Le sentiment d'une soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sohane92
  • Date de début Date de début
ah bon.... mon dieu, je dois devenir folle alors ; )

non je me contredis pas...il dit ce qu'il pense, et lui aussi juge..tout comme toi. et on stigmatise.. mais c'est le discours habituel.

On juge pas ! On donne notre avis ! C'est pas parce qu'il est différent du tien que c'est un jugement !

tu me rassures, parce que j'ai senti encore une autre pointe d'irritation, et c'est pas bon pour le coeur ; )

Tkt pas pour mon coeur, occupes toi juste du tien :D
 
Beh ma foi chacun sa façon de penser !
Chacun se marie avec sa moitié !

Moi oui je compte rester comme ça ...
Bon courage à toi aussi !
ben c est bien inchalah que du bonheur dans ta vie que dieu nous guide tous ds le droit chemin .Je t encourage de contunier commca
ps y a des filles qui se sont fait violer elles ont pas choisi ca donc on fait koi avec elles on les rejete aussi .la virginté n a aucun sens a mes yeux ce k il me choque le plus qu elle y en a plienes de meufs vierges mais elle font pire ke les non vierge et c est ca ki me rend fou (hypocrisie de *****) j espere que tu m as compris
 
On juge pas ! On donne notre avis ! C'est pas parce qu'il est différent du tien que c'est un jugement !



Tkt pas pour mon coeur, occupes toi juste du tien : D

mais quand il constate que j'ai été agressive, c'est un jugement, d'autres penseront le contraire... mais après chacun son avis, mais je dirai juste qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, car on peut détruire avec des mots.. ;)

comme tu es chou :D
 
ben c est bien inchalah que du bonheur dans ta vie que dieu nous guide tous ds le droit chemin .Je t encourage de contunier commca
ps y a des filles qui se sont fait violer elles ont pas choisi ca donc on fait koi avec elles on les rejete aussi .la virginté n a aucun sens a mes yeux ce k il me choque le plus qu elle y en a plienes de meufs vierges mais elle font pire ke les non vierge et c est ca ki me rend fou (hypocrisie de *****) j espere que tu m as compris

Moi je parle de celle qui se donne volontairement, pas des divorcées ou des violées (ce n'est pas le sujet ici).
Chacun vis sa vie comme il l'entend.
 
mais quand il constate que j'ai été agressive, c'est un jugement, d'autres penseront le contraire... mais après chacun son avis, mais je dirai juste qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, car on peut détruire avec des mots.. ;)

comme tu es chou :

waw .
c'est signe de quoi ce tu es chou?:eek:
 
mais quand il constate que j'ai été agressive, c'est un jugement, d'autres penseront le contraire... mais après chacun son avis, mais je dirai juste qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, car on peut détruire avec des mots.. ; )

comme tu es chou :D

On peut détruire avec les mots. Mais on peut aussi conseiller ! :D
 
Tu vois laisse la petite tranquille, elle ne fait pas le poid face à toi , elle vient juste d'être introduit dans le monde de l'amour.

Et toi sans pitié.... :fo u:

PS : virginité c'est pas important dans l'Islam, c'est de la connerie pure et dure.

bon ok, je sors d'ici... prdon, j'ai été méchante :(

waw .
c'est signe de quoi ce tu es chou?:e ek:

un peu d'ironie... mdrr

On peut détruire avec les mots. Mais on peut aussi conseiller ! : D

si tu conseilles comme ça, ça fait peur :D

Un signe d'hypocrisie : D

non, de l'ironie, une taquinade..

allez bons conseils...
 
une punition !!!!!!!!!!!!!!! nan, je suis gentille moi..
back to the subjetc ;)

Que fera t'on si on apprend que l'un de nos soeurs a perdu sa virginité durant l'acte sexuel prohibé?

j'ai appris qu'un fils d'un des "éminents" ami et frère de notre communauté est un des grands dealers du coin.


l'éducation macha'allah ne fait pas tout

Ou va le monde ? j'vous le demande
 
salam alikoum,

Je viens sur le forum pour parler d'une histoire qui me touche à coeur meme si elle ne me concerne pas entièrement. J'ai une soeur plus grande que moi, elle a 23 ans et j'ai appris il y a quelques mois qu'elle n'étais plus vierge. Sa m'as fait beaucoup de peine, surtout que l'histoire est bien compliqué. Ma soeur sortait avec un mec qui n'avait pas de papiers, avec une mauvaise réputation, elle est restée un an avec lui, je l'ai appris et je l'ai dit a ma mere, qui a refusé qu'elle le revoie. En meme pas un an, ma soeur a perdu sa virgnité! Je ne peux pas la comprendre, on a pourtant la meme education, le meme avis religieux et elle a passé ce cap la avec un mec qu'il ne méritait pas. Maintenant, je ne sais pas quoi faire, donc je vous en parle. Le pire dans tout sa, c'est que ma mere a de gros doute, et si elle l'aprend sa risque d'etre la rupture entre ma soeur et elle. Ce n'est pas tout, ma soeur a cause de cela, a completement changé sa vision des choses, maintenant elle ne va plus de l'avant que ce soit pour les études, pour l'amour ou sa vie de tous les jours.
Si vous avez des avis, je vous écoute.
Merci a tous

