Le secret d'un mariage durable et réussi : quatre baisers par jour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
le 4ème : le matin au réveil (sans s'être levé en cachette se brosser les dents:

l'autre point je suis d'accord avec toi

au reveil?? je croyais que tu allais l'imaginer comme moi, le soir, zaama pour dire bonne nuit , t'es pas romantique a sahbti, le matin ça pue de la gueulle :D

l'autre point? quel autre point?? ahh oui ngouloungoulou 1 jour sur 2? mais ton etude elle dit c'est valable quand?? parceque apres 20 ans de mariage t'as plus ni la meme force ni la meme souplesse :D
 
au reveil?? je croyais que tu allais l'imaginer comme moi, le soir, zaama pour dire bonne nuit , t'es pas romantique a sahbti, le matin ça pue de la gueulle : D

l'autre point? quel autre point?? ahh oui ngouloungoulou 1 jour sur 2? mais ton etude elle dit c'est valable quand?? parceque apres 20 ans de mariage t'as plus ni la meme force ni la meme souplesse : D

Le matin c'est super top crois moi :D
parce que après le bisou peut suivre d'autre chose que t'appelle ngouloungoulou


Allez je vous laisse....

7chemt :rouge:

A demain InchAllah
 
suivant ton raisonnement zaza, je dirai un baiser après chaque repas, le 4e declenche le humhum et comme le humhumage c'est un jour sur deux, donc un jour on declenche le humhum avec et le 4e (du lendemain) pour dire bonjour chéri alors c'était bien cette nuit non ? :ro uge:

:D

le 4ème : le matin au réveil (sans s'être levé en cachette se brosser les dents: D )

l'autre point je suis d'accord avec toi : D

ça va on est deux à le dire :D
 
Le matin c'est super top crois moi
parce que après le bisou peut suivre d'autre chose que t'appelle ngouloungoulou


Allez je vous laisse....

7chemt

A demain InchAllah

suivant ton raisonnement zaza, je dirai un baiser après chaque repas, le 4e declenche le humhum et comme le humhumage c'est un jour sur deux, donc un jour on declenche le humhum avec et le 4e (du lendemain) pour dire bonjour chéri alors c'était bien cette nuit non ?

moi je dis une chose: la femme c'est plus ce que c'était :D

la hya la hachma :D

vive la femme et tab9aw 3la khir, !!
 
Zigonet
Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :
  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.

Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.

D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "

Et alors, ça te correspond ??? :eek::D
 
Zigonet


Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :

  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.



Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.

D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "

C'eeest miiignooon...:rouge:
 
Zigonet


Royaume-Uni - Selon une étude, le secret d'un mariage parfait et durable serait :

  • un écart de deux ans entre les partenaires,
  • quatre baisers par jour
  • et trois relations sexuelles par semaine.



Le profil du mariage parfait a été établi par un site de wedding planner, des organisateurs de mariage.

D'après les chercheurs, un mari et une femme devraient également se dire
  • « je t'aime » une fois par jour,
  • partager deux activités ensemble,
  • et s'accorder deux repas romantiques par mois afin de se garantir une relation durable.

A cela s'ajoute également un respect profond des voeux échangés lors de la cérémonie de mariage. L'étude a été effectuée sur 3 000 couples mariés, interrogés sur le secret de longévité de leur relation. Carol Richardson du site internet note que "cette étude montre à quel point les composants idéaux du mariage parfait sont nombreux : l'âge des deux personnes, leur situation, le nombre de baisers échangés... "

trois rapport par semaine c'est pas assez.
deux ans entre les deux. c'est pas bon. il faut au moins 5 ans;)
 
wallahila zwina hadi, 4 boussat par jour !!

et si jamais le mari est en mission toute la semaine, ça veut dire que le mariage ne marche pas bien ???? :rolleyes:
 
Retour
Haut