Le siège de Charlie Hebdo détruit par un incendie criminel

J'en suis aussi désolé que toi, et inquiet aussi. Les extrémistes des deux camps vont chercher à radicaliser l'opposition islam/laïcité, islam/christianisme, islam/démocratie, arabes/européens, ...

Et si la crise économique s'y met, on va morfler ...

on morfle déjà tous beaucoup !!!!!

Je me rappele d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître .... un temps ou la religion de chacun ne posait pas de problème....

Mais le 11 Septembre est passé par là !
 
Ce matin(après l'annonce de Charlie Hebdo)j’étais en colère après les extrémistes islamistes, après je me suis demandé s'il s'agissait d'une provoq? Je n’achète jamais Charlie Hebdo, j'ai fait ce matin 5 marchands= plus de Charlie-Hebdo: Bravo les "islamistes pour le coup de pub". Info Intox on ne sait plus avec les médias qui racontent n'importe quoi!
Dans une pièce dans un théâtre à Paris les acteurs jettent des excréments sur l'image du Christ!! Qui va mettre le feu au théâtre? les extrémistes cathos? j’espère que non!!! Personne! et pourtant c'est plus grave que des co.......ies de Charli-Hebdo qui passe son temps à "taper" sur la droite,la gauche,les hommes, les femmes etc.... merci à vous de m'avoir lu.salutations.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le siège de Charlie Hebdo à Paris a été détruit par un cocktail molotov, selon la police. Son site internet a aussi été piraté, alors que sortait un numéro spécial « Charia Hebdo ».


S'il sort, le numéro "charia hebdo" va devenir collector


http://www.rue89.com/2011/11/02/le-siege-de-charlie-hebdo-detruit-par-un-incendie-criminel-226134
pourquoi ce journal importe le printemps arabe en France, en s'accentuant sur la provocation, donc le journal doit assumer ses responsabilités.
le fait que le journal ne se positionne pas dans l'humour tout court, mais il se situe dans l'humour politique.
Peu importe ces changements, dont ces 2 pays ont eu, n'ont en aucun que l'islam n’était à la base de ces révolutions, c’était un problème social.
Donc, à base des élections universelles que le parti islamiste a gagné, et non la révolution du printemps qui l'a fait gagner.
 

peterfly

Bladinaute averti
Cette provocation et dû au peu de foi du monde occidental alors ils se défoulent sur les gens croyants parce qu'ils ne ressentent pas,ils ne comprennent pas.
Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient,on peut rigoler mais de là à écrire et dessiner des choses comme ça,je dis non.

Ce ne sont pas des intégristes ou je ne sais quoi,ils appliquent tout simplement ce qui doit être fait,ces gens souillent notre prophète tellement ils sont bas de leur triste humour
he oui desolé pour moi l'islam c'est pa sa ok, c'est grave de salir notre prophete paix sur lui mais des actes comme sa sont disproportioneés pour moi et meme si on peut comprendre on ne peut pas excuser pour moi et dire c halal de faire des attentat (si ce sont bien des muslim qui on fait sa a verifier)
 
Ce matin(après l'annonce de Charlie Hebdo)j’étais en colère après les extrémistes islamistes, après je me suis demandé s'il s'agissait d'une provoq? Je n’achète jamais Charlie Hebdo, j'ai fait ce matin 5 marchands= plus de Charlie-Hebdo: Bravo les "islamistes pour le coup de pub". Info Intox on ne sait plus avec les médias qui racontent n'importe quoi!
Dans une pièce dans un théâtre à Paris les acteurs jettent des excréments sur l'image du Christ!! Qui va mettre le feu au théâtre? les extrémistes cathos? j’espère que non!!! Personne! et pourtant c'est plus grave que des co.......ies de Charli-Hebdo qui passe son temps à "taper" sur la droite,la gauche,les hommes, les femmes etc.... merci à vous de m'avoir lu.salutations.

