Le spectacle est annulé, le conseil d'etat invalide la décision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Eh ben, moi qui me réjouissais sur l'Etat de Droit tout à l'heure ...

C'est gravissime, franchement ...
Deux choses :
1) Valls a dû faire pression (relation ou autre) pour que le CE se prononce aussi rapidement (dès 17h !!).
2) A mon avis, le Conseil d'Etat a dû chercher une raison légale (dans la forme) pour interdire sans parler de "dignité humaine" (ce qui aurait été une dérive gravissime en plus d'être illégale), peut-être une volonté de calmer le jeu, je ne sais pas . Ca reste une HONTE.

Et l'autre idiot de Valls qui ose reparler de l'affaire Merah ... Nullard va ... Il croit qu'il est populaire, il RÊVE ... Honnêtement, je préferais Sarkozy, franchement ...

hier y en a un qui a cité le coup des barbares....

Moi c'est le texte qui me fait le plus *****: on peut interdire n'importe quoi maintenant...

Ce que je trouve inquiétant, c'est que le public soit resté, refusant d'obéir aux policiers qui demandent aux gens de circuler.
Par contre, il a suffit d'un message de dieudonné accusant les flics pour que son public s'en aille.

Il y a un vrai problème.
Un peu comme des beaufs supporters de foot...

Mais il savait très bien que s'il y avait eu du grabuge, ça aurait donné raison à Valls qui parlait de trouble de l'ordre public.

Ne confonds pas Bladi et la France hein? :D
Ne confonds pas la télé et la France,on l'a vu avec le mariage pour tous des manifestations de centaine de milliers et une télé qui nous matraque des bienfaits du mariage homo....
Quand je vois ce gouffre qu'il y a entre ce que raconte les médias et la réalité du terrains,je pense directement à la télévision au Maroc....plus personne ne se reconnait dans la télé.

Ne confonds pas la télé et la France,on l'a vu avec le mariage pour tous des manifestations de centaine de milliers et une télé qui nous matraque des bienfaits du mariage homo....
Quand je vois ce gouffre qu'il y a entre ce que raconte les médias et la réalité du terrains,je pense directement à la télévision au Maroc....plus personne ne se reconnait dans la télé.
Bah la télé a bien servi les anti-mariage pour tous...
Avant qu'on en parle, les sondages ne montraient pas une opposition au projet...au contraire...

Et apres ça ose donner des leçon de liberté d'expression aux autres pays ?
Le prochain que j'entend me donner en exemple la France comme pays de liberté, je lui eclate la gueule a coup de feuille de menthe

A coup de feuille de menthe ?

...ça doit drôlement rafraîchir.

Quelque chose me dit qu'en 2017 pas mal de gens vont voter en se bouchant le nez.. vu les reactions de beaucoup de gens de mon entourage

personnellement je me prononcerai pas sur le fond de cette affaire, mais la méthode (conseil d'état en 2 heure) achève la confiance de beaucoup dans l'indépendance de l'élite politique et judiciaire, 24 heures apres l affaire Dassault

Quand a Dieudonné, j apprécie ses qualités de comedien, son humour un peu moins, il a aussi sa part de responsabilité, l episode faurisson c est quand meme douteux... mais bon, Liberté d expression...
La liberté d'expression n'autorise pas des propos racistes.

Retour