Le secret d'un mariage durable et réussi : quatre baisers par jour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Et alors, ça te correspond ??? :eek :: D

Je crois pas non!! :-D
Et toi ??

Déjà moi je répondais pas au premier critère, donc rien à regretter finalement

:langue :

C'est quoi déjà le 1er critère ? :D


moi je dis une chose: la femme c'est plus ce que c'était : D

la hya la hachma : D

vive la femme et tab9aw 3la khir, !!

Comme l'a dit Gladis, on parle de choses "hallal" entre deux époux... alors hé ho hein !! :langue:
 
Mohime ikhalase lakridi li3lih hna malna daroha i9ado biha

je ne sais pas c'est quoi cette étude à deux balles mais je la trouve pas trés fondée. Il y'a des couples qui s'arrachent les chlakem toutes les heures et ne finissent pas l'année ensemble :D

et il y'en a d'autre qui font ça que de temps en temps et ils sont heureux et leur couple perdure

en Amour, il y'a pas de régles à ibad allah, koul wahd fait sa loi à sa façon :D
 
je ne sais pas c'est quoi cette étude à deux balles mais je la trouve pas trés fondée. Il y'a des couples qui s'arrachent les chlakem toutes les heures et ne finissent pas l'année ensemble

et il y'en a d'autre qui font ça que de temps en temps et ils sont heureux et leur couple perdure

en Amour, il y'a pas de régles à ibad allah, koul wahd fait sa loi à sa façon :D



:D
mal8oum jmèl?khkhkh
 
je ne sais pas c'est quoi cette étude à deux balles mais je la trouve pas trés fondée. Il y'a des couples qui s'arrachent les chlakem toutes les heures et ne finissent pas l'année ensemble : D

et il y'en a d'autre qui font ça que de temps en temps et ils sont heureux et leur couple perdure

en Amour, il y'a pas de régles à ibad allah, koul wahd fait sa loi à sa façon :D

J'aurais dû mettre ce sujet dans le JRAD!!

c'est à prendre à la légère.... ;)


On sait tous que chaque couple est différent !
 
je ne sais pas c'est quoi cette étude à deux balles mais je la trouve pas trés fondée. Il y'a des couples qui s'arrachent les chlakem toutes les heures et ne finissent pas l'année ensemble :D

et il y'en a d'autre qui font ça que de temps en temps et ils sont heureux et leur couple perdure

en Amour, il y'a pas de régles à ibad allah, koul wahd fait sa loi à sa façon


à lala yatlas9o ola yadjaro ghir ihanona 3lihome :D


kol wahade idire li 3ajbo ghir salama
 
wakheti aphrodisia le fou rire avec toi


wafinak à al3arabi

hit akhti rah lboussan fih chkal w nwaâa :D

kayn li kaybka sadd femmou, walou yahlaf ma yhellou

kayn qui introduit vite la langue direct lhlakem hetta lbant meskina katbghi takhnak

kayn li kayched lfomm ma kaybghri talko w kayakoul hetta snan

w kayn wahd l marka oukhra dial hadak ki salive dans la bouche w kaybda fhal ila kaybzak dans la bouche de la fille :rolleyes:

w kayna awtani lboussa dial zwak smackkkkkkkkk la serr la ledda

hahahahahahahahah
 
hit akhti rah lboussan fih chkal w nwaâa

kayn li kaybka sadd femmou, walou yahlaf ma yhellou

kayn qui introduit vite la langue direct lhlakem hetta lbant meskina katbghi takhnak

kayn li kayched lfomm ma kaybghri talko w kayakoul hetta snan

w kayn wahd l marka oukhra dial hadak ki salive dans la bouche w kaybda fhal ila kaybzak dans la bouche de la fille :rolleyes:

w kayna awtani lboussa dial zwak smackkkkkkkkk la serr la ledda

hahahahahahahahah


wahad chi bazaf à kheti mafi rassich khasni nsawal :D
 
Zigonet
Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :
  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.
Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.
D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "
on a oublié de demander à cet échantillon de personne s'ils étaient orphelins?
parce que le facteur belle famille est ... non négligeable:D
 
Retour
Haut