Le judaïsme n'est pas la première religion monothéiste. En effet, le pharaon Akhénaton ordonna qu'on ne vénère qu'un seul dieu: Aton.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La duchesse d'Uzès fut la première femme titulaire du permis de conduire automobile en 1897 et la première femme à recevoir une contravention pour excès de vitesse l'année suivante (15 km/h au lieu des 12 km/h maximum autorisés).
Une femelle furet meurt si elle est en chaleur et qu'elle ne trouve pas de partenaire.
pauvre choupette
Les grecs croyaient que les étoiles étaient des petits trous par lesquels les dieux regardaient les hommes.
Ils habitaient au fond de la cuvette ces grecs...
c'est pour toi celle ci :
Albert Hofmann est un chimiste connu pour avoir découvert le LSD.
Grand maitre Hofmann...Je suis presque ému...
Saviez vous que le taboulet de Lidl cétait du Pierre Martinet, il change juste l'emballage.
Je sais c'est nul!
Sans lui, nous n'aurions pas le plaisir de te croiser ici !
Merci à ce grand Monsieur
Au cours d'une lecture, d'une recherche, vous tombez sur une information que vous n'imaginiez pas !
Merci de partager ...
En cherchant plus d'infos sur les personnes muettes qui ont été interdites d'avion sur une compagnie aérienne du fait de leur handicape, je suis tombées là dessus :
Les sourds-muets interdits de judaïsme
C'est une décision étonnante qu'a pris dernièrement par le Rabbin Avraham Sherman du Tribunal rabbinique : les sourds-muets n'ont pas le droit de se convertir au judaïsme.
En effet, il y a quelques années une femme sourde s'était présenté devant la cour des Conversions pour devenir juive et d'épouser un Juif. Le Tribunal rabbinique a finalement établi à la majorité (il y avait des avis contraires) que ce n'était pas possible , s'appuyant sur la Halacha qui dit : "celui qui est sourd, celui qui est jeune, celui qui est simple d'esprit est dispensé du service ". Etant dispensée du service, cette femme ne supporterait donc pas toute la charge des "mitzvot", les commandements, et donc ne peut être convertie.
http://blog-correspondant-a-jerusalem-tf1.lci.fr/article-20105247.html
quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ?
franchement entre nous, un blog est une source crédible d'information ?