Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au final la bataille juridique continue, la question du coup, c'est, le spectacle va-t-il avoir lieu en dépit de l'interdiction ?
J'en doute mais on sait jamais, il peut y avoir encore un recours sorti de l'on ne sait où..Ah bon ? il peut ?
Et apres ça ose donner des leçon de liberté d'expression aux autres pays ?
Le prochain que j'entend me donner en exemple la France comme pays de liberté, je lui eclate la gueule a coup de feuille de menthe
L hiver est vite passé, on est déjà au printemps français
Tu n as pas le droit de manifester la basJe préfère manifester sur les champs
Car il y a haagan das
c'est malheureux que l'état censure !!!! ils vont avoir des problèmes . Avec toute la polémique que cela a provoqué, on a plus qu'à fermer nos bouches ... c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi ! je décide donc à ce jour de créer une association pour interdire en France un parti comme le FN:18h40 - Le spectacle de Dieudonné à Nantes est interdit, le Conseil d'Etat ayant invalidé la décision du tribunal administratif.
c'est une possiblité .Les policiers vont certainement pousser les fans de Dieudo à la violence en les provoquant pour authentifié le "trouble à l'ordre publique".
J'ai comme un mauvais pressentiment...
Les policiers vont certainement pousser les fans de Dieudo à la violence en les provoquant pour authentifié le "trouble à l'ordre publique".
fais attention tout de même à ce que tu dis sur le forum : l'heure est à la délation .... il y a comme un air de collabo ?Les policiers vont certainement pousser les fans de Dieudo à la violence en les provoquant pour authentifié le "trouble à l'ordre publique".
Tu n as pas le droit de manifester la bas
Mais c est une bonne idée, prenons le
Tu n as pas le droit de manifester la bas
Mais c est une bonne idée, prenons le
Sauf qu on est en France
Et les policiers surtt ces derniers temps sont plutôt pro dieudo que valls
c'est une possiblité .
et le ministère de la culture francaise qu'est ce qu'elle en dit: le mutisme n'estce pas
"j'ai jamais tué de chat"Jsuis dég ! Le peuple de France a perdu contre le malin.
J'ai envie de torturer un chat....
fais attention tout de même à ce que tu dis sur le forum : l'heure est à la délation .... il y a comme un air de collabo ?
Le Roi est mort
Vive le Roi
Dieu donne restera tes vivant
Le cas de
Mandela
A rabat
Che
zidouzid
j'ai bien peur qu'on ne puisse plus s'exprimer comme on veut après tout ça et ce n'est que le début :Je penses pas être aussi populaire que Dieudo pour ça !
ils l'ont mis en garde à vue !!!!Un "pseudo" journaliste sur BFMTV :
"Où est Dieudonné? S'est-il dérobé par une porte de derrière?"
Selon un journal suisse, Manuel Valls possède plusieurs comptes en Suisse
j'ai bien peur qu'on ne puisse plus s'exprimer comme on veut après tout ça et ce n'est que le début :
"La loi de programmation militaire (LPM) a été adoptée définitivement par le Sénat, mardi 10 décembre, malgré la fronde de nombreux acteurs du numérique contre son volet surveillance. Ces derniers s'opposaient en effet à son article 13, destiné à renforcer l'accès des services du renseignement intérieur de police et de gendarmerie aux données téléphoniques et informatiques, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée. Des opérations qui requéraient jusqu'à présent l'accord d'un juge."
http://www.lemonde.fr/international...-de-programmation-militaire_3528927_3210.html
@breakbeat,
Finalement quelles sont les dernières nouvelles. Spectacle interdit ou pas ?