Le romantisme est-il "appât" des femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Quelqu'un de rêveur, solitaire, etc. Avec les pieds sur terre néanmoins.

Le qualificati peut éviemment être définit de plusieurs manière.

c'est pour cela que je te demandais la définition

non je n'aime pas les rêveurs, ça a tendance à me gaver (solitaires je m'en fiche), je préfère les gens simples et réalistes

je plaisantais, je faisais référence à un autre post :langue:

tu en penses quoi de ton sujet? le romantisme est un appât selon toi?

Désolé d'avoir tarder à te répondre, mais je cherchais un article sur l'attirance provoquée par les romantiques auprès des femmes.

Au reset, et en totale modestie, nombreuses femmes effectivement me sourient alors que je les connais pas du tout. C'est peut-être aussi en raison de mon engagement pour leur cause.

Désolé d'avoir tarder à te répondre, mais je cherchais un article sur l'attirance provoquée par les romantiques auprès des femmes.

Au reset, et en totale modestie, nombreuses femmes effectivement me sourient alors que je les connais pas du tout. C'est peut-être aussi en raison de mon engagement pour leur cause.

quel lien avec le romantisme?
on aime bien qu'on soit "tendre" avec nous mais pas trop

personnellement je ne suis pas sensible aux flatteries, aux phrases bateau etc... j'aime pas les gestes soit disant romantiques

si t'as tatoué sur ta tronche romantique et féministe je te garantis qu'elle sourient pas pour ton engagement :D

quel lien avec le romantisme?
on aime bien qu'on soit "tendre" avec nous mais pas trop

personnellement je ne suis pas sensible aux flatteries, aux phrases bateau etc... j'aime pas les gestes soit disant romantiques

Flagornerie veux-tu dire? A chacun son style. Il n'empêche que des techniques de séduction éprouvées sont connues. Sans pour autant que flattée une femme pour ses yeux par exemple, n'est pa la menée en bateau.

Flagornerie veux-tu dire? A chacun son style. Il n'empêche que des techniques de séduction éprouvées sont connues. Sans pour autant que flattée une femme pour ses yeux par exemple, n'est pa la menée en bateau.

Je n'aime pas ce genre de flatteries (ou flagorneries si tu préfères). Je n'aime pas les beaux parleurs car il manque de sincérité et de simplicité.

Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.

Selon vous?

Pour ma part: L´homme romantique, reveur et ideologique me ferait fuir!!! Ou ce ne serait pas ce qui m´attirerait en premier!!
Par contre, apres avoir ete attiré par d´autres qualité, j´apprécie que l´homme soit capable de romantisme de temps en temps.
Sinon, c´est plus le visionaire que le reveur qui m´attire, quoiqu´un visionaire est bien sur capable de rever.
n*

Pour ma part: L´homme romantique, reveur et ideologique me ferait fuir!!! Ou ce ne serait pas ce qui m´attirerait en premier!!
Par contre, apres avoir ete attiré par d´autres qualité, j´apprécie que l´homme soit capable de romantisme de temps en temps.
Sinon, c´est plus le visionaire que le reveur qui m´attire, quoiqu´un visionaire est bien sur capable de rever.
n*

Bien sûr que l'homme visionnaire est excepttionnel, notamment les philosophes allemands.

mais qu'importe l'individu romantique semble être le modèle actuelle pour les femmes.

Bien sûr que l'homme visionnaire est excepttionnel, notamment les philosophes allemands.

mais qu'importe l'individu romantique semble être le modèle actuelle pour les femmes.

J´ai jamais ete mode, bien au contraire...
C´est comme avec les vetements, avoir du style est pour moi plus attirant qu´etre revetu de la derniere mode.

n*

J´ai jamais ete mode, bien au contraire...
C´est comme avec les vetements, avoir du style est pour moi plus attirant qu´etre revetu de la derniere mode.

n*

J'ai insinué modèle et non mode. On peut dire qu'un Gunter Walraff est un modèle de jounaliste, mais pas une mode
Comme Enrich Bohën fut un modèle d'une intégrité morale.

Retour