L Islam ne Change pas ,
Ok on assume certains de nos vices , mais à dire que les religions changent c'est faux !
C'est justement ce que je reproche à toutes les religions...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L Islam ne Change pas ,
Ok on assume certains de nos vices , mais à dire que les religions changent c'est faux !
C'est justement ce que je reproche à toutes les religions...
donc tu reproches aussi à l'Islam de pas avoir changé ? :S
A la limite dis que tu t'en fou de la religion ou que t'es pas musulmane,
mais ne reproche pas à l'Islam et ou autre religion de rester ce qu'elles ont toujours été
Pourquoi?
Je pense qu'il y a eu des avancées scientifiques telles, que notre réalité à nous, ne correspond plus du tout, aux problèmes auxquels les musulmans faisaient face il y a 1400 ans.
Que des règles établies hier n'ont plus de logique dans le monde d'aujourd'hui.
C'est ce que je pense...
Maintenant t'as le droit de pas être d'accord, et de dire que non l'islam est inaliénable, inchangeable, qu'on doit s'efforcer de suivre les mêmes règles qu'il y a 1400 ans, et veiller à ce que ça ne change jamais.
Je vais pas te dire: "non t'as pas le droit de dire ça !"
Tu dis et tu penses ce que tu veux.
Cet histoire de virginité ça soule, que ce soit l'homme ou la femme c'est pareil l'homme doit aussi rester vierge autant que la fille, et une fille qui a déjà couché et qui regrette c'est pas dit forcément que c'est une mauvaise fille, si il faut elle va être une très bonne épouse avec son futur homme, tous le monde fait des erreurs l'essentiel c'est de s'en rendre compte et de se repentir, le problème c'est qu'il y'a des filles et des garçons qui font des conneries qui font zerma de regretter mais qui font pas l'essentiel pour se repentir et retrouver le droit chemin et après ils se permettent de faire le moral, faire des erreurs est une chose, en prendre conscience, le regretter et se caser une fois pour toute dans le dine en est une autre !
Cet histoire de virginité ça soule, que ce soit l'homme ou la femme c'est pareil l'homme doit aussi rester vierge autant que la fille, et une fille qui a déjà couché et qui regrette c'est pas dit forcément que c'est une mauvaise fille, si il faut elle va être une très bonne épouse avec son futur homme, tous le monde fait des erreurs l'essentiel c'est de s'en rendre compte et de se repentir, le problème c'est qu'il y'a des filles et des garçons qui font des conneries qui font zerma de regretter mais qui font pas l'essentiel pour se repentir et retrouver le droit chemin et après ils se permettent de faire le moral, faire des erreurs est une chose, en prendre conscience, le regretter et se caser une fois pour toute dans le dine en est une autre !
soraya94 et lyllas,
ystenzo est dans le 31 et est célibataire!!!
mdr! je recherche personne pour le moment! par contre j'ai une cousine à Toulouse.... lol
Hop hop hop qu'est ce qui se passe là?? cousine sur toulouse c'est vrai???
oui, enfin elle étudie à Toulouse, ça t'intéresses? elle va me tuée si elle sait ça!
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche dune bent nass qui ne soffre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et sopposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant davoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne sadonne pas aux hommes quel que soit le degré damour quelles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui na aucun respect pour lhonneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, naura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou dautres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que presque tous les maghrébins sont à la recherche d’une bent nass qui ne s’offre pas aux hommes avant mariage. Je me demande si elles sont au-courant que les maghrébins utilisent toutes leurs ruses et leurs techniques de séduction pour savoir si la femme va-t-elle résister face à leurs plans et s’opposer fermement à leurs propositions ou va-t-elle céder à sa pudeur et salir son honneur et celui de sa famille en acceptant d’avoir des relations sexuelles dans des cadres socialement illégaux et religieusement illicites.
Je me demande si les maghrébines sont conscientes que si elles tombent dans le piège des maghrébins et acquiescent à leurs demandes, ils vont les exploiter de la manière la plus sale et les rejeter après comme des bouffonnes et ils vont commencer la recherche de cette bent nass qui répond à leurs exigences et qui ne s’adonne pas aux hommes quel que soit le degré d’amour qu’elles portent pour eux avant mariage. Je me demande aussi si elles sont au-courant que pour le maghrébin, celle qui a bu boira et celle qui a joué jouera. Pour lui, une femme qui n’a aucun respect pour l’honneur de sa famille et qui a trahi la confiance de ses parents, n’aura aucun respect pour son mari et peut le trahir facilement avec un autre ou d’autres hommes, ce qui fait d'elle une femme qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle dans le cadre d'une relation passagère.