Il y a une peu prêt 1 heure près de chez moi, il y avait deux manifestations avec un impressionnant cordon de sécurité de centaine de CRS sur la rue curial ainsi que sur la rue d’Aubervilliers pres a intervenir sur le qui-vive quoi…

rien que pour passer en véhicule c’est la galère total , pour éviter que ça débordent, c’était devant le 104 ou il y a une pièce de théâtre qui représente le visage du fils de dieu ou un truck dans le genre….les religieux surement avec des soutiens de groupuscule d’extrême droite sont sur place à manifester avec leur hautparleur pour dénoncer cette pièce depuis 19 heures et les autres c’est un groupuscule d’extrême gauche, qui sous prétexte de défendre la liberté d’expression.

Sauf que ce genre d’info ça passe au blackout médiatique.
 
Voilà là au moins les autorités ont fait preuve de sagesse et vigilance pendant plusieurs jours les forces de l'ordre seront stationnées devant le 104... Avec un tel cordon de sécurité aucun dérapage ne peut se faire, si au moins ils avaient pensé à mettre juste une voiture, ou une agence de sécurité devant les locaux du canard jusqu'à la sortie sachant que cette sortie pouvait créer des grabuges on se serait peut-être pas trouvé devant cette acte surement isolé.

Visage de Jésus: manifestation calme


Quelque 150 catholiques traditionalistes manifestent ce soir dans le calme devant le "104", salle de spectacle du XIXe arrondissement de Paris, où se joue la pièce "Sur le concept du visage du fils de Dieu". Après une série de représentations au théâtre de la ville, place du Châtelet, régulièrement perturbées par des fidèles qui dénoncent le caractère blasphématoire de la pièce, "Sur le concept du visage du fils de Dieu" de l'auteur Romeo Castellucci est désormais programmé au "104" jusqu'au 6 novembre.

LeFigaro
Les manifestants, souvent jeunes et portant cierges, missels, chapelets et crucifix, chantent des cantiques, dont "Je suis chrétien, voilà ma joie", derrière une banderole sur laquelle on pouvait lire: "Chrétiens et fiers de l'être". Entre deux cantiques ils proclamaient "Christianophobie, ça suffit". Parmi eux se trouvaient également quelques prêtres en soutane.

Devant l'autre entrée du bâtiment, rue d'Aubervilliers, une trentaine de militants d'extrême gauche ont également manifesté sans incident, avant d'être dispersés par les forces de l'ordre. Au total, environ 120 policiers et gendarmes mobiles ont été mobilisés sur place.
Christophe Girard, adjoint PS à la culture, avait annoncé hier après-midi qu'un dispositif de sécurité similaire à celui mis en place devant le théâtre de la ville serait installé autour du "104", jusqu'à la dernière représentation, le 6 novembre.
 
Il y a une peu prêt 1 heure près de chez moi, il y avait deux manifestations avec un impressionnant cordon de sécurité de centaine de CRS sur la rue curial ainsi que sur la rue d’Aubervilliers pres a intervenir sur le qui-vive quoi…

rien que pour passer en véhicule c’est la galère total , pour éviter que ça débordent, c’était devant le 104 ou il y a une pièce de théâtre qui représente le visage du fils de dieu ou un truck dans le genre….les religieux surement avec des soutiens de groupuscule d’extrême droite sont sur place à manifester avec leur hautparleur pour dénoncer cette pièce depuis 19 heures et les autres c’est un groupuscule d’extrême gauche, qui sous prétexte de défendre la liberté d’expression.

Sauf que ce genre d’info ça passe au blackout médiatique.

Quel scoop !

Quand les paysans vident un camion de fumier devant la pref de la lozère, ça fait un quart de page dans le journal local.:D

Ca fait 100 ans que les cathos de droite manifestent contre le blasphème et c'est aujourd'hui que t'attéris parce que c'est dans ta rue ?
 
Ce matin(après l'annonce de Charlie Hebdo)j’étais en colère après les extrémistes islamistes, après je me suis demandé s'il s'agissait d'une provoq? Je n’achète jamais Charlie Hebdo, j'ai fait ce matin 5 marchands= plus de Charlie-Hebdo: Bravo les "islamistes pour le coup de pub". Info Intox on ne sait plus avec les médias qui racontent n'importe quoi!
Dans une pièce dans un théâtre à Paris les acteurs jettent des excréments sur l'image du Christ!! Qui va mettre le feu au théâtre? les extrémistes cathos? j’espère que non!!! Personne! et pourtant c'est plus grave que des co.......ies de Charli-Hebdo qui passe son temps à "taper" sur la droite,la gauche,les hommes, les femmes etc.... merci à vous de m'avoir lu.salutations.

