Ce qui est absurde, c'est de prendre un engagement "spirituel" D
Tu confonds comme beacoup l'islam et le catholicisme ou ses derivés....encore une fois il es absurde de penser que il peut y avoir un engagement vis avis du Createur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est absurde, c'est de prendre un engagement "spirituel" D
Pourquoi insistes-tu pour considérer qu'il est absudre qu'il y ait une "communauté des croyants"?Tu confonds comme beacoup l'islam et le catholicisme ou ses derivés....encore une fois il es absurde de penser que il peut y avoir un engagement vis avis du Createur...
Pourquoi insistes-tu pour considérer qu'il est absudre qu'il y ait une "communauté des croyants"?
Finalement, la communauté que tu préconises, elle est sur base de quoi?
Sur quoi? Soyons précis.Sur un droit dont la source est la Revelation.
Sur quoi? Soyons précis.
Je ne peux faire mieux, je suis tres clair et precis et je le repete encore,le droit a pour source la Revelation.
Tu l'as comprise, la révélation, puisque tu estimes l'appliquer. Tu peux donc répondre à cela:Je ne peux faire mieux, je suis tres clair et precis et je le repete encore,le droit a pour source la Revelation.
Tu l'as comprise, la révélation, puisque tu estimes l'appliquer. Tu peux donc répondre à cela:
"Un athée ou un bouddhiste ne se cachant pas d'être athée ou ...
C'est à dire?Le Droit et la justice doivent etre appliquer partout dans le monde et en tt temps...
Ta sanction, c'est que tu seras juif.J'apostasie l'islam et je veux devenir juif.Un bon juif
C'est quoi ma sanction?
Ta sanction, c'est que tu seras juif.