le sexe, la femme et le plaisir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
il y en a qui ne peuvent pas parler de ces choses là avec des amis, donc ils viennent se défouler sur le forum.
mais quand la formulation laisse à désirer, on sent une frustration décomplexée devant l'écran et surtout un manque de contrôle de soi à l'idée de parler de choses aussi hot sexy

la dame là, elle explique tout aux missiou,
c'est en anglais, c'est pour ça que jla poste, en français j'aurais eu pleins de "hannnn t'as pas honte!! 7chouma"
en fait si, j'ai honte de poster ce clip, mais jpeux pas resister, c'est plus fort que moi là :eek:

j'ai rarement entendu une chanson aussi trash xpdrrr
http://www.youtube.com/watch?v=jMCMlNyySvo&feature=channel_page

le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete -:)---
pourquoi le gout du sexe change t il d,une femme a l,autre?!

le mieux , l'exellent le super c'est de n'avoir de relation qu'avec sa femme , comme ca tu n'aura aucun probleme de difference aussi tes juissance seront rytmer est tu n'aura aucun probleme concernant l'ejaculation precose ou retarder :D

bof bof comme proverbe!!!!
Certaines femmes aiment parler en faisant l'amour!!!!
L'un n'empeche pas l'autre!!!!

toi tu melange le sel avec le sucre...
certaines femmes aiment.......
j,ai dit on ne parle pas du sexe et non pas on ne parle pas au moment ou on le pratic
letranger...!
ici c,est la planete terre...perd pas le control

Je pense simplement que c’est une histoire de phéromones, certes il y’a aussi l’attirance physique .
Mais perso je suis sure qu’il y’a ces **** de phéromones.
Ca m’étonnes toujours autant de lire des choses comme ça alors que pourtant nous sommes bien des mammifères non?3BF12334-DFF3-4503-9AF9-97EAA5269ADB.jpeg

Dernière édition:
Retour