Le romantisme est-il "appât" des femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Ok je vais te laisser parler avec plus intelligente que moi.

najette bon courage...

Nan frangin, je laisse tomber... Meme si je manie tres bien la langue deWllraf, Goethe, Bohen & Co. ca n veut pas dire que j´ai lu leurs pensées et encore mois l´envie d´en discuter.
Désolé Jovial... Mais n se retrouvera certanement sur un autre pot;)

Thanx God it Friay!!!!:)

n*

PS@Sanid: Merci pour les souvenirs de Jerusalem!! par contre c´est certainement pas toi qui m´a envoyé les pyrénéens...

Nan frangin, je laisse tomber... Meme si je manie tres bien la langue deWllraf, Goethe, Bohen & Co. ca n veut pas dire que j´ai lu leurs pensées et encore mois l´envie d´en discuter.
Désolé Jovial... Mais n se retrouvera certanement sur un autre pot;)

Thanx God it Friay!!!!:-)

n*

PS@Sanid: Merci pour les souvenirs de Jerusalem!! par contre c´est certainement pas toi qui m´a envoyé les pyrénéens...

de rien. j'avais un petit porte clé aussi. bon c'et *** comme truc mais voilà j'aurai voulu te le donner !

J'ai descendu les affaires dans la voiture et j'ai vu les pyrénéens. j'étais bien tenté c'est clair :D

Ne te vexe, carvaucune atteinte ne t'est prêtée. J'insinue bien que la femme est plus intelligente et donc, je m'incris dans la panoplie de lui être en-desssous intellectuellement traitant.

C´est pas sexy non plus un homme qui dit etre au dessous de la femme!
On est pas forcement plus intelligente, juste plus apte a developper nos capacités innées, et surtout plus motivées!

n*

Ne te vexe, carvaucune atteinte ne t'est prêtée. J'insinue bien que la femme est plus intelligente et donc, je m'incris dans la panoplie de lui être en-desssous intellectuellement traitant.

Je m'en fout de ce que tu penses en fait :D

Et si toi tu te sens inférieur sache que ce n'est pas le cas de tous les hommes

C´est pas sexy non plus un homme qui dit etre au dessous de la femme!
On est pas forcement plus intelligente, juste plus apte a developper nos capacités innées, et surtout plus motivées!

n*

La vérité est dure, néanmoins il faut l'accepter. En l'espèce, l'intelligence est définie au sens de celle naturelle (c'est-à-dire innée) et non d'instruction.

Je m'en fout de ce que tu penses en fait :D

Et si toi tu te sens inférieur sache que ce n'est pas le cas de tous les hommes

Rien qu'à ce titre tu t'auto-dérises par ta sentence quérulente. Cela n'empêche pas de dévoiler notre différence: toi tu appartiens (du moins censé appartenir) à un Dieu et moi à une mère.

C'est quoi l'intéret de parler à des gens dans un langage qu'ils ne comprennent pas ?
Moi quand je parle et qu'on me comprend pas je reformule. je me contente pas de dire "c'est normal".

effectivement on est bien différents

La langue de Molière n'est pas celle qui m'est maternelle et accède à mes avatars.

Arrete de te foutre de la gueule du peuple :rolleyes:

Ce n'est pas une "denrée" de mon for. D'où le fait de résuser toute religion. D'autre part, je crains fort que tu n eparviennes à la semelle dans l'idéal d'un engagement voué à la gent plèbe.

Sinon , alors allons-y et preuves à l'appui si possible!

Ce n'est pas une "denrée" de mon for. D'où le fait de résuser toute religion. D'autre part, je crains fort que tu n eparviennes à la semelle dans l'idéal d'un engagement voué à la gent plèbe.

Sinon , alors allons-y et preuves à l'appui si possible!

je vais t'appeler débilitron maintenant :rolleyes:

La langue de Molière n'est pas celle qui m'est maternelle et accède à mes avatars.

Salam Jovial,

Permettez moi d'intervenir au beau milieu de votre échange avec les autres bladinautes pour dire que j'ai toujours trouvé vos questions intéressantes et même parfois véritablement pertinentes ( bienqu' à mon goût, très souvent, elles portent " sur la chose " ce qui n'est pas condamnable en soi surtout que j'essaie d'être quelque peu compréhensive tenant compte de votre identité sexuelle et vos avidités physiques et intellectuelles... etcétéra etcétéra ... )

Cela dit, votre style très éloquent et peu accessible à la majorité des bladinautes ici - qui sans l'ombre d'un doute, n'ont probablement pas bénéficié d'une formation de la même particularité que la votre - me laisse un peu perplexe et surtout pensive.

Si l'incompréhension à vôtre égard est bien présente et réelle, quelle valeur donner aux interventions destinées à débattre au sujet de vos multiples interrogations ? Ne seraient-elles pas dès lors erronées et conséquemment stériles et inconsistantes ? Ne seraient-elles pas simplement un pur gachis pour tous ?

Finalement, ceci n'est qu'une humble participation de ma part et n'en faites surtout pas une mauvaise interprétation. J'ai essayé de m'exprimer dans mon style le plus soutenu mais je ne serais jamais apte à concurrencer le vôtre et puis ma simplicité naturelle l'emporte toujours sur le reste.

