Le sentiment d'une soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sohane92
  • Date de début Date de début
salam alikoum,

Je viens sur le forum pour parler d'une histoire qui me touche à coeur meme si elle ne me concerne pas entièrement. J'ai une soeur plus grande que moi, elle a 23 ans et j'ai appris il y a quelques mois qu'elle n'étais plus vierge. Sa m'as fait beaucoup de peine, surtout que l'histoire est bien compliqué. Ma soeur sortait avec un mec qui n'avait pas de papiers, avec une mauvaise réputation, elle est restée un an avec lui, je l'ai appris et je l'ai dit a ma mere, qui a refusé qu'elle le revoie. En meme pas un an, ma soeur a perdu sa virgnité! Je ne peux pas la comprendre, on a pourtant la meme education, le meme avis religieux et elle a passé ce cap la avec un mec qu'il ne méritait pas. Maintenant, je ne sais pas quoi faire, donc je vous en parle. Le pire dans tout sa, c'est que ma mere a de gros doute, et si elle l'aprend sa risque d'etre la rupture entre ma soeur et elle. Ce n'est pas tout, ma soeur a cause de cela, a completement changé sa vision des choses, maintenant elle ne va plus de l'avant que ce soit pour les études, pour l'amour ou sa vie de tous les jours.
Si vous avez des avis, je vous écoute.
Merci a tous

C'est la vie de ta soeur, elle est assez grande... a 23 ans!C'est en faisant des erreurs qu'on apprends!
Par contre que tu la balances a ta mère , je trouve ca immature de ta part
 
salam alikoum,

Je viens sur le forum pour parler d'une histoire qui me touche à coeur meme si elle ne me concerne pas entièrement. J'ai une soeur plus grande que moi, elle a 23 ans et j'ai appris il y a quelques mois qu'elle n'étais plus vierge. Sa m'as fait beaucoup de peine, surtout que l'histoire est bien compliqué. Ma soeur sortait avec un mec qui n'avait pas de papiers, avec une mauvaise réputation, elle est restée un an avec lui, je l'ai appris et je l'ai dit a ma mere, qui a refusé qu'elle le revoie. En meme pas un an, ma soeur a perdu sa virgnité! Je ne peux pas la comprendre, on a pourtant la meme education, le meme avis religieux et elle a passé ce cap la avec un mec qu'il ne méritait pas. Maintenant, je ne sais pas quoi faire, donc je vous en parle. Le pire dans tout sa, c'est que ma mere a de gros doute, et si elle l'aprend sa risque d'etre la rupture entre ma soeur et elle. Ce n'est pas tout, ma soeur a cause de cela, a completement changé sa vision des choses, maintenant elle ne va plus de l'avant que ce soit pour les études, pour l'amour ou sa vie de tous les jours.
Si vous avez des avis, je vous écoute.
Merci a tous

une fille peut perdre sa virginité en à peine 5 minutes :rolleyes:
bref la vie privée et intime de ta soeur ne te regarde pas à part si elle se détruit la oui mais je ne vois pas le rapport entre perdre sa virginté et se laisser aller ds les études et sa vie ?
 
salam alikoum,

Je viens sur le forum pour parler d'une histoire qui me touche à coeur meme si elle ne me concerne pas entièrement. J'ai une soeur plus grande que moi, elle a 23 ans et j'ai appris il y a quelques mois qu'elle n'étais plus vierge. Sa m'as fait beaucoup de peine, surtout que l'histoire est bien compliqué. Ma soeur sortait avec un mec qui n'avait pas de papiers, avec une mauvaise réputation, elle est restée un an avec lui, je l'ai appris et je l'ai dit a ma mere, qui a refusé qu'elle le revoie. En meme pas un an, ma soeur a perdu sa virgnité! Je ne peux pas la comprendre, on a pourtant la meme education, le meme avis religieux et elle a passé ce cap la avec un mec qu'il ne méritait pas. Maintenant, je ne sais pas quoi faire, donc je vous en parle. Le pire dans tout sa, c'est que ma mere a de gros doute, et si elle l'aprend sa risque d'etre la rupture entre ma soeur et elle. Ce n'est pas tout, ma soeur a cause de cela, a completement changé sa vision des choses, maintenant elle ne va plus de l'avant que ce soit pour les études, pour l'amour ou sa vie de tous les jours.
Si vous avez des avis, je vous écoute.
Merci a tous

Wa aleikoum salam,

Apprend à te mêler de ce qui te regarde. ;)
 
C'est pas bien dit :eek:
C'est sa soeur !!!!!!!
Pour une fois qu'un mec ne vient pas dire qu'il veut tuer sa soeur parce qu'elle n'est plus vierge, et qu'il veut l'aider, vous dites que ça le regarde pas.

