zozo357
VIB
On le change avec dieudonné?Retournement de situation : hollande condamne valls, le pousse à la démission, change de premier ministre et sa cote de popularité remonte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On le change avec dieudonné?Retournement de situation : hollande condamne valls, le pousse à la démission, change de premier ministre et sa cote de popularité remonte
Entièrement d'accord.
Et ici, pire encore, Valls en a fait un pseudo-martyr...
C'était vraiment la chose à ne pas faire.
Dieudo doit jubiler, j'ai hâte de voir sa prochaine vidéo ^^Des fois, je me demande s'il ne faut pas inclure des modules obligatoires de "silence" dans le cursus des journalistes et des futurs politiciens... qu'on les envoie au Népal ou au Tibet se calmer un peu avant de se lancer dans la vie!
Naaan...Plutôt une démocratie qui perd ses principes dans trop de textes...Une dictature qui ne dit pas son nom!
Dieudo doit jubiler, j'ai hâte de voir sa prochaine vidéo ^^
Et l'autre idiot de Valls qui ose reparler de l'affaire Merah ... Nullard va ... Il croit qu'il est populaire, il RÊVE ... Honnêtement, je préferais Sarkozy, franchement ...
Pendant ce temps on parle pas de la promesse ratée de Hollande d'inverser la courbe du chômage...
merci Dieudo...
C'est normal hein? On arrête pas de lui présenter Dieudo comme un haineux...et ça continue ça s'arrete quand que bladi arrete d'être polué
résultat d'un sondage metronews et l’institut de sondage Ifop :
Alors que le gouvernement et l'humoriste Dieudonné se livrent une guerre sans merci sur le terrain judiciaire, ont interrogé les Français sur leur opinion vis-à-vis du polémiste. Le résultat est sans appel : 71% des Français ont une "mauvaise opinion" de lui. Un rejet massif, quasi-inédit pour une personnalité française.
http://www.metronews.fr/info/exclu-...aise-opinion-de-dieudonne/mnai!qtFo83uK8OB3g/
no comment
Pas besoin d'internet pour ça...le peuple est indigné de voir dassault secouru, que gattaz est devenu copain comme cochon avec la gauche, que les usines ferment les unes après les autres
Moi ça me rassure, il en a trop fait. je ne suis pas d'accord avec certains de ces propos et je lui collerais bien une amende exemplaire. De la à interdire ces spectacles, un pas que je ne ferai pas.et ça continue ça s'arrete quand que bladi arrete d'être polué
résultat d'un sondage metronews et l’institut de sondage Ifop :
Alors que le gouvernement et l'humoriste Dieudonné se livrent une guerre sans merci sur le terrain judiciaire, ont interrogé les Français sur leur opinion vis-à-vis du polémiste. Le résultat est sans appel : 71% des Français ont une "mauvaise opinion" de lui. Un rejet massif, quasi-inédit pour une personnalité française.
http://www.metronews.fr/info/exclu-...aise-opinion-de-dieudonne/mnai!qtFo83uK8OB3g/
no comment
Naaan...Plutôt une démocratie qui perd ses principes dans trop de textes...
Le Droit c'est simple pourtant: tu laisses parler Dieudo et s'il sort des clous, c'est procès dans sa gueule...comme ils ont fait avec Le Pen...
Salam MagicBus
Qu'est qu'on s'en fou du chômage, on veut des quenelles
Regardez bien l'expression sur son visage, il fait genre je suis sérieux ptdr
Et apres ça ose donner des leçon de liberté d'expression aux autres pays ?
Le prochain que j'entend me donner en exemple la France comme pays de liberté, je lui eclate la gueule a coup de feuille de menthe
Non pas si grave. Il peut jouer d'autres spectacles mais pas "le mur"Je suis choquée par cette interdiction c'est très grave
Moi aussi je suis au Maroc (Casa).Franchement, s'il jubile, c'est qu'il est aussi psychopathe qu'eux... moi qui suis au Maroc est irritée par cette mascarade alors que je suis censée ne pas être surprise (il suffit de voir notre médiocrité nationale pour voir de quoi je parle).
Wellah ça saoule et ça fatigue!
en tout cas, je serais là pour défendre la liberté d'expression !Moi ça me rassure, il en a trop fait. je ne suis pas d'accord avec certains de ces propos et je lui collerais bien une amende exemplaire. De la à interdire ces spectacles, un pas que je ne ferai pas.
J'attends de voir les défenseurs de la liberté, quand des spectacles caricaturons le Prophète ou des musulmans
je les attends au tournant sont tous fichés.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
Le *******... il a l'air de bien s'amuser!
Non pas si grave. Il peut jouer d'autres spectacles mais pas "le mur"
comme je m'en tape je pense aux gens qui galerent en vrai qui ont de vrais pbsC'est normal hein? On arrête pas de lui présenter Dieudo comme un haineux...
c'est malheureux que l'état censure !!!! ils vont avoir des problèmes . Avec toute la polémique que cela a provoqué, on a plus qu'à fermer nos bouches ... c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi ! je décide donc à ce jour de créer une association pour interdire en France un parti comme le FN:
Moi ça me rassure, il en a trop fait. je ne suis pas d'accord avec certains de ces propos et je lui collerais bien une amende exemplaire. De la à interdire ces spectacles, un pas que je ne ferai pas.
J'attends de voir les défenseurs de la liberté, quand des spectacles caricaturons le Prophète ou des musulmans
Ils ne sont pas revenus sur leur décision: le tribunal a autorisé le spectacle et le Conseil d'Etat a contredit la décision du juge...Pourquoi le conseil a jugé que le mur pouvait être jouer et sont revenus sur leur décision qui leur a mis la pression?
Franchement, s'il jubile, c'est qu'il est aussi psychopathe qu'eux... moi qui suis au Maroc est irritée par cette mascarade alors que je suis censée ne pas être surprise (il suffit de voir notre médiocrité nationale pour voir de quoi je parle).
Wellah ça saoule et ça fatigue!
Si tu dis cela c'est que tu as jamais vu un spectacle de lui , il a caricaturé tout ce qui est possible.Moi ça me rassure, il en a trop fait. je ne suis pas d'accord avec certains de ces propos et je lui collerais bien une amende exemplaire. De la à interdire ces spectacles, un pas que je ne ferai pas.
je l'ai quelque part ! sympa le jeu de mot !déconne pas. Papy Lepen est le parrain d'un rejeton à dieux d' ont né
T'es sur que tu parles de Dieudo !!!Si tu dis cela c'est que tu as jamais vu un spectacle de lui , il a caricaturé tout ce qui est possible.
je l'ai lu ...quelque partje l'ai quelque part ! sympa le jeu de mot !
oui et surtout les femmes , les féministes n'ont même pas réagi et c'était hard core pourtant !Si tu dis cela c'est que tu as jamais vu un spectacle de lui , il a caricaturé tout ce qui est possible.
Oui regardes sur youtube tu vas aimer.T'es sur que tu parles de Dieudo !!!
Ils ne sont pas revenus sur leur décision: le tribunal a autorisé le spectacle et le Conseil d'Etat a contredit la décision du juge...
Le fil de la journée:
http://www.liberation.fr/societe/20...-interdire-les-spectacles-de-dieudonne_971572
Le Conseil d'Etat...Au dessus c'est l'Europe...Lequel prévaut ?