Le suicide de dieu

le hadith sahih qui dit que les zoroastres font partie des gens du livre , tu confirme ?
Non car d'après l'école zahirite et Abû Thawr les zoroastriens et non les "zoroastres" sont des Gens du livre,et il y'a un hadith qui existe a propos d'eux:"Qu'il en soit avec eux comme avec les Gens du livre"(rapporté par Mâlik n°617) ce qui montre que ce sont des Gens du livre. Mais la majorité des autres savants disent le contraire c'est-à-dire que les zoroastriens ne sont pas des Gens du livre car ils ont au fil du temps,opéré tellement de changements par rapport a ce message,qu'il est impossible de dire d'eux qu'ils sont monothéiste,ils croient ainsi en deux divinités:l'une du bien: Yazdân et l'autre du mal: Ahriman et ils rendent un culte au feu.Or les Gens d'une religion donnée ne peuvent être comptés parmi les Gens du livre qu'a moins d'être monothéiste.

un coup c'est oui , un coup c'est non , et dans la meme page en plus !!
et tu ose dire que c'est moi qui retourne ma veste ....

pourquoi Dieu ne les a pas cité?
il a oublié ?

pour les sunnites zoroastrien ce n'est qu'une erreur de Dieu réparé par Mâlik (que Yazdân et Ahriman l'agrée)

toi tu t'occupes toujours de mes affaires,tu m'énerve,alors arrête un peu stp,j'ai très bien compris ce qu'il dit dans chaque commentaires qu'il postes mais je dis qu'il se contredit tout le temps et donc qu'il doit choisir entre ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et sa n'a rien a voir avec accepter ce qui va dans mon sens ou refuser ce qui ne va pas dans le mien,tu dis tout le temps n'importe quoi!!!
ton avatars ma séduit, je saver pas que c'été toi je lis pas les pseudonyme

un coup c'est oui , un coup c'est non , et dans la meme page en plus !!
et tu ose dire que c'est moi qui retourne ma veste ....

pourquoi Dieu ne les a pas cité?
il a oublié ?

pour les sunnites zoroastrien ce n'est qu'une erreur de Dieu réparé par Mâlik (que Yazdân et Ahriman l'agrée)

j'ai voulu dire oui d'après certains savants et non d'après la plupart des autres mais j'ai envoyé trop vite le message pensant que j'avais écris les deux.
Et toi pourquoi tu est ***???????
dis-moi d'abord si j'ai raison ou pas peu-être que je me trompe!!!et en argumentant stp,et arrête de me poser que des questions sa me saoule,choukraneee

Non malheureusement je ne le porte pas mais je souhaite le porter inchAllah car je sais que c'est pas bien du tout,c'est pas une excuse mais je travaille et donc je me dis que sa ne sert a rien de l'enlever au travail et de le remettre étant dehors,pourquoi cette question???
tu travaille O_O, tu est une femme et tu travaille, de plus tu porte pas ton voile a cause de ton travaille ...... je dit plu rien

t'es malpolie pour une fille !
t'es idiote aussi puisque tu confirme tout et n'importe quoi du moment qu'il est tamponner sahih !

la réponse sur l'immortalité était pour rentrer dans le délire de postharcore qui disait qu'on n'avait pas besoin de Dieu....

t'es trop influençable et tu pourrait mourir pour défendre des idées qui ne sont même pas les tiennes !

t'es une bonne lobotomisée en stand by

t'es idiote aussi puisque tu confirme tout et n'importe quoi du moment qu'il est tamponner sahih !

la réponse sur l'immortalité était pour rentrer dans le délire de postharcore qui disait qu'on n'avait pas besoin de Dieu....

t'es trop influençable et tu pourrait mourir pour défendre des idées qui ne sont même pas les tiennes !

Ecoute moi bien petit ***,je ne te connais pas tu ne me connais dans la vraie vie et je t'interdis de dire des choses de ce genre sur mon compte car j'ai 27 ans et je te dis j'en ai vécu des choses des bonnes comme des mauvaises donc c'est pas un petit merdeux comme toit qui veut se défouler un peu sur internet car il s'ennuit dans sa petite "life" qui va me traiter de fille impoli ou de lobotomisé,et si je suis impoli avec toi c'est que tu est une personne qui mérite cela,car tu te vante trop alors que tu ne vaut rien,si tu veux jouer a sa ne t'inquiète pas je vais trouver tes failles,et je suis très loin d'être influençable comme tu dis si je suis d'accord avec une personne c'est parce nos avis se rejoignent mais je reste toujours sur mes positions mes pensées...,par contre toi je ne sais pas ou tu veut en venir mais il faut que tu te relise car tu te contre-dits tout le temps mais tellement que tu est bête tu ne le remarque même pas,et oui je suis impoli avec toi et je vais continuait en te disant que je t'emmerde profond,et que une personne comme toi n'as rien a faire ici donc petit conseil de la fille impoli tu devrais aller sûr le forum des débiles s'il n'existe pas,tu n'as qu'a créé ton propre site parler avec des gens débiles comme toi,je ne suis pas comme sa d'habitude car je déteste les gros-mots et parler mal,mais tu ne me donne pas le choix,moi j'ai mes idées et je défend que mes idées et contrairement a toi j'essaie d'en savoir plus sur les idées des autres membres et s'il ont quelque chose a m'apprendre sur l'islam je prend volontier, car moi je ne me considère pas comme quelqu'un de parfaite mais je suis juste là pour demander,conseiller,et parler avec des personnes censées,réfléchis,intelligents,qui sont respectueux et qui respecte les gens et la religion mais s c'est tout ce que tu n'est pas toi!!!!!!!!!!