PS: le vouvoiement n'est juste qu'une marque irréfutable de mon respect à votre égard tant je suis impressionnée par votre originalité, intelligence et culture indéniables :rouge:

Ds ce bas monde, tout le monde cherchent des moments de romantisme pr respirer de l'air pur et se sentir vivant et présent, meme le militaire s'il trouvent de le paix et de la bonne atmosphere avec leur cheries ils le montrent sans hésiter, et ce qui concenre les femmes, le romantisme et elles ne font qu'un meme si une femme vient te dire le contraire c'est plus une femme ça lol , donc elles cherchent toutes un type qui sache bien prendre soin d'une femme du coté sentimental et la voir la plus belle ds ses yeux.

c vrai que le romantisme c'est super cooll mais seulement quand il y a les sentiments au debut c plus de la complicité du rire qui nous attire après des que c'est bien fort là le romantisme on adorrrrrrrrrrree

c vrai que le romantisme c'est super cooll mais seulement quand il y a les sentiments au debut c plus de la complicité du rire qui nous attire après des que c'est bien fort là le romantisme on adorrrrrrrrrrree

Tu fais part en l'occurrence part de la déposition de nombreues femmes réalisées et en convoitise de ce genre de "pedigree" d'hommes romantiques.

("Le romantisme") c'est aussi proposer à sa compagne une week-end inattendu délaissant une existence routinière entre les tâches du ménage et les courses et partir, en coup de folie, à un endroit connu pour être chramant. Une "bouffe" hors du commun bien arrosée et une nuit dans une chambre d'hôtel où un feu de cheminée bat de tous ses éclats.

("Le romantisme") c'est aussi proposer à sa compagne une week-end inattendu délaissant une existence routinière entre les tâches du ménage et les courses et partir, en coup de folie, à un endroit connu pour être chramant. Une "bouffe" hors du commun bien arrosée et une nuit dans une chambre d'hôtel où un feu de cheminée bat de tous ses éclats.

j'ai compris ta phrase du début à la fin :eek:

Permettez moi d'intervenir au beau milieu de votre échange avec les autres bladinautes pour dire que j'ai toujours trouvé vos questions intéressantes et même parfois véritablement pertinentes ( bienqu' à mon goût, très souvent, elles portent " sur la chose " ce qui n'est pas condamnable en soi surtout que j'essaie d'être quelque peu compréhensive tenant compte de votre identité sexuelle et vos avidités physiques et intellectuelles... etcétéra etcétéra ... )

Cela dit, votre style très éloquent et peu accessible à la majorité des bladinautes ici - qui sans l'ombre d'un doute, n'ont probablement pas bénéficié d'une formation de la même particularité que la votre - me laisse un peu perplexe et surtout pensive.

Si l'incompréhension à vôtre égard est bien présente et réelle, quelle valeur donner aux interventions destinées à débattre au sujet de vos multiples interrogations ? Ne seraient-elles pas dès lors erronées et conséquemment stériles et inconsistantes ? Ne seraient-elles pas simplement un pur gachis pour tous ?

Finalement, ceci n'est qu'une humble participation de ma part et n'en faites surtout pas une mauvaise interprétation. J'ai essayé de m'exprimer dans mon style le plus soutenu mais je ne serais jamais apte à concurrencer le vôtre et puis ma simplicité naturelle l'emporte toujours sur le reste.

PS: le vouvoiement n'est juste qu'une marque irréfutable de mon respect à votre égard tant je suis impressionnée par votre originalité, intelligence et culture indéniables

:D

Pour Jovial: voici comment il aurait fallu poser cette question:

"Le romantisme peut-il servir d'appât pour attirer une femme?" (vocabulaire précieux et un peu désuet mais bon)

Et avec la synthaxe que tu as utilisée on aurait également pu deviner: "le romantisme est-il l'apanage des femmes ?" mais au vu de comment a évolué la conversation je devine que c'est la première qui l'emporte... ?

Bon bien que je trouve la plupart de tes questions indiscrètes voire empruntes d'un certain voyeurisme je tiens à te répondre pour être tout à fait sympa.

Oui le romantisme on aime bien.

:D

Pour Jovial: voici comment il aurait fallu poser cette question:

"Le romantisme peut-il servir d'appât pour attirer une femme?" (vocabulaire précieux et un peu désuet mais bon)

Et avec la synthaxe que tu as utilisée on aurait également pu deviner: "le romantisme est-il l'apanage des femmes ?" mais au vu de comment a évolué la conversation je devine que c'est la première qui l'emporte... ? :D

Bon bien que je trouve la plupart de tes questions indiscrètes voire empruntes d'un certain voyeurisme je tiens à te répondre pour être altruiste jusqu'au bout.

Oui le romantisme on aime bien.

Fissa Bi Lah (si tu comprends l'arabe).

Pas besoin de tes conseils hybrides. Je charme ma compagne par des programmes quelque peu de fous comme passer une nuit en Provence aux chants et parfums de sa splendide nature.

Bon je dois y aller cher jovial si t'as un conseil en français à demander n'hésite pas c'est toujours un plaisir pour moi de rendre service.

Bonne nuit en Provence avec ta compagne charmée au chants et parfums de sa splendide nature hybride et cosmopolite emprunte d'appât romance.

^^

La femme, par sa vocation maternelle, aime les hommes fragiles et secrets. Pas étonnant donc que Patrick Dewaer (?), si écorché vif- d'en venir se suicider- en est l'idéal (de l'homme) que le femmes adorent le genre.

La femme, par sa vocation maternelle, aime les hommes fragiles et secrets. Pas étonnant donc que Patrick Dewaer (?), si écorché vif- d'en venir se suicider- en est l'idéal (de l'homme) que le femmes adorent le genre.

La femme, par sa vocation maternelle, recherche plutot l´homme sécurisant et protecteur.
Je dis ca, mais...j´avoue n´etre qu´une femme et de surcroit une mere.

n*

Retour