Sa soeur est une personne à part entière, elle fait des choix, ils lui sont personnels, et Sohane92 n'a pas à s'en mêler.

Au lieu d'être solidaire, même si elle ne cautionne pas ce qu'elle fait, on dirait qu'elle n'attend qu'une chose: que leur mère découvre ce qu'elle a fait. :eek:
 
Sa soeur est une personne à part entière, elle fait des choix, ils lui sont personnels, et Sohane92 n'a pas à s'en mêler.

Au lieu d'être solidaire, même si elle ne cautionne pas ce qu'elle fait, on dirait qu'elle n'attend qu'une chose: que leur mère découvre ce qu'elle a fait. :eek:

Peut être, mais est ce qu'on peut reprocher à un frère de vouloir aider sa soeur ? Je ne pense pas !

:D
 
C'est pas bien dit :eek:
C'est sa soeur !!!!!!!
Pour une fois qu'un mec ne vient pas dire qu'il veut tuer sa soeur parce qu'elle n'est plus vierge, et qu'il veut l'aider, vous dites que ça le regarde pas.

je dis ce que je veux ;)

mon avis c'est qu'elle ne doit pas tout balancer à sa mére parce que ça va accentué les problèmes. Elle devrai aider sa soeur au lieu de tout balancer.
 
Jdirai même en 1 seconde : D
mdr alors toi toiiii, un vrai hafrite
t'es vraiment precoce pour ton age dis donc, tu devrais aller jouer avec tes cartes pokemon :D krkr

Peut être, mais est ce qu'on peut reprocher à un frère de vouloir aider sa soeur ? Je ne pense pas !

:D

Dis moi en quoi balancer a sa mere ce qu'a fait sa soeur l'aiderait?? Ca ne fera qu'empirer les choses!!!
 
elle a coucher hors mariage,c'est haram un point c'est tout.Aprés si elle est pas musulmane elle peut aussi bien se faire enfilée par tout le quartier ça m'est égal.
 
elle a coucher hors mariage,c'est haram un point c'est tout.Aprés si elle est pas musulmane elle peut aussi bien se faire enfilée par tout le quartier ça m'est égal.

Merci... mais je crois que tout le monde le savait déjà... C'est pas la question posée d'ailleurs......

L'erreur est humaine... ! On dirait que personne ne fait d'erreur ici, c'est dingue, personne n'a jamais menti, volé, caché la vérité ect ect ....
 
Mouhim, fille ou garçon, ça ne se fait pas de dénoncer sa soeur... surtout une soeur de 23 ans, majeure, lucide et vaccinée. :rolleyes:

C'est sa sœur,et chez nous la famille c'est important alors garde ton discours occidentalisé à deux balles,qui est d'ailleurs un prétexte pou faire tout et n'importe quoi.Ce qu'a fait sa sœur est grave et les affaires de sa sœur son aussi ses affaires n'en déplaisent à certains.
 
Comment tu sais qu'elle n'est plus vierge?
si tu te fis aux "on dit" des gens c'est peut etre qu'une rumeur...

Si c'est le cas, parle en avec elle et essaie de la comprendre..

Il serait mieux de ne pas empirer la situation en en parlant à ta mère ;)
 
C'est sa sœur,et chez nous la famille c'est important alors garde ton discours occidentalisé à deux balles,qui est d'ailleurs un prétexte pou faire tout et n'importe quoi.Ce qu'a fait sa sœur est grave et les affaires de sa sœur son aussi ses affaires n'en déplaisent à certains.

J'aime bien parce que t'as de bons arguments toi derrière..... :rolleyes:

Ce qu'a fait sa soeur..............



















c'est grave........ :rolleyes:
 
C'est sa sœur,et chez nous la famille c'est important alors garde ton discours occidentalisé à deux balles,qui est d'ailleurs un prétexte pou faire tout et n'importe quoi.Ce qu'a fait sa sœur est grave et les affaires de sa sœur son aussi ses affaires n'en déplaisent à certains.

Les pêchés c'est entre sa sœur et Dieu. C'est pas un salon de thé ici pour raconter ses choses là.
 
Retour
Haut