Le soutien militaire de l'Iran au Polisario confirmé

Si vraiment la junte a fait preuve d'autant d'amateurisme en laissant le Hezbollah livrer des missiles sol air.. c'est un acte politique symbolique très hostiles dont ils ne mesurent pas vraiment les conséquences, non pas envers nous on a l'habitude... mais envers ceux qui les protègent, qui leurs seul crainte c'est une crise majeur migratoire de boat peoples,. ça vient quand même d'une source allemande la ou est piloté l'Africom dans les bases americaines avec le plus gros contingent de la CIA

Mais les américains eux n'en on strictement rien à carrer des crises migratoires, le rouleau compresseurs est déjà en marche...

faudrait pas qu'il s'étonnent si dans un premier temps dans un avenir proche, leurs rejetons doré se font geler leurs comptes et immobiliers dans les capitales huppé européenne et que leurs passeports qui peut leur servir à prendre la fuite en cas de coup dur, soit confisqué et leurs avoir gelé.
 
Le point positif c'est que Hilale et Bourita on mis au pas... les allemands et les Hollandais en voyant leurs dernière sortie diplomatique plus que pragmatique, et aussi multipliés les échanges et partenariats avec les pays nordique autrefois très hostiles.

L'Allemagne c'est presque retrouvé à soutenir le Hezbollah face à ces deux alliés majeur les US et Israël à cause de l'amateurisme des parlementaires gauchistes avant de se ressaisir de justesse.. reste plus que les espagnoles qui soufflent encore le chaud et le froid depuis qu'il ont renégociés "12 mois supplémentaire" qui etait dans le contrat...pour que la base américaine qui passe au second plan après celle en Allemagne, ne délocalise pas ailleurs plus vers le sud.
 
Retour
Haut