Ils sont fouuuuuuus ! ^^
et ce n'est rien :
cadeau
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=286
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont fouuuuuuus ! ^^
Il y a même une loi au Texas qui interdisait la *******.
Interdire la *******, vous vous rendez compte ?
On a vraiment pas idée de sortir des lois idiotes comme ça.
http://www.tetu.com/actualites/international/Decision-historique-la-Cour-supreme-declare-la-loi-anti-*******-contraire-a-la-Constitution-6364
Freud avait la phobie des fougères.
et il parrait que c etait un home refoulé ... lol
ps: un film va sortir prochainement evoquant sa rencontre avec Jung ! ( Jung s est beaucoup intéressé a l hindouisme ..)
LE SAVIEZ VOUS ? avec Nicolas HULOT
Si tous les animaux meurent, on ne pourra pas faire Madagascar 3!!
Ba je sais pas quand j'ai lus le titre j'ai direct pensés aux guignol de l'info
قال مصدر ديبلوماسي سعودي أن المساعدة الإنسانية التي قدمتها بلاده إلى جبهة البوليساريو لا تحمل أي مغزى سياسي ولا يمكن لها أن تؤثر على مستوى العلاقات بين المملكتين السعودية والمغربية.
وأضاف المصدر في تصريح لـموقع " إيلاف" الإلكتروني إن المساعدات السعودية للبوليساريو كانت عبارة عن 206 طن من التمور للمحتاجين في الصحراء "مشيرا إل أن بلاده "لا تعترف حتى الآن بجبهة البوليساريو ولا تقيم معها أية علاقة أو اتصال".
يشار إلى أن المساعدات السعودية إلى جبهة البوليساريو أثارت قلقا في الأوساط المغربية رغم الطابع الإنساني لهذه المساعدات.
Quelque chose de semblable sur la Somalie ?
قال مصدر ديبلوماسي سعودي أن المساعدة الإنسانية التي قدمتها بلاده إلى جبهة البوليساريو لا تحمل أي مغزى سياسي ولا يمكن لها أن تؤثر على مستوى العلاقات بين المملكتين السعودية والمغربية.
وأضاف المصدر في تصريح لـموقع " إيلاف" الإلكتروني إن المساعدات السعودية للبوليساريو كانت عبارة عن 206 طن من التمور للمحتاجين في الصحراء "مشيرا إل أن بلاده "لا تعترف حتى الآن بجبهة البوليساريو ولا تقيم معها أية علاقة أو اتصال".
يشار إلى أن المساعدات السعودية إلى جبهة البوليساريو أثارت قلقا في الأوساط المغربية رغم الطابع الإنساني لهذه المساعدات.
LE SAVIEZ VOUS ?
dsk A un élevage d'araignée banane
y en a pour qui personne ne peut être converti au judaisme. pour être juif il faut que ta mère soit juive et une juive n'a pas le droit d'épouser un non juif.Au cours d'une lecture, d'une recherche, vous tombez sur une information que vous n'imaginiez pas !
Merci de partager ...
En cherchant plus d'infos sur les personnes muettes qui ont été interdites d'avion sur une compagnie aérienne du fait de leur handicape, je suis tombées là dessus :
Les sourds-muets interdits de judaïsme
C'est une décision étonnante qu'a pris dernièrement par le Rabbin Avraham Sherman du Tribunal rabbinique : les sourds-muets n'ont pas le droit de se convertir au judaïsme.
En effet, il y a quelques années une femme sourde s'était présenté devant la cour des Conversions pour devenir juive et d'épouser un Juif. Le Tribunal rabbinique a finalement établi à la majorité (il y avait des avis contraires) que ce n'était pas possible , s'appuyant sur la Halacha qui dit : "celui qui est sourd, celui qui est jeune, celui qui est simple d'esprit est dispensé du service ". Etant dispensée du service, cette femme ne supporterait donc pas toute la charge des "mitzvot", les commandements, et donc ne peut être convertie.
http://blog-correspondant-a-jerusalem-tf1.lci.fr/article-20105247.html
quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ?
Tu as la traduction en français? Je lis pas l'arabe
Je suis desolee Aaroubiya...maandich