Le soutien militaire de l'Iran au Polisario confirmé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des informations font état de ce que l'Iran apporte un soutien militaire au front du Polisario. Avec l'aide du Hezbollah libanais, il entraîne les miliciens du mouvement indépendantiste sur le territoire algérien.
L'Iran aurait non seulement mis des armes à la disposition du front Polisario mais aurait aussi mandaté le Hezbollah libanais afin d'entraîner les miliciens du mouvement indépendantiste dans des camps établis sur le territoire algérien, rapporte Der Tagesspiegel. Stephan-Andreas Casdorff, (...)

- Monde / Iran , Polisario, Liban, Algérie

Le soutien militaire de l'Iran au Polisario confirmé

Si tu parles de moi, je ne suis pro-personne. Mais dis-toi une chose, si l’on emploie le conditionnel dans un article, c’est que soit c’est faux, soit la rédaction n’a pas de preuves.

C’est pas grave.. Ne me remercie pas.
Cet article confirme les dires du Maroc. A l'époque le ministre des affaires étrangères est parti en iran avec un dossier sur le soutien des mollahs à travers le Hezbollah au mercenaires du polisario. L'iran n'a pas donné de réponses. Ce regime des mollahs est un cancer pour le "monde musulman" et arabe

Si tu parles de moi, je ne suis pro-personne. Mais dis-toi une chose, si l’on emploie le conditionnel dans un article, c’est que soit c’est faux, soit la rédaction n’a pas de preuves.

C’est pas grave.. Ne me remercie pas.
Rabat accuse Téhéran d’apporter une aide logistique au Polisario et de vouloir propager le chiisme en Afrique et auprès des communautés maghrébines installées en Europe.
Ce n'est pas du conditionnel.
le Maroc est très bien informé généralement.

le maroc devrait doublé de vigilance surtout envers des marocains traîtres et surtout les marocains soit disant dans des camps en syrie , c'est pas le moment de les faire revenir que ce soit femme,homme ou enfant !

depuis le temps que je rêve que le mollah d'iran saute et tout les mollahs d'ailleurs qu'ils disparaissent de la surface de la terre, ben c'est bien que ca vient d'eux au moins ils pourront pas se dire mourir en martyre aux yeux des incrédules

le maroc devrait doublé de vigilance surtout envers des marocains traîtres et surtout les marocains soit disant dans des camps en syrie , c'est pas le moment de les faire revenir que ce soit femme,homme ou enfant !

depuis le temps que je rêve que le mollah d'iran saute et tout les mollahs d'ailleurs qu'ils disparaissent de la surface de la terre, ben c'est bien que ca vient d'eux au moins ils pourront pas se dire mourir en martyre aux yeux des incrédules
Réfléchis juste une seconde : qui a intérêt à diaboliser la résistance à l'entité sioniste, aux yeux du Maroc ?

Réfléchis juste une seconde : qui a intérêt à diaboliser la résistance à l'entité sioniste, aux yeux du Maroc ?

Pourquoi défends tu a ce point les mollahs ? Touches tu une rémunération ?

Aller au guerre contre Yamen aller au guerre j"aimais pas.
People gentiles en plus tres pauvres.
People qui resemble bcp la mentalite du Maroc.
Mais Contre IRAN?
I say fuck them, let's go.

Je sais surtout que l’Iran est l’une des cibles les plus difficiles pour la CIA et d'Israel.

Tu ne sais rien, tu n'es pas Dieu. Tu supposes donc, en fonction de ta sensibilité. Le jour où t'auras une accréditation top secrète dans un service de renseignement, t'auras plus de crédibilité. Et encore. Encore faut il qu'il ne soit pas parrainé par les mollahs.

ici on parle de l'Iran. Ne dévie pas le sujet pour décrédibiliser ton interlocuteur.
L'Iran n'a aucun intérêt à s'ingérer dans les affaires marocaines, mais israel a tout intérêt à diaboliser l'Iran.
l Iran est un adversaire coriace qui est avancé militairement d ou les hésitations us-sionistes pour intervenir. De plus l Iran à un service de renseignements très performant capable de contrer toute ingérence étrangère. malgré les nombreuses tentatives quasiment pas d attentats qui ont eu lieu en Iran

