Le soutien militaire de l'Iran au Polisario confirmé

Si c est un pays crédible qui a enquêté c est crédible , mais si c est les sionistes qui ont dit ça c est pas crédible
Je parie que les anti sionistes, y compris les juifs d'entre eux sont amis avec l'Iran, avec le hezbo et tout l'axe de la résistance :
1625675080304.png

Et je répète, l'axe de la résistance est comme les palestiniens : il n'a aucun intérêt à se tirer une balle dans le pied en s'ingérant dans un conflit maroco-marocain !

Vrai ou faux, ce truc a bien marche avec tonton Trump.
Pkoi pas ne pas le repeter avec Biden? :D
Sacre Bourita.
Je regrete pas de pas avoir vote pour Trump.
Biden is more sophisticated.
The deal that Trump made with Morocco will last forever.
It can never be broken cause it dates way way way back to 1777.
Morocco was first to recognize America .

Pourquoi défends tu a ce point les mollahs ? Touches tu une rémunération ?
Non Marbeldano, c'est pire! Il est tout simplement naif. Il a une vision naive de la situation et il veut absolument croire et voir en l'Iran le héro justicier qui combat les méchants et qui viendra sauver les musulmans des griffes des méchants Koufars :D
Au mieux il croit a tort au principe du '' l'ennemi de mon ennemi est mon ami''. Ce qu'il ne sait pas c'est que ca ne s'applique pas a l'Iran. Il est pret a brader l'intérgité de son pays pour ça. C'est triste. Tu n'y peux rien, beaucoup de Marocains ont le cerveau lavé avec tout ce se passe au moyen orient. Ils ne regardent pas dans leur jardin (pourtant il y a de quoi s'occuper). On est le peuple le plus passif et le moins patriotique du monde!

Toujours la même vision manichéenne de certaines personnes qui considèrent les iraniens comme des saints :rolleyes:.

Un journaliste d'investigation allemand écrit un article et ça devient un complot israelien lol

Pour ma part ça ne me choquerais pas de voir une alliance se créer entre l'Algérie et l'Iran. Les algériens ne sont pas spécialement doués en guerre de guérilla et dans une logique d'alliance, ils peuvent en effet s'allier avec les iraniens pour nuire au Maroc qui n'a aucune relation avec les iraniens. Rien de choquant donc.

Ils peuvent les aider autant qu'ils veulent, ça ne changera pas grand chose sur le terrain

Et au final une bonne chose pour le Maroc qui peut se marketer facilement à l'ONU

Dernière édition:
Non Marbeldano, c'est pire! Il est tout simplement naif. Il a une vision naive de la situation et il veut absolument croire et voir en l'Iran le héro justicier qui combat les méchants et qui viendra sauver les musulmans des griffes des méchants Koufars :D
Au mieux il croit a tort au principe du '' l'ennemi de mon ennemi est mon ami''. Ce qu'il ne sait pas c'est que ca ne s'applique pas a l'Iran. Il est pret a brader l'intérgité de son pays pour ça. C'est triste. Tu n'y peux rien, beaucoup de Marocains ont le cerveau lavé avec tout ce se passe au moyen orient. Ils ne regardent pas dans leur jardin (pourtant il y a de quoi s'occuper). On est le peuple le plus passif et le moins patriotique du monde!
Je lui ai dit, en géopolitique il n'y a pas de méchants ni de gentils. Que des intérêts.
C'était beau ça non ? :pleurs::pleurs:
Par intérêt, les Turcs sont en Syrie et en lybie, les saoudiens au Yémen, les russes un peu partout, comme les ricains, Israël n'est pas loin..et l'Iran, pays qui a des visées impérialistes depuis sa révolution islamique CHIITE, rien de plus normal que de la retrouver au delà de ses frontières, a défendre les chiites Ou a promouvoir sa vision des choses.

Je lui ai dit, en géopolitique il n'y a pas de méchants ni de gentils. Que des intérêts.
C'était beau ça non ? :pleurs::pleurs:
Par intérêt, les Turcs sont en Syrie et en lybie, les saoudiens au Yémen, les russes un peu partout, comme les ricains, Israël n'est pas loin..et l'Iran, pays qui a des visées impérialistes depuis sa révolution islamique CHIITE, rien de plus normal que de la retrouver au delà de ses frontières, a défendre les chiites.

