieux tu parles comme ça dans la vraie vie ?:rolleyes:

J'ai jamais dis ça...

J'aime les un peu macho mais en même temps je ne veux pas d'un homme qui fou rien à la maison... mais les machos sont comme ça la plupart, je prefere un mec avec qui on va s'engueuler pour à la fin finir par avoir le partage des taches... plutot que quelqu'un qui me répondra toujours oui sans que j'ai à faire le moindre effort !

Qu'est-ce que t'en sais ? t'es un romantique ?

Retour