C'est bien mal connaître les catholiques extrémistes.

Un exemple récent ( à propos de Piss Christ): http://www.rue89.com/2011/04/17/des-cathos-integristes-detruisent-le-piss-christ-blasphematoire-200337
 
Quel scoop !

Quand les paysans vident un camion de fumier devant la pref de la lozère, ça fait un quart de page dans le journal local.:D

Ca fait 100 ans que les cathos de droite manifestent contre le blasphème et c'est aujourd'hui que t'attéris parce que c'est dans ta rue ?

j'ai stressé, je n'ai rien compris surtout quand les flics lourdement casqué sur la rue de Tanger nous ont sommé de contourner pour éviter de passer par la bas :D, non sérieusement qu'il manifestent si ils veulent c’est leurs droit, mais bon l'article que j'ai mis date de plus de trois heures moi je suis passé par là-bas il y a juste à peine une heure et demi ils ne peuvent pas programmer leur pièce dans l'après-midi...dire que le 104 à l'époque c'était une ancienne morgue très calme avant d’être fermé... là c'est du tapage nocturne, dans un quartier assez sensible quand même, ça n'a plus rien de bonne enfant les habitants du quartier doivent avoir ras le bol quand même surtout qu’ils bossent dans quelques heures….surtout que ça va durer toute la semaines...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wwbYSD-qasc
à chatelet
Théâtre de la Ville : Catholiques vs CRS - YouTube
 
Lors de l'affaire des caricatures du prophète, c'est un journal pourri d'extrême-droite au Danemark qui est devenu l'étendard de la liberté d'expression. A cette époque, Charlie Hebdo avait fait sa couverture sur un dessin du prophète de l'islam déclarant "C'est dur d'être aimé par des ****".

Aujourd'hui, j'ai envie d'écrire "c'est dur que les hérauts de la liberté d'expression soient tous soit des ********, soit des salopards, soit les deux en même temps".
 
j'ai stressé, je n'ai rien compris surtout quand les flics lourdement casqué sur la rue de Tanger nous ont sommé de contourner pour éviter de passer par la bas :D, non sérieusement qu'il manifestent si ils veulent c’est leurs droit, mais bon l'article que j'ai mis date de plus de trois heures moi je suis passé par là-bas il y a juste à peine une heure et demi ils ne peuvent pas programmer leur pièce dans l'après-midi...dire que le 104 à l'époque c'était une ancienne morgue très calme avant d’être fermé... là c'est du tapage nocturne, dans un quartier assez sensible quand même, ça n'a plus rien de bonne enfant les habitants du quartier doivent avoir ras le bol quand même surtout qu’ils bossent dans quelques heures….surtout que ça va durer toute la semaines...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wwbYSD-qasc
à chatelet
Théâtre de la Ville : Catholiques vs CRS - YouTube

Là y a rien de bien méchant ... Il sont là tous les soirs et c'est leur droit de manifester. A condition qu'ils aient déposé une demande d'autorisation à la préfecture ...

Le droit français est constant : le blasphème n'est en aucun cas un délit. Seule l'incitation à la haine peut être condamnée.

Il faut savoir qu'ils ont des sympathisants dans les forces de maintien de l'ordre, surtout la gendarmerie (militaires). De tout temps, il y a eu des connivences en haut lieux entre hiérarchie religieuses, policières et militaires.

C'est culturel et donc inconscient, mais même sur ordre ... avant que les forces de l'ordre chargent ou gazent une manif ou il y a des bonnes-soeurs agenouillées, il faut vraiment que les débordements soient très graves ou que les fonctionnaires se sentent en danger ... C'est pas comme avec des gauchistes ou des arabes :confused:
 
Lors de l'affaire des caricatures du prophète, c'est un journal pourri d'extrême-droite au Danemark qui est devenu l'étendard de la liberté d'expression. A cette époque, Charlie Hebdo avait fait sa couverture sur un dessin du prophète de l'islam déclarant "C'est dur d'être aimé par des ****".