T inquiète pas y a des mecs qui s en fouttent que la femme soit vierge ou pas an qu il y a de l amour :)

l exemple ceux qui se marient avec des gawriyates
 
C triste de voir ca certains mecs abusent . Quand ils ne sont pas sérieux , ils ne doivent pas faire du mal aux gens , ils ne reflichissent pas et ne pensent pas aux conséquence que cela peut avoir sur la vie d'une personne
 
ne dis rien à ta maman! comme tu l'as déjà dit, ça risque de détruire la relation familiale. et concernant ta soeur, elle n'a qu'à aller faire un autre hymen, mais elle doit laisser tomber ce mec! si elle veut refaire sa vie normalement

si elle se fait refaire l'hymen, elle va se faire tripoter non ? encore un autre pecher ....


Je sais ce que je vais faire l'année prochaine : gynécologue recouseur d'hymen !!
 
ne dis rien à ta maman! comme tu l'as déjà dit, ça risque de détruire la relation familiale. et concernant ta soeur, elle n'a qu'à aller faire un autre hymen, mais elle doit laisser tomber ce mec! si elle veut refaire sa vie normalement

ahh ouii c la meilleure celle là .. on choisit finalement la carte de dignité ou celle de la comédie jusquau bouut, dnc la réfection de l'hymen...on traite pas le mal par le mal tu saiis...
 
salam alikoum,

Je viens sur le forum pour parler d'une histoire qui me touche à coeur meme si elle ne me concerne pas entièrement. J'ai une soeur plus grande que moi, elle a 23 ans et j'ai appris il y a quelques mois qu'elle n'étais plus vierge. Sa m'as fait beaucoup de peine, surtout que l'histoire est bien compliqué. Ma soeur sortait avec un mec qui n'avait pas de papiers, avec une mauvaise réputation, elle est restée un an avec lui, je l'ai appris et je l'ai dit a ma mere, qui a refusé qu'elle le revoie. En meme pas un an, ma soeur a perdu sa virgnité! Je ne peux pas la comprendre, on a pourtant la meme education, le meme avis religieux et elle a passé ce cap la avec un mec qu'il ne méritait pas. Maintenant, je ne sais pas quoi faire, donc je vous en parle. Le pire dans tout sa, c'est que ma mere a de gros doute, et si elle l'aprend sa risque d'etre la rupture entre ma soeur et elle. Ce n'est pas tout, ma soeur a cause de cela, a completement changé sa vision des choses, maintenant elle ne va plus de l'avant que ce soit pour les études, pour l'amour ou sa vie de tous les jours.
Si vous avez des avis, je vous écoute.
Merci a tous

wa 3aleikoum salam.

Maintenanat que l'erreur est faite qu'attends tu de nous... ? Qu'on se cotise pour lui payer une hyméoplastie... ?

Mon avis: laisses ta soeur, l'erreur est humaine.... c'est en faisant des erreurs qu'elle avancera....

Si tu la balances encore une fois, je sais pas si ta mère l'accepeteras sous son toit.... Et se sera ta faute.....

Elle est assez grande pour faire ses propres choix... elle a pas besoin d'une soeur balance mais d'une soeur qui la soutienne puisque apparament elle est dans une mauvaise période... Tu dois l'aider à en sortir et pas l'enfoncer... Notamment en l'aidant à se répentir de son erreur.
 
wa 3aleikoum salam.

Maintenanat que l'erreur est faite qu'attends tu de nous... ? Qu'on se cotise pour lui payer une hyméoplastie... ?

Mon avis: laisses ta soeur, l'erreur est humaine.... c'est en faisant des erreurs qu'elle avancera....

Si tu la balances encore une fois, je sais pas si ta mère l'accepeteras sous son toit.... Et sa sera ta faute.....

Elle est assez grande pour faire ses propres choix... elle a pas besoin d'une soeur balance mais d'une soeur qui la soutienne puisque apparament elle est dans une mauvaise période... Tu dois l'aider à en sortir et pas l'enfoncer... Notamment en l'aidant à se répentir de son erreur.

t'as raison.

ne pas dévoiler les péchés de l'autre c'est bénéfique pour un musulman.

sauf cas extrème.
 
t'as raison.

ne pas dévoiler les péchés de l'autre c'est bénéfique pour un musulman.

sauf cas extrème.

Bien sûr... Il ne fait pas dévoiler ses péchés... Et encore moins parler de ses des autres... C'est comme ça que commence le commerage d'ailleurs.

Là c'est pas un cas extrême... et si sa mère l'apprend sa risque de foutre la *****.... peut-etre la mettre dehors.... couper les ponts... je sais pas... Les Hommes sont faibles et souvent ne savent pas pardonner....
 
Salam,
je te conseille de dire tout à ta maman

j'ai remarqué que malheuresement il y a de plus en plus de filles musulmanes qui ne sont pas vierges c vraiment dommage

wa salam
 
Retour
Haut