Le sentiment d'une soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sohane92
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu parles de mariage ?
Si t'es hlal bsahtek ! Tout les mecs ne sont pas comme toi !
N'importe quoi !
Ca devrait être normal alors les filles qui couchent à droite à gauche ?
Je ne juge pas ces filles (ni ces garçons) je dénonce leurs actes !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tu dénonces les actes ? à qui, pourquoi, ou, quand, comment ???

de mieux en mieux ;)
 
ce qui est étrange, c'est que je suis pas la seule à le penser et à l'ecrire.. moi je ris quand je vois des gens qui n'ont rien connu de la vie et qui se permettent de juger.. tu as 18 ans, assume les, et ne pense pas que tu as tout vu, personne ne le peut..

moi je reste humble, et je ne juge pas, je ne blame pas, pour me donner bonne conscience.. chacun fait ce qu'il veut de son c... tant qu'on vient pas m'embeter..

comprendre, c'est accepter.. accepter c'est cautionner..
il faut plus de talent pour jouer avec les mots ;)

mais amuse toi, seul Dieu juge et sait ce qu'il y a dans les coeurs.

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Toi tu me connais assez pour savoir que je n'ai pas assez vécu ... Mdrrr
J'ai 18ans, je les assume, sinon j'aurai changé mon âge, ou je ne l'aurai pas affiché comme toi.
J'ai pas tout vu c'est clair mais comme tu dis personne ne le peut !
J'ai jamais juger quiconque, je dénonce des choses que je ne cautionne pas !
 
keske tu racontes t essaye d allumer le feu si t es vierge bsahtek et arrete de juger les autres chacun est libre et peut faire de son corps ce k il veut en plus crois moi ke j ai plien de fois ds ma vie des occasion pour devierger des meufs mai j ai pa pu question de principe et en plus dans lislam c est pas une obligation la virgineté ds le mariage on a comme exemple le prophete saw

C'est juste un petit détail mais sa première femme était mariée avant. Mais sinon t'as raison, " c'est pas une obligation":rolleyes:
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Toi tu me connais assez pour savoir que je n'ai pas assez vécu ... Mdrrr
J'ai 18ans, je les assume, sinon j'aurai changé mon âge, ou je ne l'aurai pas affiché comme toi.
J'ai pas tout vu c'est clair mais comme tu dis personne ne le peut !
J'ai jamais juger quiconque, je dénonce des choses que je ne cautionne pas !

mais mon age n'est pas un secret et quand bien meme tu le cacherais, on releverait ta jeunesse d'esprit :D

quel vécu, tu as souffert de la guerre du darfour, tu as vécu dans un squat... mdrr..

trève de plaisanterie, tu dénonces des choses que tu cautionnes pas.. va manifester ou crée une brigade des moeurs, je pense que ça te ferait du bien de te défouler..

:D
 
mais mon age n'est pas un secret et quand bien meme tu le cacherais, on releverait ta jeunesse d'esprit :D

quel vécu, tu as souffert de la guerre du darfour, tu as vécu dans un squat... mdrr..

trève de plaisanterie, tu dénonces des choses que tu cautionnes pas.. va manifester ou crée une brigade des moeurs, je pense que ça te ferait du bien de te défouler..

:D

Pffffffff
Mais la jeunesse d'esprit tu l'as aussi, bien que ton âge soit plus important.
 
mais mon age n'est pas un secret et quand bien meme tu le cacherais, on releverait ta jeunesse d'esprit :D

quel vécu, tu as souffert de la guerre du darfour, tu as vécu dans un squat... mdrr..

trève de plaisanterie, tu dénonces des choses que tu cautionnes pas.. va manifester ou crée une brigade des moeurs, je pense que ça te ferait du bien de te défouler..

J'ai pas noté de colère dans ses messages, je dirais plutot que celle ci venait de toi.. Juste une précision en passant.. Bye.:rolleyes:
 
Je pense par rapport aux non maghrébins, qui ne se prennent pas la tête du regard des gens, et qui assument ce qu'ils font sans se cacher.
ah marci, c'est clair que y'a une grande difference, hypocrisie engendrée par la peur du mépris et regard d'autrui
zehma un sujet tabou alors que loin de là....









Waaw à lire certains el 3jeb :eek: t'as l'impression que ce sont des malaïkates...
 
Tu commences à te contredire :e ek:

mais tu comprends rien... pffff... : D

mr dit que je suis en colère, je lui dis non, je dis ce que je pense et si dire ce que je pense c'est etre en colère, alors je suis en colère... tu as compris ou je te le fais en plus simple :langue:


ps ; je te taquine ;)
 
Pourquoi tu parles de mariage ?
Si t'es hlal bsahtek ! Tout les mecs ne sont pas comme toi !
N'importe quoi !
Ca devrait être normal alors les filles qui couchent à droite à gauche ?
Je ne juge pas ces filles (ni ces garçons) je dénonce leurs actes !

de toute facon les mauvais se marient avec les mauvaises et les bons avec les bonnes je parle d espris et de l education.
En attendant je suis tres loin de me marier et j aime pas ce mot mariage
je commence a penser a me marier vers les 30 inchallah dans la vie y a plien de bonnes choses a decouvrir et a voir et a faire au lieu de se prendre la tete pour des petit truc de caca commca vierge ou pa vierge c est pariel une femme reste une femme
quand je voudrai me marier je me poserai pa cette question miss enfin c est ce ke je pense
et bon courage si tu comptes rester commeca c est c est manifique ton mari sera heureu
 
Moi je suis encore jeune. C'est normal que je fasse mon âge, toi par contre c'est une autre histoire.





