Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche dune bent nass qui ne soffre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et sopposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant davoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne sadonne pas aux hommes quel que soit le degré damour quelles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui na aucun respect pour lhonneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, naura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou dautres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.
Si tu recherches une femme vierge, libre a toi... Que Dieu te facilite, et te mette une telle personne sur ton chemin... Sincerement !
Mais il y a quand mm des choses qui me derange dans le discours...
La virginité n'est pas un gage pour etre une fille bien ou non. Ce serait trop facile.
Ton rapport a la femme qu'on ressent a travers tes ecrits est bourre de prejuges et de ces phrases deja toutes faites qu'on a lu et relu deja 100 fois. Et ta propre visionfois la dedans, ton vecu a toi, te fait dire quoi ? une femme qui a eu des relations sexuelles avant le mariage est forcement amorale ? Une femme qui se presente vierge a sa nuit de noce est forcement une sainte ? Si tu crois que c'est aussi simple que ca, c'est que tu n'as pas du cotoyer bcp de personnes...
Autre chose, les discours qui pronent la virginité, construit sur le fait de ne pas trouver un mari, ca m'fait sourire. En gros, restez vierge, sinon personne ne vous epousera !
Tu crois pas qu'il y a mieux comme argumentaire que la peur du celibat. Et si on parlait du respect qui passe avant tout par le respect de soi. Le respect de son corps et de sa personne. Et si on parlait de la sacralisation du sexe. Et si on parlait de la preuve d'amour que ca peut etre. Et si on parlait de la force qu'il faut avoir pour dire non dans certains cas...
Juste pour dire que les argumentaires bases sur les craintes ne me conviennent pas...
Derniere chose, avant de jouer au moralisateur et au sauveur d'ames perdues (c'est un peu la mode sur bladi), pense a toi... Ameliore toi !! Je suis sure qu'il y a des points sur lesquels tu peux travailler pour sauver ton Ame. Sans offense, c'est le cas de tous ici !