Le secret d'un mariage durable et réussi : quatre baisers par jour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début

Swinae

VIB
Zigonet


Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :

  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.



Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.

D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "
 
Zigonet


Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :

  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.



Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.

D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "
je vois. tu perds pas de temps toi.


j'en prend bonne note!
 
c'est un message subliminal pour msiou. non?
je vais tester et je te dirai si c'est une bonne idée.

même si 3 fois par semaine, c'est peu mais bon.



: D

ma darou liya walou. 3zazine 3liya ou safi

Msiou s'en sors bien pour le moment
HAMDOULILLAH :D

Ca l'air facile ce truck
Je m'applique dès ce soir
Peut on bénéficier d'une garantie si on applique votre recette?????


ouais trop facile.... c'est ce que je me disais ;)
 
Zigonet


Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :

  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.



Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.

D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "

certes certaines choses sont vraies de cette "recette" mais j'aime pas leur façon de presenter les resultats de l"etude: on diarait la preparation d'un gateau: une pincé de sel ni plus ni moins......................y'a aucun secret pour la reussite d'un mariage? à mon avis? y'a des efforts! dire une fois par je ''t'aime" sans ressentir le besoin de la dire: ne sert à rien et puis quand on est en bas et on se rend compte de l'avoir oublié, on remonte vite, ta femme te demande si t'as oublié tes clés: non cherie j'ai oublié de te dire je t'aime...remarque ça peut lui faire plaisir que tu remontes juste pour lui dire je t'aime...

En tous cas merci de nous avoir amené cette etude moi je dirai qu'on est differents des British
 
dans 100% mag cette semaine, on disait que l'écart idéal serait de 12 ans (ça va dans les deux sens : homme plus agé ou femme plus agée).

12 ans?

attend c'est pas Estelle Denis qui présente l'émission ?
elle est fiançé à Domenech... ce vieux c** :D

ils ont combien de différence eux ? au moins 12 ans je parie...

je comprend pourquoi elle nous a sorti ce chiffre :D
 
certes certaines choses sont vraies de cette "recette" mais j'aime pas leur façon de presenter les resultats de l"etude: on diarait la preparation d'un gateau: une pincé de sel ni plus ni moins......................y'a aucun secret pour la reussite d'un mariage? à mon avis? y'a des efforts! dire une fois par je ''t'aime" ressentir le besoin de la dire: ne sert à rien et puis quand on est en bas et on se rend compte de l'avoir oublié, on remonte vite, ta femme te demande si t'as oublié tes clés: non cheri j'ai oublié de te dire je t'aime...remarque çapeut lui faire plaisir que tu remonte juste pour lui dire je t'aime...

En tous cas merci de nous avoir amenée cette etude moi je dirai qu'on est different des British



ouf reprend ta respiration :D


je trouverais ça super romantique que Mr remonte les deux étage juste pour me dire "je t'aime".

Voilà ma réponse.
 
Zigonet


Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :

  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.



Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.

D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "

c'est trop :D
 
- 4 baisers : un apres chaque repas, et le 4eme?? quand?? : D

- 3 ngoungoulou par semaine: c'est presque un jour oui un jour non

pas trés encourageant tout ça : D

suivant ton raisonnement zaza, je dirai un baiser après chaque repas, le 4e declenche le humhum et comme le humhumage c'est un jour sur deux, donc un jour on declenche le humhum avec et le 4e (du lendemain) pour dire bonjour chéri alors c'était bien cette nuit non ? :rouge:

:D
 
Swinae nous face une recette pourque un mariage réussi


merci docteura dialna : D surtout daf3i 3la les femmes

Je trouve que cette recette n'est pas top... y'a pas assez de bisous, pas assez de calins... !!

- 4 baisers : un apres chaque repas, et le 4eme?? quand?? : D

- 3 ngoungoulou par semaine: c'est presque un jour oui un jour non

pas trés encourageant tout ça : D


le 4ème : le matin au réveil (sans s'être levé en cachette se brosser les dents:D )

l'autre point je suis d'accord avec toi :D
 
Retour
Haut