L'Iran n'a aucun intérêt à s'ingérer dans les affaires marocaines, mais israel a tout intérêt à diaboliser l'Iran.
l Iran est un adversaire coriace qui est avancé militairement d ou les hésitations us-sionistes pour intervenir. De plus l Iran à un service de renseignements très performant capable de contrer toute ingérence étrangère. malgré les nombreuses tentatives quasiment pas d attentats qui ont eu lieu en Iran
Ce n'est pas ce que Rabat dit. Et moi je crois le renseignement marocain.

Nasser Bourita, a déclaré que l'organisation libanaise Hezbollah était impliquée dans la transaction de matériel militaire, effectuée par l'intermédiaire d'un membre de l'ambassade d'Iran en Algérie.

Tu ne sais rien, tu n'es pas Dieu. Tu supposes donc, en fonction de ta sensibilité. Le jour où t'auras une accréditation top secrète dans un service de renseignement, t'auras plus de crédibilité. Et encore. Encore faut il qu'il ne soit pas parrainé par les mollahs.
Tu vas plus vite que la musique ...
Qui te dis qu’en Iran, que les iraniens sont mal administrés ?
Qui te dis que les iraniens, n'ont rien trouvé à faire que de s'occuper des dissidents marocains du polizario dont le poids politique est quasi nul, et dont le mercenariat n'a rien de religieux ?
Je suis contre toute ingérence dans les affaires d’autrui. Je ne vis pas en Iran et ne puis me prononcer à la place des Iraniens et dire ce qu’il leur serait le mieux.
Chacun, chacune voit midi à sa porte.

Dernière édition:
Qui te dis que les iraniens, n'ont rien trouvé à faire que de s'occuper des dissidents marocains du polizario dont le poids politique est quasi nul, et dont le mercenariat n'a rien de religieux ?
Je suis contre toute ingérence dans les affaires d’autrui. Je ne vis pas en Iran et ne puis me prononcer à la place des Iraniens et dire ce qu’il leur siérait le mieux.
Chacun, chacune voit midi à sa porte.
C'est Rabat qui le dit.
Pourquoi aurais tu besoin de remettre en doute les renseignements marocains ? Tu n'es pas iranien, donc même si tu as un faible pour les ayatollah, ça ne justifie pas que tu veuilles fermer les yeux là dessus.
Après si Rabat ment, c'est une autre histoire. Mais nous n'en saurons jamais rien, la géopolitique est une matière complexe où il n'y a ni méchants ni gentils. Que des intérêts.

Nasser Bourita, a déclaré que l'organisation libanaise Hezbollah était impliquée dans la transaction de matériel militaire, effectuée par l'intermédiaire d'un membre de l'ambassade d'Iran en Algérie.
Bourita est payé pour son taf.
Ici nous n'avons pas de responsabilité politique, comme lui. On peut donc dire la vérité !

Bourita est payé pour son taf.
Ici nous n'avons pas de responsabilité politique, comme lui. On peut donc dire la vérité !
Les iraniens ne sont pas des Bisounours, ils sont, a l'instar des russes, des américains, des Turcs, des Israéliens, des saoudiens, des chinois, dans une logique de conquête et d'impérialisme. Si les saoudiens en ont fait l'ennemi number one, ce n'est pas pour rien.

Les iraniens ne sont pas des Bisounours, ils sont, a l'instar des russes, des américains, des Turcs, des Israéliens, des saoudiens, des chinois, dans une logique de conquête et d'impérialisme. Si les saoudiens en ont fait l'ennemi number one, ce n'est pas pour rien.
C'est à quoi aspirent tous les peuples du Monde. Vivre en PAIX dans l’entraide et la coopération égalitaire.
C'est essentiel, non seulement pour l’Iran mais pour tous les pays dans le monde. Souveraineté, indépendance, autodétermination, coopération, tels sont les termes du nouvel ordre international véritable marquant la fin prochaine du régime impérial occidental hégémonique, en ce siècle inéluctablement asiatique.

Retour