la peur de la concurrence moi je dirais....
bon oki je sors
ils ne souffrent aucune comparaison ... tiens moi la porte stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la peur de la concurrence moi je dirais....
bon oki je sors
C'est toi qui évite les choses qui dérangent, tu dis quoi de l'excision et de la *******?
Non pas l'OMS, j'ai lu ça dans un post sur bladi qui a été pompé d'internet, j'espère que l'OMS ont mieux à faire que des statistiques sur les hymens... : D
Tu peux ne pas être conciliant pour le confort hypocrite de tous, mais tu voulais pousser les gens à une réflexion philosophique, je me suis permise de t'aider à pousser la réflexion un peu plus loin, mais tu ne suis pas ...
Je ne suis pas les réflexions par l'absurde : D
Sinon c'est voulu l'emploi "excision" à la place de circoncision?
La circoncision n'est pas innée à moins "qu'un tiers des hommes naissent circoncis", aucun lien
La *******, je ne connais pas c'est plus une affaire de femmes consentantes ou d'homosexuels
Je parlais de Dieu, je savais pas que c'était toi.Eh ben toujours autant perspicace.
Bref imaginons qu'en effet j'ai quitté pour cause de prière, qu'insinues-tu?
"Je pense comme ça donc je prie"?
Je te remercie pour les musulmans pratiquants en tout cas, quelle belle image tu as tenté d'exprimer :
On se demande de quel côté est l'ouverture d'esprit, les préjugés on sait déjà
Chehera parlait de Dieu, pas de toi...
La question qu'il faut que les femmes se posent surtout c'est pourquoi sont-elles faites ou ont-elles été créer avec un hymen? N'est ce pas un dernier rempart physique à la tentation?
Quand on dit que les femmes sont le socle de la société et qu'elles tempèrent l'immaturité, et les ardeurs des hommes. Si elles deviennent comme nous, c'est la fin du monde qui approche
A partir de là l'homme n'en ai plus responsable
.Dans l'évolution, en des temps reculés, l'hymen aurait servi à protéger le sexe de la femme de toute maladie....
C'est aussi bête que ça.
tu as des sources .
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche d’une bent nass qui ne s’offre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et s’opposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant d’avoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne s’adonne pas aux hommes quel que soit le degré d’amour qu’elles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui n’a aucun respect pour l’honneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, n’aura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou d’autres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.
Non désolée, je l'avais lu dans une revue...que l'hymen chez la femme et d'autres espèces animales avaient pour utilité de protéger le sexe de toutes les maladies jusqu'à leur pleine maturité et croissance.
Ca avait une utilité de survie, l'hygiène en des temps réculés étant inexistants, et l'environnement très hostile aux êtres vivants.
C'était bien avant toutes les avancées de la médecine et de l'hygiène.
.
Voilà l'utilité de l'hymen selon certains chercheurs.
morte de rire Pikkala signée ba3da ? ::
.
fiha sslila fin ddiri sakek ou nnway9iss ...darooooouri nnway9iss bach toulli 3lya men chrayjem ... ou tkhourji avec ta ptite robe à fleur de hippya les cheveux mbaw9in ... et on ira faire un tour à la campagne ... la ma cheddounach jjadarmya ... lmouhim khouk rah tay bayder ... rah y bayder : D ou f l3aguba tnezli ddef3i bya : D
XPTDR!!! :
wila tfechate rwida ? n3eytou ld7eycha tji t8ezzna?
.
ttibeless ... ttibeless ... y n3al bou sskalssya
http://2.bp.blogspot.com/_CEpZWmkmsRg/RbySLeOa9NI/AAAAAAAAAcA/t2Ei4dEU1FE/s400/donald-duck_40.jpg
8ada 7ale lli kayt3elle9 fine yetfelle9
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche dune bent nass qui ne soffre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et sopposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant davoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne sadonne pas aux hommes quel que soit le degré damour quelles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui na aucun respect pour lhonneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, naura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou dautres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.
C'est une prêche du vendredi que j'ai déjà lu dans un forum .
Je ne connais pas le nom de l'imam qu'il l'a prononcé.
Pourquoi les maghrébins sont ils aussi **** et font sa a leurs propres "soeurs" ???
Pourquoi les maghrébins sont ils aussi **** et font sa a leurs propres "soeurs" ???
Non leurs soeurs, elles c'est d'autres maghrébins qui leur font ça
peut etre, en tous cas, je n ai jamais entendu parle.
non, excuse moi, tu dois dire plutot : voici l'utilité de l'hymen selon moi. lol
zarka,
comment tu fais pour ecrire tous ces paves?? t'as pas mal aux mains??
:langue:
zarka,
comment tu fais pour ecrire tous ces paves?? t'as pas mal aux mains??
:langue:
je te comprend, je suis d'accord avec toi sur certains points.
depuis bien des années que je ne parle plus de ce sujet ( la virginité) avec mes amis, ou ceux que je connais, car sincèrement c'est un sujet qui me fait mal a tête.
effectivement, la société arabo-musulmane, est une société hypocrite, dont l'homme peut tout faire, il n a pas des comptes a rendre, or ce n'est pas le cas pour la femme.
tout cela je le sais, mais on peut pas changer les gens, et crois ça m'intéresse plus. l'essentiel, c'est comment je vois les chose moi.
bien sur quand je vois une femme, je ne la juge pas si elle est vierge ou pas, je n'ai jamais dit au fond de moi, que c'est qu'a avec une vierge que je vais me marier, il y a bien des choses plus importantes que la virginité.
ceci dit, comme je l'ai dit hier, je préfère une femme qui a de l'expérience dans la vie bien sur. mais a condition qu'il n pas partage le lit avec n'importe qui.
voila
Heu , quelqu'un a-t-il prévenu Ikhaeb que nous étions au 21ème siècle ? Que les meurs ont évolués ? Qu'il y a une vie avant le mariage ?
Que si les femmes "doivent" rester vierge jusqu'au mariage, alors les hommes le doivent aussi dans ce cas.
Il est temps de se réveiller ! Le monde bouge, change, et les religions aussi !
L Islam ne Change pas ,
Ok on assume certains de nos vices , mais à dire que les religions changent c'est faux !
c'est toi sur la photo?
hummmmm