Le sexe avant mariage : un piège pour tester la fidélité des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lkhayeb
  • Date de début Date de début
La question qu'il faut que les femmes se posent surtout c'est pourquoi sont-elles faites ou ont-elles été créer avec un hymen? N'est ce pas un dernier rempart physique à la tentation?
Quand on dit que les femmes sont le socle de la société et qu'elles tempèrent l'immaturité, et les ardeurs des hommes. Si elles deviennent comme nous, c'est la fin du monde qui approche

A partir de là l'homme n'en ai plus responsable :D

Pourquoi les hommes en religion musulmane doivent s'exciser d'une peau de trop? Pourquoi s'il fallait l'enlever, Dieu les a-t-il créé avec? Pourquoi aussi Dieu a t il créé le tiers des femmes sans hymen? Les femmes sans hymen ont elles vocation sur terre à être dépravées?

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche d’une bent nass qui ne s’offre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et s’opposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant d’avoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne s’adonne pas aux hommes quel que soit le degré d’amour qu’elles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui n’a aucun respect pour l’honneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, n’aura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou d’autres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.
.

explosé de rire ... ou vas tu chercher tout ça :D ?

elles ont surtout conscience que le maghrébin est un idiot fini qui ne pense qu’a sa petite pomme ... tellement égoïste que ça en devient mesquin et donc en déduisent que si il est aussi pervers il n’en vaudrait certainement pas la peine …

.

explosé de rire ... ou vas tu chercher tout ça :D ?

elles ont surtout conscience que le maghrébin est un idiot fini qui ne pense qu’a sa petite pomme ... tellement égoïste que ça en devient mesquin et donc en déduisent que si il est aussi pervers il n’en vaudrait certainement pas la peine …

Ghzale ntaya, khassak hi toumoubile :langue:

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche d’une bent nass qui ne s’offre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et s’opposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant d’avoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne s’adonne pas aux hommes quel que soit le degré d’amour qu’elles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui n’a aucun respect pour l’honneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, n’aura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou d’autres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.
Arrêtez l'homme qui pratique des relations sexuelles hors mariage est dans le même panier que la femme .. la3ana Allah zani wa zaniya !!

Pour les femmes, comme l'homme maghrébin cherche à tout pris une femme honorée par sa virginité.. une femme elle aussi fait ses recherches pour savoir s'il l'homme qu'elle va épouser et weld el nass ou weld l heram.. et si ça se prouve qu'il est salé par de la prostitution ou autres qu'elle le lunche comme la veille chaussette.. car sinon lui aussi pourra la trahir au cours de leurs vie !

El Hamdollah je suis toujours puceau et je n'épouserai qu'une femme vierge également ! Et le jour de notre union sera bien entendu le début de notre vie !

Bonne fin de journée !

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche d’une bent nass qui ne s’offre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et s’opposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur

tu racontes des conneries, quand on bande, c est qu on bande et c est pas une histoire de test ou autre....

Dis toi plutot que c est nous pauvre homme, qui sommes esclaves du charme de ces belles maghrebines...avec ou sans voile...ces rondeurs....ces mamelons étoilées....ces cambrures de dingue...

hummm hummm ohhh ohhh.......ahhaaaaaaaaahhhhh

En bref fais pas croire qu on est plus sérieu que certaine fille...car il suffit de titiller quelques endroit pour demarrer le moteur...

tu racontes des conneries, quand on bande, c est qu on bande et c est pas une histoire de test ou autre....

Dis toi plutot que c est nous pauvre homme, qui sommes esclaves du charme de ces belles maghrebines...avec ou sans voile...ces rondeurs....ces mamelons étoilées....ces cambrures de dingue...

M

D

R

j'attendais juste qu'un homme sur ce post le dise clairement :D

En bref fais pas croire qu on est plus sérieu que certaine fille...car il suffit de titiller quelques endroit pour demarrer le moteur...

Et parfois ça démarre en un quart de tour :eek: meme sans qu'on le fasse exprès de poser la main pour causer ça :D

Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne s’adonne pas aux hommes quel que soit le degré d’amour qu’elles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui n’a aucun respect pour l’honneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, n’aura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou d’autres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre
d'une relation passagère.

Merci on est bien conscientes, on considère aussi que l'homme qui a des relations sexuelles illicites hors mariage est SALEet ne mérite pas une BENT NASS non plus et qu'à partir de ce moment s'il est capable de faire ça il n'est pas digne de confiance car il a trahi sa religion et sa famille.

Si tu recherches une femme vierge, libre a toi... Que Dieu te facilite, et te mette une telle personne sur ton chemin... Sincerement !

Mais il y a quand mm des choses qui me derange dans le discours...

La virginité n'est pas un gage pour etre une fille bien ou non. Ce serait trop facile.