Aujourd'hui, j'ai envie d'écrire "c'est dur que les hérauts de la liberté d'expression soient tous soit des ********, soit des salopards, soit les deux en même temps".

En même temps tous les prophètes ont bien du se dire ça à un moment ou a un autre !:D

Par ailleurs, Charlie ne serait le hérault de rien du tout si leur canard était accueilli dans l'indifférence. C'est juste des anars branleurs qui bossent une heure par semaine bien au chaud au bistrot, rien à voir avec Rushdi ou Soljenitsyne.
 
Sur Internet, les communautés d’extrême droite se passionnent pour le sujet, comme à chaque fois que l'islam peut être lié de près ou de loin à un acte criminel, et saisissent l'occasion pour réaffirmer leurs thèses islamophobes.

"Ça me donne envie d’acheter ce journal de ***** pour la première fois de ma vie", s'exclame l'auteur du blog réactionnaire Brèves 3,en réaction à l’incendie qui a détruit les locaux de "Charlie Hebdo" dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 novembre.

"Seul fascisme qui menace"

Preuve de l'intérêt des internautes, le site "François Desouche", qui revendique près de 80.000 visiteurs uniques par jour, a accumulé en quelques heures plus de 1.000 commentaires.

Les messages de haine envers l’islam et ses pratiquants y sont légion. "L’islam politique est bien le fascisme du XXIème siècle et il faudra tôt ou tard prendre les armes contre cette menace de plus en plus présente", écrit Vladimir, un pseudonyme. "Bon débarras ! Mais par principe, il faudra quand même punir les métèques qui ont fait ça", écrit Fifi. Louise Chantilly en appelle même au ministre de l’Intérieur : "Je demande à Guéant d’être solidaire avec les Français qui se battent chaque jour contre cette invasion, cette conquête musulmane destructrice de notre culture, notre civilisation occidentale".

"L’incendie de Charlie Hebdo, vrai visage du seul fascisme qui menace la France", titre Pierre Cassen, membre fondateur du site Riposte laïque, qui s'est fait connaître l'année dernière en organisant des apéros "saucisson pinard", en pleine polémique Lies Hebbadj.

Selon Cyrano (pseudonyme de Pierre Cassen), "nous voyons la réalité de la nouvelle civilisation que sont en train de nous concocter des dirigeants irresponsables. Nous constatons le vrai visage de l’islam, et le modèle de société totalitaire que ses disciples veulent nous imposer".
[...]

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...efoule-apres-l-incendie-de-charlie-hebdo.html
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Sur Internet, les communautés d’extrême droite se passionnent pour le sujet, comme à chaque fois que l'islam peut être lié de près ou de loin à un acte criminel, et saisissent l'occasion pour réaffirmer leurs thèses islamophobes.

"Ça me donne envie d’acheter ce journal de ***** pour la première fois de ma vie", s'exclame l'auteur du blog réactionnaire Brèves 3,en réaction à l’incendie qui a détruit les locaux de "Charlie Hebdo" dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 novembre.

"Seul fascisme qui menace"

Preuve de l'intérêt des internautes, le site "François Desouche", qui revendique près de 80.000 visiteurs uniques par jour, a accumulé en quelques heures plus de 1.000 commentaires.

Les messages de haine envers l’islam et ses pratiquants y sont légion. "L’islam politique est bien le fascisme du XXIème siècle et il faudra tôt ou tard prendre les armes contre cette menace de plus en plus présente", écrit Vladimir, un pseudonyme. "Bon débarras ! Mais par principe, il faudra quand même punir les métèques qui ont fait ça", écrit Fifi. Louise Chantilly en appelle même au ministre de l’Intérieur : "Je demande à Guéant d’être solidaire avec les Français qui se battent chaque jour contre cette invasion, cette conquête musulmane destructrice de notre culture, notre civilisation occidentale".

"L’incendie de Charlie Hebdo, vrai visage du seul fascisme qui menace la France", titre Pierre Cassen, membre fondateur du site Riposte laïque, qui s'est fait connaître l'année dernière en organisant des apéros "saucisson pinard", en pleine polémique Lies Hebbadj.

Selon Cyrano (pseudonyme de Pierre Cassen), "nous voyons la réalité de la nouvelle civilisation que sont en train de nous concocter des dirigeants irresponsables. Nous constatons le vrai visage de l’islam, et le modèle de société totalitaire que ses disciples veulent nous imposer".
[...]

