le sexe, la femme et le plaisir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete -:)---
pourquoi le gout du sexe change t il d,une femme a l,autre?!

Tout est une question d'attirance !!! Et c'est la même chose avec les mecs !

le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete -:)---
pourquoi le gout du sexe change t il d,une femme a l,autre?!

avant tout mariage.faut mieux tester la capacité de la femme qu'on veut.:D

avant tout mariage.faut mieux tester la capacité de la femme qu'on veut.:D

Je pense pas qu'il parle de la capacité sexuelle d'une femme!!!
Mais plutot du gout(il veut dire à mon avis,quand il leche une femme ,cette femme a un gout different d'une autre)
Il veut savoir d'où vient cette difference de gout et pourtant c'est les meme foufounes?

Mais plutot du gout(il veut dire à mon avis,quand il leche une femme ,cette femme a un gout different d'une autre)
Il veut savoir d'où vient cette difference de gout et pourtant c'est les meme foufounes?

il est fou se mec.
il a oublié de mettre du camoun ou bien de l'harissa.:D

morte de rire!

les gouts et les couleurs....mais dans le noir tout les chattes sont grises:D

il est fou se mec.
il a oublié de mettre du camoun ou bien de l'harissa.:D

Eh ben tu peux me croire,certaines Tribus utilisent des ingridients en fonction des gouts
La preuve certains hommes etalent du chocolat ou de la chantilly avant de lecher
Et tu peux me croire,en Inde certains hommes aiment mettre des glaçons,ils aiment lecher la foufoune glacée

Eh ben tu peux me croire,certaines Tribus utilisent des ingridients en fonction des gouts
La preuve certains hommes etalent du chocolat ou de la chantilly avant de lecher
Et tu peux me croire,en Inde certains hommes aiment mettre des glaçons,ils aiment lecher la foufoune glacée

un vrai connaisseur ^^ ou juste un observateur!

hummm invité Woman girle chez haagen dass
Attablée en face de moi
Avec son regard si sensuel et provoquant
La cuillere ds sa bouche........................

mdr!!!

et voila qu'elle se met à baver et la glace lui coule sur le menton, pour aller mourir dans le creux de son décolté...et voila que le réve s'achève car la serveuse ramene l'addition et une serviette en papier en rabe :D

Retour