Naveen
VIB
et si vous commenciez par lire la version de chouraqui avec mes infos au lieu de parler dans le vent ??
c'est la moindre des choses avant de juger quelqu'un...
parceque l'air de rien aujourd'hui nous avons toutes les religions possible et imaginable....sauf celle des rois d'égypte...les vrais monothéistes....
c'est très dur pour un sunnite d'admettre que mohamed est une invention perse et qu'il n'ont fait que jouer sur les mots muhammad voulant dire le plus digne de louange... et ahmad le plus digne de louange...
tout les sunnite croient dure comme fer a l'histoire du fardeau retirer de la poitrine de mohamed...si ils lisaient plus le Coran ils auraient compris
24.Rends-toi auprès de Pharaon car il a outrepassé toute limite.
25.[Moïse] dit : "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine ,
26.et facilite ma mission,
27.et dénoue un noeud en ma langue,
28.afin qu'ils comprennent mes paroles,
29.et assigne-moi un assistant de ma famille :
donc c'est de moise qu'il s'agit !
ensuite l'histoire de délier la langue précède la sourate qui commence par "lis" car un fois la langue délier moise lu les commandement de Dieu ...
maintenant si quelqu'un veut essayer de me prouver le contraire sans chercher a savoir si je suis un psychopathe, un autiste ou je ne sais qu'elle autre nom d'oiseau qu'il le fasse avec de vrai arguments ...car faut pas oublier que c'est un forum et je n'ai pas a vous plaire et rentrer dans vos rangs ...
Ne détourne pas la question, je ne crois pas plus que toi à l'ouverture de la poitrine du prophète et ce n'est pas le sujet.
Maintenant dans cette discussion, tu soutiens une thèse. Commençons par un truc simple: tu soutiens l'idée que les jinns sont les Juifs.
Prouve-le