Salam breakbeat,Spectacle interdit, décision de la justice annulé par le conseil d'état.
ça va chauffer..................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam breakbeat,Spectacle interdit, décision de la justice annulé par le conseil d'état.
@breakbeat,
Finalement quelles sont les dernières nouvelles. Spectacle interdit ou pas ?
Spectacle interdit, décision de la justice annulé par le conseil d'état.
J'aime bien cet humourUn "pseudo" journaliste sur BFMTV :
"Où est Dieudonné? S'est-il dérobé par une porte de derrière?"
Salam ManuelaM,Lol, tu crois qu'il bosse pour BFM
Envoyé spécial Breakbeay pour Bladi!!!!!!!!!
@breakbeat,
Finalement quelles sont les dernières nouvelles. Spectacle interdit ou pas ?
J'aime bien cet humour
...
Attends c'est pas de l'humour ?
Salam leemouna,spectacle interdit ! du jamais vu !
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&cad=rja&ved=0CGIQFjAK&url=http://www.bfmtv.com/societe/dieudonne-a-nantes-larrete-dinterdiction-annule-refere-682738.html&ei=O-nOUrnyOKWL0AXtrYHABQ&usg=AFQjCNEF6NxFRIS-aCkOt3spuVWZMnAYCQ&bvm=bv.59026428,d.d2k
Salam ManuelaM,
Pourquoi il travail pour LCI ?
Eh ben... on parlait de post-modernisme, je ne savais pas que ce sera le retour au moyen âge chez vous!
Les bûchers seront pour quand?
Une chose est sûre, cela a eu comme effet positif d éveiller les consciences.
La France est le pays connu à travers le monde pour son passé révolutionnaire, les choses devraient bouger dans les prochains mois, il ne peut en être autrement.
Soit c'est l'avènement d'un régime faciste, soit la fin du despotisme.
Tu as le texte du Conseil d'Etat là:2) A mon avis, le Conseil d'Etat a dû chercher une raison légale (dans la forme) pour interdire sans parler de "dignité humaine" (ce qui aurait été une dérive gravissime en plus d'être illégale)
Salam breakbeat,
ça va chauffer..................
Rhooooo...ma rebelleSoit c'est l'avènement d'un régime faciste, soit la fin du despotisme.
Ca va partir en droit européen probablement.Eh ben, moi qui me réjouissais sur l'Etat de Droit tout à l'heure ...
C'est gravissime, franchement ...
Deux choses :
1) Valls a dû faire pression (relation ou autre) pour que le CE se prononce aussi rapidement (dès 17h !!).
2) A mon avis, le Conseil d'Etat a dû chercher une raison légale (dans la forme) pour interdire sans parler de "dignité humaine" (ce qui aurait été une dérive gravissime en plus d'être illégale), peut-être une volonté de calmer le jeu, je ne sais pas . Ca reste une HONTE.
Et l'autre idiot de Valls qui ose reparler de l'affaire Merah ... Nullard va ... Il croit qu'il est populaire, il RÊVE ... Honnêtement, je préferais Sarkozy, franchement ...
De très haut niveauAh si, c'est un gag
ReSalam
Pour Bladi TV, oui
Je propose de combattre le mal par le mal : empalement pour dieudonné et valls : comme ça, pas de jaloux
ils vont finir par lui mettre sur le dos l'holocauste !!!Tu as le texte du Conseil d'Etat là:
http://www.liberation.fr/societe/20...-interdire-les-spectacles-de-dieudonne_971572
C'est bien la "dignité humaine"qui est retenue...
Hmmm... mauvaise idée!
S'ils avaient fermé leur gueule, ils ne seraient pas en train de combattre "un mal" qui se sont créé.
Son sketch était tellement bidon qu'il aurait pu passer inaperçu mais noooooooooooooooon, faisons d'un type qui fait des sketchs un danger public!
ça va missHmmm... mauvaise idée!
S'ils avaient fermé leur gueule, ils ne seraient pas en train de combattre "un mal" qui se sont créé.
Son sketch était tellement bidon qu'il aurait pu passer inaperçu mais noooooooooooooooon, faisons d'un type qui fait des sketchs un danger public!
Pendant ce temps on parle pas de la promesse ratée de Hollande d'inverser la courbe du chômage...ils vont finir par lui mettre sur le dos l'holocauste !!!
Pendant ce temps on parle pas de la promesse ratée de Hollande d'inverser la courbe du chômage...
merci Dieudo...
Tu as le texte du Conseil d'Etat là:
http://www.liberation.fr/societe/20...-interdire-les-spectacles-de-dieudonne_971572
C'est bien la "dignité humaine"qui est retenue...
Tout le monde voit bien que c'est de l'enfumage non?Winnie745 te like, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas compris.
Galek Hollande va boycotter les jeux olympiques en Russie
Tu sais c'est quoi le motif?
Surtout ne rigole pas
Poutine n est pas démocrate
ça va miss
La maladresse et la connerie se sont réincarnées en Valls...Dieudo va faire la une de tout les TJ de la planète.
Salam MagicBusPendant ce temps on parle pas de la promesse ratée de Hollande d'inverser la courbe du chômage...
merci Dieudo...
Rhooooo...ma rebelle