ça ne sert à rien, pour lui l'Iran tient tête au monde occidental et tout le monde a peur de ce pays :rolleyes:
A ce niveau d'illumination ça ne sert rien de discuter.

Et l'argument ultime, tu insultes l'Iran, tu es pro-israel. ça évite tout débat ^^

ça ne sert à rien, pour lui l'Iran tient tête au monde occidental et tout le monde a peur de ce pays :rolleyes:
A ce niveau d'illumination ça ne sert rien de discuter.

Et l'argument ultime, tu insultes l'Iran, tu es pro-israel. ça évite tout débat ^^
Oui il a tenté sur ce fil de me discréditer, hors je n'ai jamais défendu Israël.
Avoir de l'objectivité est un exercice difficile, il ne faut jamais être partisan.
Dommage car @Yancine a une belle plume et reste poli et courtois dans les échanges, il y gagnerai à être moins partial.

J'oubliais qu'il considère les Ouïghours comme des terroristes... Sous sa belle plume se cachent des idées abominables.

Dommage car @Yancine a une belle plume et reste poli et courtois dans les échanges, il y gagnerai à être moins partial.

J'ai discuté avec des chiites français au phrasé magnifique mais ça ne les empêchait pas de traiter Aicha (RA) ou Omar (RA) de tous les noms.

Au diable la forme si le fond est dégueulasse

J'oubliais qu'il considère les Ouïghours comme des terroristes... Sous sa belle plume se cachent des idées abominables.

Ouais j'ai lu ça.
Sa vision de la vie est très simple quand on commence à le connaitre.

La Chine, ennemi potentiel des USA = GENTIL

Les USA : MECHANT

les ouighours opprimés ? DES GENS QUI VEULENT AFFAIBLIR LA CHINE/MECHANT

L'Iran, pseudo-ennemi d'Israel (j'insiste sur le pseudo) : GENTIL

Les rebelles syriens qui combattaient les iraniens dans leur pays : AGENTS DU MOSSAD/MECHANT

Avec la même logique

Article écrit par un allemand qui démontre un soutien du Hezbollah envers le polisario : MENSONGE POUR DISCREDITER LA VALEUR REPUBLIQUE ISLAMIQUE/ MECHANT

Toi qui nuance les choses : AGENT D'ISRAHELL/ MECHANT
Moi qui t'approuve : AGENT D'ISRAHELL/MECHANT

Les pro-bachar, pro-Poutine, Pro-erdogan etc... fonctionnent avec le même logiciel, c'est juste les noms propres qui changent :D

Oui il a tenté sur ce fil de me discréditer, hors je n'ai jamais défendu Israël.
Avoir de l'objectivité est un exercice difficile, il ne faut jamais être partisan.

Tout cela est en fait prévisible : il suffirait de trouver à qui ça profite !

Pour les Ouighours, ils ont servi non seulement à déstabiliser la Chine, mais srtout à détruire la Syrie.

Les États-Unis se sont réveillés et ont découvert que la principale menace à leur hégémonie est la Chine. Il est donc indispensable qu’ils concentrent tous leurs efforts sur celle-ci, notamment pour l’isoler.

Mais voilà. Les États-Unis sont totalement pris dans leur logique impériale. Tout ce qui résiste doit être soumis à des pressions.

Avec l’Iran, la même logique conduit au même résultat inévitable. Les États-Unis pourraient revenir à l’accord initial, accord durement et longuement négocié et qui était déjà largement à leur avantage. Mais, non. Revenir à cet accord serait considéré comme un échec de l’Empire qui en veut toujours plus.

Finalement, ce ne sont pas les autres pays qui les détruiront. Ils se détruiront eux-mêmes, empêtrés dans une vision d’un autre temps, incapables de s’adapter et surtout d’accepter que leur domination doive un jour prendre fin.

@Sanzo a dit :
" J'ai discuté avec des chiites français au phrasé magnifique mais ça ne les empêchait pas de traiter Aicha (RA) ou Omar (RA) de tous les noms.

Au diable la forme si le fond est dégueulasse 3

C'était les mêmes chiites du temps du Shah d'Iran, lorsque celui ci était le gendarme du golfe !
En fait, ce qui a changé c'est la politique de ce grand pays envers les US et Israel !