si tu étais un vrai musulman tu ne ne dirai même pas ce genre de chose pour plaisanter!!,que dieu te pardonne,tu est parmi tout c'est mécréant qui pensent que c'est les meilleures,qu'ils peuvent faire tout ce qui veulent sur terre car ils ne pensent pas qu'ils peuvent mourir d'une seconde a l'autre!!!!pour ma part je vais conclure cette discussion qui ne sert a rien par te dire que la meilleure façon de te répondre c'est en t'ignorant car tu peut dire tout ce que tu veut sûr moi, moi de mon côté je ne répondrai pas a tes provocations et je laisse dieu te juger pour sa!!!La vie est faite ainsi il faut de tout pour faire un monde et des gens comme toi il en manque pas!!!

si tu étais un vrai musulman tu ne ne dirai même pas ce genre de chose pour plaisanter!!,que dieu te pardonne,tu est parmi tout c'est mécréant qui pensent que c'est les meilleures,qu'ils peuvent faire tout ce qui veulent sur terre car ils ne pensent pas qu'ils peuvent mourir d'une seconde a l'autre!!!!pour ma part je vais conclure cette discussion qui ne sert a rien par te dire que la meilleure façon de te répondre c'est en t'ignorant car tu peut dire tout ce que tu veut sûr moi, moi de mon côté je ne répondrai pas a tes provocations et je laisse dieu te juger pour sa!!!La vie est faite ainsi il faut de tout pour faire un monde et des gens comme toi il en manque pas!!!
Oulala. Tu es qui pour definir qui est musulman marie therese ?

La meilleure facon de lui repondre c'est en l'ignorant? Ben c'est rate.

Oulala. Tu es qui pour définir qui est musulman marie therese ?

La meilleure façon de lui répondre c'est en l'ignorant? Ben c'est rate.

t'a remarqué toi aussi , j'ose même pas imaginé le nombre de ligne quand elle ne m'ignorera pas...

franchement 27 ans et aussi malpolie....et en plus sur un forum islam....

en tout qu'a désolé de t'avoir dit "lobotomisé", je ne pouvais pas savoir que tu l'étais vraiment...

ps: ton manque de personnalité se ressent dans ton avatar...
tu n'a absolument rien a voir avec !

Oulala. Tu es qui pour definir qui est musulman marie therese ?

La meilleure facon de lui repondre c'est en l'ignorant? Ben c'est rate.

Ta vu c'est des personnes comme toi que je n'arrive pas a comprendre tu te mêle de se qu'il ne te regarde pas! pour te répondre avec politesse,je vais simplement te dire que je suis une personne qui est là comme j'ai dû le répéter 50 fois
apprendre des choses que je ne sais pas de l'islam et y'a des très bonnes personnes ici qui sont respectueuses et qui répondent gentillemment et intelligemment,et s'ils ne savent pas ils s'abstiennent de répondre,et ils ne font pas que juger tes propos,ou te traiter car tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils pensent de la religion,si tu veux te mêler a notre discussion il faut que tu suive depuis le début,je suis en désaccord avec lui alors stp occupe- toi de tes histoires je ne veux pas de problèmes avec toi merci,mets toi a ma place et tu verra que j'ai raison! oui la il m'avait énervée donc il fallait que je dise ce que je pensait mais tu as raison je le regrette j'aurai dû ignorer complètement ses dires!!!

Ta vu c'est des personnes comme toi que je n'arrive pas a comprendre tu te mêle de se qu'il ne te regarde pas! pour te répondre avec politesse,je vais simplement te dire que je suis une personne qui est là comme j'ai dû le répéter 50 fois
apprendre des choses que je ne sais pas de l'islam et y'a des très bonnes personnes ici qui sont respectueuses et qui répondent gentillemment et intelligemment,et s'ils ne savent pas ils s'abstiennent de répondre,et ils ne font pas que juger tes propos,ou te traiter car tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils pensent de la religion,si tu veux te mêler a notre discussion il faut que tu suive depuis le début,je suis en désaccord avec lui alors stp occupe- toi de tes histoires je ne veux pas de problèmes avec toi merci,mets toi a ma place et tu verra que j'ai raison! oui la il m'avait énervée donc il fallait que je dise ce que je pensait mais tu as raison je le regrette j'aurai dû ignorer complètement ses dires!!!
Je ne sais pas qui a raison dans l'histoire. Ce que je sais c'est que vous avez tous les deux tords.