Ton rapport a la femme qu'on ressent a travers tes ecrits est bourre de prejuges et de ces phrases deja toutes faites qu'on a lu et relu deja 100 fois. Et ta propre visionfois la dedans, ton vecu a toi, te fait dire quoi ? une femme qui a eu des relations sexuelles avant le mariage est forcement amorale ? Une femme qui se presente vierge a sa nuit de noce est forcement une sainte ? Si tu crois que c'est aussi simple que ca, c'est que tu n'as pas du cotoyer bcp de personnes...

Autre chose, les discours qui pronent la virginité, construit sur le fait de ne pas trouver un mari, ca m'fait sourire. En gros, restez vierge, sinon personne ne vous epousera ! :eek:
Tu crois pas qu'il y a mieux comme argumentaire que la peur du celibat. Et si on parlait du respect qui passe avant tout par le respect de soi. Le respect de son corps et de sa personne. Et si on parlait de la sacralisation du sexe. Et si on parlait de la preuve d'amour que ca peut etre. Et si on parlait de la force qu'il faut avoir pour dire non dans certains cas...

Juste pour dire que les argumentaires bases sur les craintes ne me conviennent pas...

Derniere chose, avant de jouer au moralisateur et au sauveur d'ames perdues (c'est un peu la mode sur bladi), pense a toi... Ameliore toi !! Je suis sure qu'il y a des points sur lesquels tu peux travailler pour sauver ton Ame. Sans offense, c'est le cas de tous ici !

si tu sais les regards que me fait mon medecin traitant :rouge:

il commence même à balbuter parfois, il perd ses mots :D

il faut le soulager...il a surement deja du essayer de palper tes mamelons pour deceler un "eventuel" cancer du sein...enfin j aurais surement fais ça...et je me serais même improvisé gyneco...

heureusement que je n ai pas fait medecine, je jouais deja au docteur quand j etais petit.

il faut le soulager...il a surement deja du essayer de palper tes mamelons pour deceler un "eventuel" cancer du sein...enfin j aurais surement fais ça...et je me serais même improvisé gyneco...

heureusement que je n ai pas fait medecine, je jouais deja au docteur quand j etais petit.

Non il ne dépasse pas les limites de sa spécialité :D

Pourquoi les hommes en religion musulmane doivent s'exciser d'une peau de trop? Pourquoi s'il fallait l'enlever, Dieu les a-t-il créé avec? Pourquoi aussi Dieu a t il créé le tiers des femmes sans hymen? Les femmes sans hymen ont elles vocation sur terre à être dépravées?

Pourquoi toujours vouloir éviter les choses qui dérangent?
Je ne juge pas tu le fais toute seule, d'ailleurs t'as une étude de l'OMS sur les naissances sans hymen? :D

Une chose est sûre on ne peut combattre la réalité, et on ne peut toujours être conciliant pour le confort hypocrite de tous

Il avait pas le temps c'était l'heure de la prière ;)

Eh ben toujours autant perspicace.

Bref imaginons qu'en effet j'ai quitté pour cause de prière, qu'insinues-tu?
"Je pense comme ça donc je prie"?

Je te remercie pour les musulmans pratiquants en tout cas, quelle belle image tu as tenté d'exprimer :D
On se demande de quel côté est l'ouverture d'esprit, les préjugés on sait déjà

Pourquoi toujours vouloir éviter les choses qui dérangent?
Je ne juge pas tu le fais toute seule, d'ailleurs t'as une étude de l'OMS sur les naissances sans hymen? : D

Une chose est sûre on ne peut combattre la réalité, et on ne peut toujours être conciliant pour le confort hypocrite de tous

C'est toi qui évite les choses qui dérangent, tu dis quoi de l'excision et de la *******? :D

Non pas l'OMS, j'ai lu ça dans un post sur bladi qui a été pompé d'internet, j'espère que l'OMS ont mieux à faire que des statistiques sur les hymens... :D

Tu peux ne pas être conciliant pour le confort hypocrite de tous, mais tu voulais pousser les gens à une réflexion philosophique, je me suis permise de t'aider à pousser la réflexion un peu plus loin, mais tu ne suis pas ...

Eh ben toujours autant perspicace.

Bref imaginons qu'en effet j'ai quitté pour cause de prière, qu'insinues-tu?
"Je pense comme ça donc je prie"?

Je te remercie pour les musulmans pratiquants en tout cas, quelle belle image tu as tenté d'exprimer : D
On se demande de quel côté est l'ouverture d'esprit, les préjugés on sait déjà
Chehera parlait de Dieu, pas de toi...

Donc une filel qui s'amuse tant qu'elle veut ... peut s'acheter une virginité et refuser tout rapport avant le mariage à un gogo ... :D

il faut vraiment que les mecs cessent de rêver d'être les premiers ... c un comportement de gamain :D

Donc une filel qui s'amuse tant qu'elle veut ... peut s'acheter une virginité et refuser tout rapport avant le mariage à un gogo ...

il faut vraiment que les mecs cessent de rêver d'être les premiers ... c un comportement de gamain :

la peur de la concurrence moi je dirais....:fou:

bon oki je sors

Retour