Dernière édition:

Les rebelles syriens qui combattaient les iraniens dans leur pays : AGENTS DU MOSSAD/MECHANT

Avec la même logique

Article écrit par un allemand qui démontre un soutien du Hezbollah envers le polisario : MENSONGE POUR DISCREDITER LA VALEUR REPUBLIQUE ISLAMIQUE/ MECHANT

Les pro-bachar, pro-Poutine, Pro-erdogan etc... fonctionnent avec le même logiciel, c'est juste les noms propres qui changent :D
...

Pièces jointes

• julie.jpg
    julie.jpg
    52.9 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
J'ai discuté avec des chiites français au phrasé magnifique mais ça ne les empêchait pas de traiter Aicha (RA) ou Omar (RA) de tous les noms.

Au diable la forme si le fond est dégueulasse

Ouais j'ai lu ça.

Avec la même logique

Vision binaire.

L'axe de la résistance, c'est un peu naïf... Ça n'existe pas.
Demande le au roi jordanien ... n'a t il pas été le premier à parler du croissant chiite ?

En tout cas, aujourd'hui, on peut y rajouter ceux qui ont mis les US dehors ...

C’est la débandade sans honneur ni honte après la destruction quasi totale du pays cela en dit long sur l’état d’esprit des yankees.

A l'image de la débandade iranienne en Syrie avant que tonton poutine n'intervienne :D
Al hamdoullah que Poutine, l'Iran, le Hezbo ont sauvé la Syrie d'un destin scellé à la sauce libyenne ...
( au profit de la colonie, et ça on ne le répétera pas assez ! )
Le reste n'est que de la propagande.
Notre politique extérieure est essentiellement néo coloniale , que ça soit au moyen orient ou en Afrique...

la justification c'est l'axe du mal pour le Hezbollah: ISRAEL, USA, ARABIE SAOUD, MAROC,
çà devrait suffire comme explication?????
Il y a 3 ans j'avais visité le musée de la résistance du Hezbollah au sud Liban: les mecs leur idée fixe c'est Israël,
la France ils n'en ont rien à cirer par contre le Maroc ils n'aimaient pas du tout rien de nouveau donc.

Ni tutelle occidentale, russe ou chinoise ni velayat el fakih des pouilleux et de leur idéologie mortifère basé sur la victimisation, la perfidie, le mensonge et la vengeance absurde comme les sionistes.

Des informations font état de ce que l'Iran apporte un soutien militaire au front du Polisario. Avec l'aide du Hezbollah libanais, il entraîne les miliciens du mouvement indépendantiste sur le territoire algérien.
L'Iran aurait non seulement mis des armes à la disposition du front Polisario mais aurait aussi mandaté le Hezbollah libanais afin d'entraîner les miliciens du mouvement indépendantiste dans des camps établis sur le territoire algérien, rapporte Der Tagesspiegel. Stephan-Andreas Casdorff, (...)

- Monde / Iran , Polisario, Liban, Algérie

L'objectif des iraniens est de détruire les sunnites, détruire le monde arabe, et d'imposer leur vison biaisée de l'islam.ils avancent leurs pions petit à petit..celui qui croit que le hezbollah lutte pour la palestine ou pour l'islam se trompe complètement.

Les iraniens ont détruit l'irak, morcelé le liban, aidé à la destruction de l'afghanistan

Ils n'ont qu'un seul but : nous anéantir nous les vrais muslims, les sunnites

qu'ils soient boycottés ou attaqués par l'occident, ok, mais n'oublions pas qui ils sont réellement, et n'oublions pas qui les a mis au pouvoir et pourquoi il les a mis au pouvoir....et dans quel intérêt......

Des informations font état de ce que l'Iran apporte un soutien militaire au front du Polisario. Avec l'aide du Hezbollah libanais, il entraîne les miliciens du mouvement indépendantiste sur le territoire algérien.
L'Iran aurait non seulement mis des armes à la disposition du front Polisario mais aurait aussi mandaté le Hezbollah libanais afin d'entraîner les miliciens du mouvement indépendantiste dans des camps établis sur le territoire algérien, rapporte Der Tagesspiegel. Stephan-Andreas Casdorff, (...)