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...efoule-apres-l-incendie-de-charlie-hebdo.html


ahahah ce sont les memes qui ont littéralement encensé le tueur en Norvège , en expliquant au pire que c était un héros de la civilisation occidentale au mieux qu on pouvait le comprendre et que c était la faute des autorités européennes , qu il était courageux
Je l ai lu à plusieurs reprises sur le site de françoise la blonde péroxydée
du courage pour avoir massacré des gamins !
Et là bizarrement , personne ne leur a demandé des comptes alors qu il y a eu mort d hommes
bande de pourritures opportunistes
d ailleurs qui me dit qu ils ne sont pas derrière tout ça ?
le cocktail molotov a également été utilisé contre des camps roms à plusieurs reprises ces derniers temps en France
 
Sur Internet, les communautés d’extrême droite se passionnent pour le sujet, comme à chaque fois que l'islam peut être lié de près ou de loin à un acte criminel, et saisissent l'occasion pour réaffirmer leurs thèses islamophobes.

Est ce islamophobe d'admettre que les musulmans veulent limiter la liberté d'expression dont jouissent les journalistes en Occident?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Est ce islamophobe d'admettre que les musulmans veulent limiter la liberté d'expression dont jouissent les journalistes en Occident?

Ah carrément les musulmans maintenant
En plus d etre islamophobe , c est un mensonge vois tu jusqu à preuve du contraire les actions extremistes contre la liberté d expression ont toujours été le fait de gens d extreme droite , de fondamentalistes genre la fraternité saint pie ou de nos amis du betar ou de la ldj
Ca c est une réalité concrète
sinon t es policier ? Tu a des nouvelles sur les avancées de l enquete ?
 
Est ce islamophobe d'admettre que les musulmans veulent limiter la liberté d'expression dont jouissent les journalistes en Occident?

Dans le sens ou ce que tu dis n'a aucune réalité concrete (contrairement aux limitations réelles et legales de la liberté d'expression en France des lors qu'on aborde certains sujets) c'est de la diffamation

Accuser les musulmans de ce crime avant meme une conclusion judiciaire est en effet de l'islamophobie
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sur Internet, les communautés d’extrême droite se passionnent pour le sujet, comme à chaque fois que l'islam peut être lié de près ou de loin à un acte criminel, et saisissent l'occasion pour réaffirmer leurs thèses islamophobes.

Sur internet, il y a également des phrases drôles, citation du jour :

Mais où est dont charlie :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’homme qui s’adjuge, en vertu de sa prétendue supériorité intellectuelle, le droit de juger, de discriminer et d'asservir perd le droit de maudire l’homme qu'il considère comme intellectuellement inférieur!
 
c'est pratiquement impossible.. Tout les incendies criminels qui n’ont pas été élucidé en témoignes....
je ne comprends pas juste comment le fait que ce timing soit aussi parfait, qu'il n’y avait pas une sécurité adéquate, quand on voit le branlebas de combat de la sécurité mise en place dans la plupart des lieux de culte… deux jour après les menaces après les lancement de caricatures qui minutieusement réfléchit ils savaient pertinemment que ça risquait de créer du grabuge et aussi des opportunistes… et que le risque zéro n'était pas à exclure...

Surtout que la majorités des musulmans de plus en plus n'en ont rien à fiche, ils ont les nerfs rodé pour ce genre de procédés ça commence a paraitre enfantin et tant mieux...a présent ils pensent que le sang de leur frère que ce soit en Syrie, Libye et plus important qu'une provocation lancé comme une canne à pêche...dans le but de faire du buzz.


oui les soi-disant intégristes ne sont pas aussi stupides pour passer à l'action le lendemain de leur menaces, sachant qu'ils savent que les autorités n'attendent que ça. Il y a quand même un passif important en France autour de ses problèmes de caricature et ça n'a jamais posé problème! Même les extrémistes ont compris le jeu de ces vieux canards et ne répondent pas.