Quand tu debats et que tu penses que la personne est dans le tord, a partir du moment ou tu perds tes moyens, tu bascules dans l'erreur.
Si je suis en exam et je pense avoir la solution a la question, je ne vais pas m'enerver sur mon voisin parce qu'il ne l'a pas ?

Tu as raison ca ne me regarde pas, mais c'est un forum donc relax.

Je ne sais pas qui a raison dans l'histoire. Ce que je sais c'est que vous avez tous les deux tords.

Quand tu debats et que tu penses que la personne est dans le tord, a partir du moment ou tu perds tes moyens, tu bascules dans l'erreur.
Si je suis en exam et je pense avoir la solution a la question, je ne vais pas m'enerver sur mon voisin parce qu'il ne l'a pas ?

une personne qui a raison ne peur pas ses moyens,

t'a remarqué toi aussi , j'ose même pas imaginé le nombre de ligne quand elle ne m'ignorera pas...

franchement 27 ans et aussi malpolie....et en plus sur un forum islam....

en tout qu'a désolé de t'avoir dit "lobotomisé", je ne pouvais pas savoir que tu l'étais vraiment...

ps: ton manque de personnalité se ressent dans ton avatar...
tu n'a absolument rien a voir avec !

Franchement je vais te répondre mais tranquillement!!!comment tu veux ne pas être impoli avec des gens comme toi au bout d'un moment qui me cherche me trouve,je veux juste te dire que je ne sais pas comment tu peut ressentir une personnalité d'une personne dans un avatar ou en ses quelques commentaires qu'elles postes car dans la vie souvent les gens ils n'arrivent même pas à connaître la personnalité de leur proches qui vivent avec eux depuis des années et toi tu arrives à décoder la personnalité d'une inconnue en quelques minutes ou heures,peu importe,tu dois vraiment être un génie!!! il faudra que tu m'expliques comment tu fait.mdr. et comment tu peu savoir que je n'ai rien a voir avec l'avatar,à pardon j'avais oublier que tu étais un génie! et pour terminer je te dirai que je n'ai besoin d'aucune chirurgie ni pour mon cerveau ni pour mon corps car je suis très bien comme je suis et je dis hamdoulilah et merci a dieu car je m'accepte comme je suis et j'ai pas a me plaindre,mais je n'est rien à te prouver à toi!!

Merci pour ta compréhension et je suis relax avec toi car tu ne m'a rien fait et je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler donc c'est pour sa que je comprenait pas pourquoi tu lui avait donner raison alors que comme tu dis dans ton commentaires là c'est lui et moi qui avons tort car on s'est embarquer dans le mauvais.toi en tant que membre et musulman tu devrait nous conseiller de ne pas nous prendre la tête au lieu de donner raison a l'un de nous s'en savoir comment l'embrouille a commencé,bref je te remercie quand même!

fait attention preason, elle n'a pas toute sa tête....
ignore la c'est mieux...

Hamdoulilah j'ai toute ma tête mais c'est toi qui m'a cherché depuis le début et c'est pas bien,mais c'est pas grave je te pardonne pour tout ce que tu m'a dis de mal! et je m'excuse pour les mauvaises choses que j'ai pu dire ou pensées à ton égard!

j'aurais pas du l'embrouiller avec boukari et son sahih dans l'intégration des polythéiste parmi les gens du livre....
pour info mon cher "mon maitre" tu ne m'a pas embrouiller et je savais de quoi tu parler et si je ne le savais pas je n'aurez pas eu honte de te le dire pour que tu m'expliques,car apprendre des autres n'est en aucun cas une honte,voilàà!!

désolé de t'avoir fait sortir de tes gonds

alors pour le hadith sahih de boukari sur l'admission des polythèiste au sein des gens du livre tu en pense quoi ?

boukhari est un traitre pour toi ou pas ?

tu ne peux pas dire j'accepte ce que je veux du prophète ,sinon ça reviendrait a dire que tu t'en fous des hadiths ...

en fait plus tu écris, plus on te décode,mais bon, je n'irais pas non plus jusqu'à dire que tu déteste les kiwis....

ok d'accord!!!Mais qu'est-ce que t'en sais que ce que je divulgue ici est vrai ou pas ou que je montre ma vrai personnalité,je t'es déjà dit que tu ne peut pas connaitre un proche qui est à tes côté durant des années alors une inconnue sur internet c'est impossible de connaître,ni sa personnalité,ni son caractère ni autre chose,je dis que ce que j'ai envie de dire mais tout ce que dis n'est pas mensonge,car le mensonge ne m'apporterai pas grand chose!!!

désolé de t'avoir fait sortir de tes gonds

alors pour le hadith sahih de boukari sur l'admission des polythèiste au sein des gens du livre tu en pense quoi ?

boukhari est un traitre pour toi ou pas ?

tu ne peux pas dire j'accepte ce que je veux du prophète ,sinon ça reviendrait a dire que tu t'en fous des hadiths ...
Pourrais-tu me sortir ce hadith mot pour mot ?

Retour