- Monde / Iran , Polisario, Liban, Algérie

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Je parie que les anti sionistes, y compris les juifs d'entre eux sont amis avec l'Iran, avec le hezbo et tout l'axe de la résistance :
Regarde la pièce jointe 291691

Et je répète, l'axe de la résistance est comme les palestiniens : il n'a aucun intérêt à se tirer une balle dans le pied en s'ingérant dans un conflit maroco-marocain !
Il reconnaît déjà le polisario et apporte son soutien diplomatique!
Faut pas prendre les marocains pour des ****

Il reconnaît déjà le polisario et apporte son soutien diplomatique!
Faut pas prendre les marocains pour des ****
Tiens, si les supers marocains disaient vrai, qu'attendent-ils pour envoyer un commando à Tindouf pour neutraliser la tête du serpent qu'on en finisse ?

Pendant ce temps là, voici comment l'Iran utilise ses armes :

Vers minuit, dans le port de Jebel Ali, une puissante explosion a retenti. Il s’est avéré que l’explosion a eu lieu à bord d’un navire israélien, qui a été attaqué par l’armée iranienne à l’aide d’un missile de croisière. L’explosion s’est avérée si puissante qu’elle pouvait être vue à une distance de plusieurs dizaines de kilomètres – selon diverses sources, des armes et du pétrole pourraient se trouver à bord d’un navire de guerre israélien, et à en juger par les premières séquences vidéo de la scène , le navire a été complètement détruit et l’infrastructure du port a subi des dommages critiques. avia-pro. ce soir prétend que c’est une frappe Iranienne

Dernière édition:
Tiens, si les supers marocains disaient vrai, qu'attendent-ils pour envoyer un commando à Tindouf pour neutraliser la tête du serpent qu'on en finisse ?

Vers minuit, dans le port de Jebel Ali, une puissante explosion a retenti. Il s’est avéré que l’explosion a eu lieu à bord d’un navire israélien, qui a été attaqué par l’armée iranienne à l’aide d’un missile de croisière. L’explosion s’est avérée si puissante qu’elle pouvait être vue à une distance de plusieurs dizaines de kilomètres – selon diverses sources, des armes et du pétrole pourraient se trouver à bord d’un navire de guerre israélien, et à en juger par les premières séquences vidéo de la scène , le navire a été complètement détruit et l’infrastructure du port a subi des dommages critiques. avia-pro. ce soir prétend que c’est une frappe Iranienne

Bravo. Les ziraniens, c'est les gentils dans cette histoire. Ils veulent juste embêter Israël, les méchants. On s'attribue une explosion sans doute accidentelle sur un navire commercial et le tour est joué.

Lol, comme les polisariens, ils s'inventent des victoires militaires. Qui se ressemblent, s'assemblent.

Cela confirme le flop de la reconnaissance des USA retour au départ avec la pseudo menace iranienne
1. Tu as mordu. C'est un journal allemand qui confirme ce que le maroc avait dit .....
2. Le but du maroc est de les classer organization terroriste ...

Algirien ne gaspille pas mon temps. Courage le pitbull is back. :D

Continue la propagande...

Mais si tout les dirigeants des pays arabes s entendait la Palestine serait depuis longtemps indépendante et libre , mais vue que tout les dirigeants arabes ont un égo surdimensionné et qui refuse de travailler ensemble main dans la main
comme moi je rêve que tout les dirigeants travaille main dans la main soit solidaire entre eux comme ça les sionistes aurons peur de tout les pays arabe et la Palestine sera libre

T'as peut être raison ... si ça se trouve, c'est encore un false flag monté par le couple Dubaï / Israel

wait and see
L'iran soutient et reconnaît officiellement le polisario.
Elle a defendu recement aux nations unis
TU nous parle de complot sioniste ?

L'iran soutient et reconnaît officiellement le polisario.
Elle a defendu recement aux nations unis
TU nous parle de complot sioniste ?
Des sources ?
Bien sûr qu'il faut croire la propagande sioniste qui vise à créer une coalition anti-Iran
Mais à ta place j'éviterais de tomber dans le piège de la propagande / confrontation pour le compte de la colonie.

Comme si l'Algérie n'a pas suffisamment de joujous et va piquer ceux du Hezbollah pointés sur Israel.

Retour