Enfin bref là n'est pas le sujet : D

mais passer pour plus jeune qu'on est, c'est pas à la portée de tout le monde, jeune fille :D

arrete ou je te balance à la modération pour HS :langue:
 
salam alikoum,

Je viens sur le forum pour parler d'une histoire qui me touche à coeur meme si elle ne me concerne pas entièrement. J'ai une soeur plus grande que moi, elle a 23 ans et j'ai appris il y a quelques mois qu'elle n'étais plus vierge. Sa m'as fait beaucoup de peine, surtout que l'histoire est bien compliqué. Ma soeur sortait avec un mec qui n'avait pas de papiers, avec une mauvaise réputation, elle est restée un an avec lui, je l'ai appris et je l'ai dit a ma mere, qui a refusé qu'elle le revoie. En meme pas un an, ma soeur a perdu sa virgnité! Je ne peux pas la comprendre, on a pourtant la meme education, le meme avis religieux et elle a passé ce cap la avec un mec qu'il ne méritait pas. Maintenant, je ne sais pas quoi faire, donc je vous en parle. Le pire dans tout sa, c'est que ma mere a de gros doute, et si elle l'aprend sa risque d'etre la rupture entre ma soeur et elle. Ce n'est pas tout, ma soeur a cause de cela, a completement changé sa vision des choses, maintenant elle ne va plus de l'avant que ce soit pour les études, pour l'amour ou sa vie de tous les jours.
Si vous avez des avis, je vous écoute.
Merci a tous

au contraire . elle faut qu'elle se bat pour elle. autrement elle va foutre sa vie et son avenir en l'air. dis lui de tourner la page. ca arrive a tout le monde de se faire avoir. ta beau étre bien eduqué. mais dans ce monde y'a des pourris. que l'enfer les emportes.
 
ah la cavalerie masculine arrive à la rescousse... :D

si dire ce qu'on pense c'est être en colère, je le suis quand je lis des propos comme ceux là ;)

Je défends que la justice. Entre ce qu'elle défend et ce que tu dis et la façon dont tu le dis, ya une grosse différence, tu l'attatques alors qu'elle essaie de discuter sereinement. Donc, je confirme, c'est toi qui t'énerves. Et puis, aucun mal à dire ce qu'on pense. Alors accepte de la laisser s'exprimer sans lui resservir ton ironie et ta dérision.
 
de toute facon les mauvais se marient avec les mauvaises et les bons avec les bonnes je parle d espris et de l education.
En attendant je suis tres loin de me marier et j aime pas ce mot mariage
je commence a penser a me marier vers les 30 inchallah dans la vie y a plien de bonnes choses a decouvrir et a voir et a faire au lieu de se prendre la tete pour des petit truc de caca commca vierge ou pa vierge c est pariel une femme reste une femme
quand je voudrai me marier je me poserai pa cette question miss enfin c est ce ke je pense
et bon courage si tu comptes rester commeca c est c est manifique ton mari sera heureu

Beh ma foi chacun sa façon de penser !
Chacun se marie avec sa moitié !

Moi oui je compte rester comme ça ...
Bon courage à toi aussi !
 
Je défends que la justice. Entre ce qu'elle défend et ce que tu dis et la façon dont tu le dis, ya une grosse différence, tu l'attatques alors qu'elle essaie de discuter sereinement. Donc, je confirme, c'est toi qui t'énerves. Et puis, aucun mal à dire ce qu'on pense. Alors accepte de la laisser s'exprimer sans lui resservir ton ironie et ta dérision.

mais de quoi je me mele toi aussi.. elle s'en sort très bien sans toi..
je l'attaque pas, je la titille.. à moins que tu sois jaloux :rolleyes:

ps : ressors pas le complexe de persécution habituel..
 
ne dis rien à ta maman! comme tu l'as déjà dit, ça risque de détruire la relation familiale. et concernant ta soeur, elle n'a qu'à aller faire un autre hymen, mais elle doit laisser tomber ce mec! si elle veut refaire sa vie normalement
 
ne dis rien à ta maman! comme tu l'as déjà dit, ça risque de détruire la relation familiale. et concernant ta soeur, elle n'a qu'à aller faire un autre hymen, mais elle doit laisser tomber ce mec! si elle veut refaire sa vie normalement

Et beh de mieux en mieux les conseils ici :eek:
N'importe quoi ! Elle a fait une erreur, elle assume !
 
mais de quoi je me mele toi aussi.. elle s'en sort très bien sans toi..
je l'attaque pas, je la titille.. à moins que tu sois jaloux

ps : ressors pas le complexe de persécution habituel..

Oui bien entendu que je suis jaloux.. Comment tu as deviné?:rolleyes:

J'aime pas quand on tombe sur quelqu'un pour rien. Mais faut pas s'énerver, c'est une simple discussion..;)
 
Retour
Haut