le sexe, la femme et le plaisir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
mdr!!!

et voila qu'elle se met à baver et la glace lui coule sur le menton, pour aller mourir dans le creux de son décolté...et voila que le réve s'achève car la serveuse ramene l'addition et une serviette en papier en rabe :D

Et letranger qui s'avance
il incline le cou de woman girl
elle ferme ses yeux
il sort sa langue
la serveuse qui disparait
et le nettoyage qui commence
cette bave n'a plus sa place
Et le coeur de.....................

Allez bye je dois partir

Et letranger qui s'avance
il incline le cou de woman girl
elle ferme ses yeux
il sort sa langue
la serveuse qui disparait
et le nettoyage qui commence
cette bave n'a plus sa place
Et le coeur de.....................

Allez bye je dois partir

bye et reste couvert car comme le dit cette conversation

le sexe, la femme et le plaisir....

le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete -:)---
pourquoi le gout du sexe change t il d,une femme a l,autre?!

....................se sexer....................:D

Comme t as pu remarqué,il pose une question sexuelle,erotique et gastronomique,mais malheureusement personne n'etait à la hauteur pour repondre à cette reflexion:

""Pourquoi le gout du sexe change t il d,une femme a l,autre?!"""

Répond nous, toi qui à l'air d'être un expert en la matière
Code:

Ma réponse à la question posée :
A mon avis l’acte sexuel dépend de plusieurs facteurs : il est normal qu’il vari d’une personne à l’autre. Si tu as envie de refaire plusieurs fois, c’est que, la femme te plait, elle fait bien l’amour, elle est excitante, etc. …mais également, tu en a besoin. Evidement il y a des femmes qu’on dégoute tout de suite, elles ne sont pas excitantes, elles manquent de charme de sensibilité. Ça doit être pareil pour les hommes. L’amour n’est pas seulement un acte mécanique. Il est accompagné de sentiments d’un savoir faire. il y a également, si j’ose dire : l’état du matériel : c’est très important.

Ma réponse à la question posée :
A mon avis l’acte sexuel dépend de plusieurs facteurs : il est normal qu’il vari d’une personne à l’autre. Si tu as envie de refaire plusieurs fois, c’est que, la femme te plait, elle fait bien l’amour, elle est excitante, etc. …mais également, tu en a besoin. Evidement il y a des femmes qu’on dégoute tout de suite, elles ne sont pas excitantes, elles manquent de charme de sensibilité. Ça doit être pareil pour les hommes. L’amour n’est pas seulement un acte mécanique. Il est accompagné de sentiments d’un savoir faire. il y a également, si j’ose dire : l’état du matériel : c’est très important.

On devrait demander le compte rendu du "contrôle technique" avant de coucher avec une personne !

:eek:

le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete -:)---

si tu choisis une mmoche ca se comprend:D

le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete

y'a des hommes trop be777777777 :eek: que t'as envie de sexer comme pas possible aupoint d'en faire des reves érotiques le soir :rolleyes:

la femme est un vrai plaisir quand on l'aime de tout coeur.
et qu'il ne faut jamais tromper ni blésser.;)

....................................................; sexer mdr :D

la prochaine fois que tu rencontre une fille dit lui j'ai envie de te sexer

....................................................; sexer mdr :D

la prochaine fois que tu rencontre une fille dit lui j'ai envie de te sexer

bonjour,
...je peux dire que j,ai envie de faire l,amour avec elle ou de se coucher avec elle ou de sexer avec elle...se sexer... ca reduit l,envie et degout le plaisir...en plus ca se dit pas... ca se fait....ping ping ping.....pong

bonne journee

le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete -: )---

C'est quoi cette histoire de double tête :eek:

en tout cas faut le faire pour pondre un sujet comme ça :D

C'est quoi cette histoire de double tête :eek:

en tout cas faut le faire pour pondre un sujet comme ça :D
il y en a qui ne peuvent pas parler de ces choses là avec des amis, donc ils viennent se défouler sur le forum.
mais quand la formulation laisse à désirer, on sent une frustration décomplexée devant l'écran et surtout un manque de contrôle de soi à l'idée de parler de choses aussi hot sexy

J'ai dejà posé la question ,la réponse est quelque part :eek :

la réponse est là maintenant :eek:

il y en a qui ne peuvent pas parler de ces choses là avec des amis, donc ils viennent se défouler sur le forum.
mais quand la formulation laisse à désirer, on sent une frustration décomplexée devant l'écran et surtout un manque de contrôle de soi à l'idée de parler de choses aussi hot sexy

merci pour ce complément d'infos.

C'est la : :rolleyes :

merci :rolleyes:

Retour