tu mélange homme et humain
......................................
..........................................
tu devrais lire la traduction du Coran de chouraqui
et mettre dans ta tete ne serait ce que pour une seule lecture complete du Coran
djinn = juif
homme = humain ou djinn/juif
beni israel = enfant du premier djinn\juif fait de feu
beni adam = enfant du premier humain fait d'argile
nasara ou nazarien = humain croyant
yehoud ou judaisé = juif ou djinn croyant
le reste est pratiquement parfait
lisez ce traduction avec mes infos en tête au moins une fois dans votre vie...vous ne risquez que comprendre ce que vous n'aviez jamais compris ...
au pire vous reviendrez a votre ignorance ostentatoire de base ....
lool
pourquoi te lire alorque durant des moi on te montre des vrais element qui discribilise totalement se que tu dit si ta deider dattaquer islam de cette facon sache que ca ne servira a rien puisque tes argument son ebranler par une personne ayant 2 jour islam
tu dit les djinn sont des etre humain alor que lont ta prouver quil navait rien humain il son capable de beaucoup de chose que les hommes ne peuvent faire comme par exemple
38 Il dit: Ô notables! Qui de vous m'apportera son tròne avant qu'ils ne viennent à moi soumis?
39 Un djinn redoutable dit: Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela. je suis fort et digne de confiance.
40 Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil. Quand ensuite, Salomon a vu le tròne installé auprès de lui, il dit: Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui- même et est Généreux.
41 Et il dit [encore]: Rendez-lui son tròne méconnaissable, nous verrons alors si elle sera guidée ou si elle est du nombre de ceux qui ne sont pas guidés.
les hommes sont ait argile et les djinn de feu donc les homme ne peuvent etre djinn et les djinn des homme
tu dit que les djinn sont les premier juif lol mais dans lhistoire de adam iblis ne fait il pas partie du nombre des djinn
apres tu me dit ya pas mohamed dans le coran je te laccorde il sappelle muhammed
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientòt les reconnaissants.
Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.
Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation
..................................
....................................
...................................
yen as plein dautre argument qui tebranle trop rapidement
ensuite googa a non je veut dire pseudo maitre a je mes suis tromper nicky31
lhistoire du mahdy nexiste pas et sil existe sappelerait il hicham
et seraitil de feu ????
et donc le mahdy est un djinn pour toi ou un homme ???