Le spectacle est annulé, le conseil d'etat invalide la décision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Eh ben, moi qui me réjouissais sur l'Etat de Droit tout à l'heure ...

C'est gravissime, franchement ...
Deux choses :
1) Valls a dû faire pression (relation ou autre) pour que le CE se prononce aussi rapidement (dès 17h !!).
2) A mon avis, le Conseil d'Etat a dû chercher une raison légale (dans la forme) pour interdire sans parler de "dignité humaine" (ce qui aurait été une dérive gravissime en plus d'être illégale), peut-être une volonté de calmer le jeu, je ne sais pas . Ca reste une HONTE.

Et l'autre idiot de Valls qui ose reparler de l'affaire Merah ... Nullard va ... Il croit qu'il est populaire, il RÊVE ... Honnêtement, je préferais Sarkozy, franchement ...

Eh ben... on parlait de post-modernisme, je ne savais pas que ce sera le retour au moyen âge chez vous!

Les bûchers seront pour quand? :D :D

Il devrait tout de même joué, apparemment, la solution de repli , non dévoilée par l'avocat de Dieudo consistait à jouer un best of, car l'interdiction ne touche que son spectacle "le mur".

Sinon, pour ceux qui ont raté ce moment d'anthologie :

Une chose est sûre, cela a eu comme effet positif d éveiller les consciences.
La France est le pays connu à travers le monde pour son passé révolutionnaire, les choses devraient bouger dans les prochains mois, il ne peut en être autrement.
Soit c'est l'avènement d'un régime faciste, soit la fin du despotisme.

Galek Hollande va boycotter les jeux olympiques en Russie

Tu sais c'est quoi le motif?
Surtout ne rigole pas

Poutine n est pas démocrate

Eh ben, moi qui me réjouissais sur l'Etat de Droit tout à l'heure ...

C'est gravissime, franchement ...
Deux choses :
1) Valls a dû faire pression (relation ou autre) pour que le CE se prononce aussi rapidement (dès 17h !!).
2) A mon avis, le Conseil d'Etat a dû chercher une raison légale (dans la forme) pour interdire sans parler de "dignité humaine" (ce qui aurait été une dérive gravissime en plus d'être illégale), peut-être une volonté de calmer le jeu, je ne sais pas . Ca reste une HONTE.

Et l'autre idiot de Valls qui ose reparler de l'affaire Merah ... Nullard va ... Il croit qu'il est populaire, il RÊVE ... Honnêtement, je préferais Sarkozy, franchement ...
Ca va partir en droit européen probablement.
Ah si, c'est un gag:D
De très haut niveau :rolleyes:

Je propose de combattre le mal par le mal : empalement pour dieudonné et valls : comme ça, pas de jaloux :D

Hmmm... mauvaise idée! :D

S'ils avaient fermé leur gueule, ils ne seraient pas en train de combattre "un mal" qui se sont créé.

Son sketch était tellement bidon qu'il aurait pu passer inaperçu mais noooooooooooooooon, faisons d'un type qui fait des sketchs un danger public! :claque:

S'ils avaient fermé leur gueule, ils ne seraient pas en train de combattre "un mal" qui se sont créé.

Son sketch était tellement bidon qu'il aurait pu passer inaperçu mais noooooooooooooooon, faisons d'un type qui fait des sketchs un danger public! :claque:

Entièrement d'accord.

Et ici, pire encore, Valls en a fait un pseudo-martyr...

C'était vraiment la chose à ne pas faire.

ça va miss :)
La maladresse et la connerie se sont réincarnées en Valls...Dieudo va faire la une de tout les TJ de la planète.

Sans compter le fait qu'à cause de valls, les prix des spectacles de Dieudo vont bientôt augmenté, dans le temps, on était deux à 300 milles personnes à mâter ses vidéos; à présent sa dernière vidéo est en train de flirter tout doucement avec les 3millions de vue, je crois qu'il va falloir rallongé le budget pour pouvoir admirer l'artiste :D.

Retournement de situation : hollande condamne valls, le pousse à la démission, change de premier ministre et sa cote de popularité remonte :D

ça va miss :)
La maladresse et la connerie se sont réincarnées en Valls...Dieudo va faire la une de tout les TJ de la planète.

Des fois, je me demande s'il ne faut pas inclure des modules obligatoires de "silence" dans le cursus des journalistes et des futurs politiciens... qu'on les envoie au Népal ou au Tibet se calmer un peu avant de se lancer dans la vie! :D

Retour