Le spectacle est annulé, le conseil d'etat invalide la décision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Au final la bataille juridique continue, la question du coup, c'est, le spectacle va-t-il avoir lieu en dépit de l'interdiction ?

"C'est du jamais vu ou presque ! A ma connaissance, il n'y a qu'un seul précédent où le Conseil d'Etat est intervenu aussi rapidement : l'affaire Canal en 1962, qui concernait une condamnation à mort. Si ça se passe comme ça, c'est que le ministère de l'Intérieur avait pris attache auprès du Conseil d'Etat".

Personne se demande combien toute cette affaire va couter aux contribuables,
c'est du personnel, de la paperasse ............:rolleyes:

18h40 - Le spectacle de Dieudonné à Nantes est interdit, le Conseil d'Etat ayant invalidé la décision du tribunal administratif.
c'est malheureux que l'état censure !!!! ils vont avoir des problèmes . Avec toute la polémique que cela a provoqué, on a plus qu'à fermer nos bouches ...:(:(:( c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi ! je décide donc à ce jour de créer une association pour interdire en France un parti comme le FN:

Les policiers vont certainement pousser les fans de Dieudo à la violence en les provoquant pour authentifié le "trouble à l'ordre publique".

J'ai comme un mauvais pressentiment...
c'est une possiblité .

et le ministère de la culture francaise qu'est ce qu'elle en dit: le mutisme n'estce pas

Le Roi est mort
Vive le Roi
Dieu donne restera tes vivant

Le cas de
Mandela
A rabat
Che
zidouzid

Une chose est sûre, cela a eu comme effet positif d éveiller les consciences.
La France est le pays connu à travers le monde pour son passé révolutionnaire, les choses devraient bouger dans les prochains mois, il ne peut en être autrement.
Soit c'est l'avènement d'un régime faciste, soit la fin du despotisme.

Je penses pas être aussi populaire que Dieudo pour ça !
j'ai bien peur qu'on ne puisse plus s'exprimer comme on veut après tout ça et ce n'est que le début :
"La loi de programmation militaire (LPM) a été adoptée définitivement par le Sénat, mardi 10 décembre, malgré la fronde de nombreux acteurs du numérique contre son volet surveillance. Ces derniers s'opposaient en effet à son article 13, destiné à renforcer l'accès des services du renseignement intérieur de police et de gendarmerie aux données téléphoniques et informatiques, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée. Des opérations qui requéraient jusqu'à présent l'accord d'un juge."
http://www.lemonde.fr/international...-de-programmation-militaire_3528927_3210.html

j'ai bien peur qu'on ne puisse plus s'exprimer comme on veut après tout ça et ce n'est que le début :
"La loi de programmation militaire (LPM) a été adoptée définitivement par le Sénat, mardi 10 décembre, malgré la fronde de nombreux acteurs du numérique contre son volet surveillance. Ces derniers s'opposaient en effet à son article 13, destiné à renforcer l'accès des services du renseignement intérieur de police et de gendarmerie aux données téléphoniques et informatiques, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée. Des opérations qui requéraient jusqu'à présent l'accord d'un juge."
http://www.lemonde.fr/international...-de-programmation-militaire_3528927_3210.html

Louis Latzarus avait raison :

"La démocratie, c'est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne".

Retour