non je couve un dépression..Moui....
ca va Compassion? tu te sens bien?
je me sent mous du mal a me concentre ....
j'ai des pense douteuse..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je couve un dépression..Moui....
ca va Compassion? tu te sens bien?
Ben attends, quand l'homme n'est pas satisfait, on dit que la femme ne remplit pas ses devoirs, mais quand c'est la femme qui en demande, on la traite de perverse ! lol
Mouais... sauf que c est rarement le cas... que la femme soit plus en demande que l homme.. et qd c est le cas, c est rarement une coukinnnnne mais plus lui qui est mou du genou!
Mouais... sauf que c est rarement le cas... que la femme soit plus en demande que l homme.. et qd c est le cas, c est rarement une coukinnnnne mais plus lui qui est mou du genou!
d'où tu sais ça toi loooool?????????????????????
Faut pas croire que la femme n'aime pas le sexe, si son mec ne la dégoute pas de la chose, crois moi qu'elle en redemandera ! Enfin. . . Normalement !
Bah en tant que Mou du genou....
La preuve la femme turque et son mari looooool
Je ne pratique pas.Mou du genou ......c'est à dire lol?????????
helas oui de nos jours encore le sexe prend une part tres importante dans la vie d'un couple srtt quand on sort avc un homme plusieurs année sans relation sexuelle, car il faut pas croire que seul les hommes ont des envies, les femmes aussi mais nous nous arrivons a contenir nos ardeurs.
Ce qui peut se passer c'est que si ton mec avait déjà eu des relations et qu'il n'est pas puceau la oui sa pose probleme il y a gouté et ne peux s'en passer.
mais bon chacun est tres different peut etre qu'il aime tirer sur tout ce qui bouge et le faire avc une seule personne lui fait peur.
Mais c dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon, le sexe n est vraiment pas primordiale en amour...
On peut s aimer toute une vie, mm sans cela.
Difficile a concevoir certes... mais pourtant..
La preuve la femme turque et son mari looooool
Je ne pratique pas.
Du moins pas hors mariage.
Ouais lol Je me demande si elle a été poursuivie en justice tiens ! :langue:
Loool on peut aimer mais le fait d'aimer va faire qu'on va y'aller.............
ben dans ce cas tu peux pas savoir si t'es mou du genou ou pas. si ça se trouve ton premier lendemain tu viendras nous poster "je suis un dieu !"Je ne pratique pas.
on aime aussi parfois avant de se parler c'est pas une raison pour pas se parler quand on se pecho.Oui.. mais on aime deja avant de le faire... dc pour aimer, c est point necessR.. c est juste le petit plus qu on ajoute...
Je ne pratique pas.
A ok ok je savais pas que ça se disait comme ça lol
ouai et ......comment ti sais ça hein hein lol???????
ben dans ce cas tu peux pas savoir si t'es mou du genou ou pas. si ça se trouve ton premier lendemain tu viendras nous poster "je suis un dieu !"
Parce que j imagine....
nan, c est parce que je partique PLUS en fait... et non je pratique pas.
Et toi, tu en sais qqch?
conclusion t'as un poil à la main ?Je pratique pas hors mariage.... et pourtant je sais... conclusion > ...
conclusion t'as un poil à la main ?
bah tu sais la masturbation c'est pas pareil. quand tu le fais tout seul t'as personne d'autre que toi à satisfaire donc tu ne te concentres que sur toi même. ça va plus vite.
tu peux très bien ne pas être mou du genou si tu n'oublies pas qu'elle ne remplace pas ta main et qu'elle doit aussi prendre son pied.
après si t'arrive pas à contrôler je te donnerais des techniques.
lol, je m'imagine avec un tablier et des gants de toubib en train d'insérer mon doigt en disant "par ici se trouve le point G" puis de continuer "voici les positions les plus pratiques pour le cibler"Tu veux pas lui donner des cours aussi pdt que t'y ai looool??
le sexe n'est certainement pas le seul motif des relations qui finissent par une séparation à cause du sexe.Si c'est le seul motif de la relation, il peut être le motif de la rupture. Karmic Circle.
Si c'est le seul motif de la relation, il peut être le motif de la rupture. Karmic Circle.
Salam alicoum,
...
Bref tout se passé bien mais j'accepte la décision, le seul hic je me demande si ces "envies" ne lui ont pas jouer des tours, sachant qu'avant moi ces relations etaient nombreuses et peu sérieuses..
Aprés ce roman, je suis curieuse de connaitre des avis masculins et féminins lol , même si nous sommes en 2011 le sexe peut il détruire une histoire ??
Merci pour vos réponses, Heneya
oui il peut !
si tu veux garder un homme sur une longue période sans relations sexuelles entre vous, tu dois te faire à l'idée qu'il satisfait ses envies ailleurs...