fais gaffe tu vas te prendre une rétorsion dans la gueule :rolley es:
déjà que les amazigh vont pas tarder à me lyncher (cf le post des drapeaux ), j'ai pas envie de me lyncher par jovial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe tu vas te prendre une rétorsion dans la gueule :rolley es:
Qu'est-ce que tu entends par romantisme?
Elle a dit qqun qui lui tient tete pas qui la soumet.
sérieux tu parles comme ça dans la vraie vie ?
déjà que les amazigh vont pas tarder à me lyncher (cf le post des drapeaux ), j'ai pas envie de me lyncher par jovial
déjà que les amazigh vont pas tarder à me lyncher (cf le post des drapeaux : D), j'ai pas envie de me lyncher par jovial
Quelqu'un de rêveur, solitaire, etc. Avec les pieds sur terre néanmoins.
Le qualificati peut éviemment être définit de plusieurs manière.
euh j'attends une réponse moi aussi, je réitère ma question: qu'est-ce que tu entends par romantisme?
berberes, rifains et compagnieC'es quoi des amazigh?
imagine si jovial est amazigh :ee k:
imagine si jovial est amazigh
Une tapette... : D
Ca te vas comme définition....
Mais comme je ne sais ce que c'est un amazigh, je préfère être Algérien!
T'es plutot romantique ou plutot macho toi ?
est-ce que tu trouverais ça romantique de se marier en France avec les drapeaux algériens?
Je suis contre le mariage et ainsi que le nationalisme.
Je suis contre le mariage et ainsi que le nationalisme.
je plaisantais, je faisais référence à un autre post :langue:
tu en penses quoi de ton sujet? le romantisme est un appât selon toi?
Désolé d'avoir tarder à te répondre, mais je cherchais un article sur l'attirance provoquée par les romantiques auprès des femmes.
Au reset, et en totale modestie, nombreuses femmes effectivement me sourient alors que je les connais pas du tout. C'est peut-être aussi en raison de mon engagement pour leur cause.
Désolé d'avoir tarder à te répondre, mais je cherchais un article sur l'attirance provoquée par les romantiques auprès des femmes.
Au reset, et en totale modestie, nombreuses femmes effectivement me sourient alors que je les connais pas du tout. C'est peut-être aussi en raison de mon engagement pour leur cause.
quel lien avec le romantisme?
on aime bien qu'on soit "tendre" avec nous mais pas trop
personnellement je ne suis pas sensible aux flatteries, aux phrases bateau etc... j'aime pas les gestes soit disant romantiques
Flagornerie veux-tu dire? A chacun son style. Il n'empêche que des techniques de séduction éprouvées sont connues. Sans pour autant que flattée une femme pour ses yeux par exemple, n'est pa la menée en bateau.
tu le sors d'ou ton pseudo ?
parke quand tu parles y'a vraiment rien de jovial
comique lui serait mieux allé mais c'était déjà pris ...
Au départ, je pensais à l'alias "timoré" et d'où celui opté finalement.
emprunté pendant que tu y es ... tu as de ces idées toi!
* tu penses toujours que je suis un homme?
Emprunté dans quel situation? Au niveau séduction, pour quelques sourires j'en obtenu mon sort. C'est romantique cela non?
jte jure j'essaie de faire des efforts mais là je comprend rien à ta phrase
Je reconnais que ce n'est du français acadmique, mais cette langue ne m'est pas maternelle. Alors, un peu de compassion s'il te plaît.
ok
c'est quoi ta langue en fait ?
la langue fourrée et celle de bois!
heureusement que le pseudo comique était déjà pris...
Avec l'évoultion salutaire de la société, ce n'est plus "le militaire" partant à toutes "les guerres" qui inspirent les femmes, mais bien le mâle romantique voire idéologique et rêveur.
Selon vous?
Pour ma part: L´homme romantique, reveur et ideologique me ferait fuir!!! Ou ce ne serait pas ce qui m´attirerait en premier!!
Par contre, apres avoir ete attiré par d´autres qualité, j´apprécie que l´homme soit capable de romantisme de temps en temps.
Sinon, c´est plus le visionaire que le reveur qui m´attire, quoiqu´un visionaire est bien sur capable de rever.
n*
Bien sûr que l'homme visionnaire est excepttionnel, notamment les philosophes allemands.
mais qu'importe l'individu romantique semble être le modèle actuelle pour les femmes.
J´ai jamais ete mode, bien au contraire...
C´est comme avec les vetements, avoir du style est pour moi plus attirant qu´etre revetu de la derniere mode.
n*
J'ai insinué modèle et non mode. On peut dire qu'un Gunter Walraff est un modèle de jounaliste, mais pas une mode
Comme Enrich Bohën fut un modèle d'une intégrité morale.