2,4 mètre : c'est la taille standard du pénis de la baleine bleue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'information que j'ai apprécie c'est la découverte d'une planète diamant 5 fois plus grand que la france
un diamant plus gd que la terre c'est génial lol mais trop loin pour l'atteindre
Aux echecs, lorsqu'un joueur est en situation de capturer le roi au prochain coup sans qu'aucune parade ne soit possible, il dit 'echec et mat' et a remporté la partie.
Cette expression vient de l'arabe 'al cheikh mat' qui veut dire 'le roi est mort''
Moulay Ismaïl, qui fut Sultan du Maroc de 1672 à 1727, a eu 500 concubines, dont il eut 700 garçons et un nombre indéterminé de filles.
d'ailleurs aussi on peut voir au maroc les 2 horloges offertes par louis xiv à moulay ismail en échange d'avoir refuser de lui donner sa fille.
Il existe une oeuvre d'art sur la lune. C'est une petite sculpture en aluminium de 9cm nommée "Fallen Astronaut".
laissée par TRANSFORMERS ?
Fallen Astronaut fut déposée sur la Lune, sur le Mons Hadley, le 1er août 1971 par l'équipage d'Apollo 151, aux côtés d'une plaque commémorative portant les noms de huit astronautes américains et de six cosmonautes soviétiques :
ils en ont parlé dans TRANSFORMERS justement
merci pour cette info et ta participation !
c'est un plaisir...
c'est quoi TRANSFORMERS ?
j'apprécie toujours quand une fille sintéresse à la culture.
des créatures qui ont pu habiter la lune
sourire !
heuuuuu..une femme au dessus de 40 ans
rire doux
tu as l'âge de ma maman : je ne le savais pas
Pas grave ... elle a de la chance d'avoir une fille si curieuse et cultivée !
Que Dieu la protége !
amin
Comme par hasard je tombe sur ton post sur cette phraseDans le vocabulaire québécois, les "Gosses" est le mot utilisé pour parler des testicules.
Comme par hasard je tombe sur ton post sur cette phrase
des gosses a te mettre sous la dents?désolée....mais c'est tout ce que j'avais à me mettre sous la dent pour finir ce soir !
: D
des gosses a te mettre sous la dents?
sauvage
mdrrrrrrrrrrrrrr effectivement vu sous cet angle là tu représente bien l'Algériepas de ma faute ...j'suis algérienne ( c'est dans actu internationale : D )
mdrrrrrrrrrrrrrr effectivement vu sous cet angle là tu représente bien l'Algérie
sale gosse
je m'imagine bien dire à un québecois devant sa femme : ils sont beaux tes gosses ptdrrrrr