Par contre, le planning électorale, la conjoncture économique dans laquelle s'enfonce la France, les difficulté de Charlie Hebdo à remonter et le buzz que ça lui procure....tout cela créé des sérieux doute sur les commanditaires et ne ne laisse pas indifférent ceux qui réfléchissent :)

Cet incendie est très suspect et évidemment nous ne connaitrons jamais ceux qui ont perpétrés cet acte.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui les soi-disant intégristes ne sont pas aussi stupides pour passer à l'action le lendemain de leur menaces, sachant qu'ils savent que les autorités n'attendent que ça. Il y a quand même un passif important en France autour de ses problèmes de caricature et ça n'a jamais posé problème! Même les extrémistes ont compris le jeu de ces vieux canards et ne répondent pas.

Par contre, le planning électorale, la conjoncture économique dans laquelle s'enfonce la France, les difficulté de Charlie Hebdo à remonter et le buzz que ça lui procure....tout cela créé des sérieux doute sur les commanditaires et ne ne laisse pas indifférent ceux qui réfléchissent :)

Cet incendie est très suspect et évidemment nous ne connaitrons jamais ceux qui ont perpétrés cet acte.

exact je suis allée sur le site de forzane alliza ( de vrais tarés au passage :D )
et ils ont bien dit qu ils ne réagiraient pas, qu ils ne feraient meme pas de manif
Meme eux ont compris le piège pourtant d habitude , ils sont pas très malins
je trouverais ça suspect qu on n arrete personne
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En voilà un qui n'attend pas non plus le résultat de l'enquête.

"L'imam Hassen Chalghoumi, dont la Conférence représente 80 imams en France, condamne sans ambiguïté l'attaque des locaux de Charlie Hebdo, et il reproche à l'Occident d'être « naïf et trop complaisant vis-à-vis des islamistes ».

http://www.francesoir.fr/actualite/...r-islamistes-scande-l-imam-drancy-152778.html

Je n'y crois pas une seule seconde, le véritable chalghoumi aurait dit :

ji codam sa abigité li atounta, vou zite trou naif, arriti li complizasse avec li islamiste.
 
Tu es véritablement borné. Nous ne savons rien sur l'auteur des faits. Qui est-il? Quel est son mobile?

J'ai une raison et elle fonctionne, contrairement à ceux qui accusent dans le vent. Je ne me lance pas dans des accusations infondées. Voilà la démarche à adopter! Je suis neutre, contrairement à vous.

Qui que ce soit, quel que soit le mobile, l'infraction est condamnable par tous, un point c'est tout.


tout a fait d'accord!

avant même que des conclusions d'enquete soit rendu, les conclusions sont déja la.... la supposition que ce soit des musulmans à l'origine de l'incendie est deja tellement acceptée qu'elle n'est même plus une hypothese mais carrément un fait.....


Ca me fait penser à l'histoire de marie leblanc dans le RER D....
agression sauvage d'une juive et de son enfant dans sa poussette, perpetré (selon son propre temoignage) par des jeunes banlieusards noirs et arabe musulmans......

Qui pouvez avoir dessiné ces croix gamées sur son corps et l'avoir agressé en tenant des propros racistes??? bien evidement des musulmans! et de banlieue of course....

tout le monde c'est empressé de condamner cet acte "raciste" et de faire porter le chapeau aux arabes de banlieus en les condamnant ouvertement et fermement...... les medias, le président, la france entiere était derriere elle et crachait sur ces agresseurs présumés, ce qui a ouvert un debat sur l'antisémitisme en france.... le conflit israelo/palestinien etc....

Jusqu'a ce qu'elle avoue son faux temoignage....
pas d'agression, pas de pousette, pas de RERE, pas d'arabe, pas de noirs, pas de propos antisémite....
tout ça était un mensonge monté de toute pièce de sa propre bouche....


le probleme c'est pas qu'elle a mentit, c'est pas que ces actes avaient étaient condamné par les medias etc....
le probleme c'est que TOUT LE MONDE était parti du principe que ce sont des arabos-musulmans- de banlieu qui ont fait tout ça AVANT d'en avoir verifié les faits et accusations.....


de toute façon, même si demain un "groupe islamiste- extremiste" se revendiquerait l'auteur de cet incendie, les gens continueront a dire que ce sont les simples "musulmans" qui sont les incendiaires.......
 
Haut