d'abord merci de répondre avec humour. après beaucoup d'agressivité ça fait du bientu pense qu'il se scarifie?!! : D mdrrrrr
tréve de blasphéme....
l'autodestruction necessite la possibilité de ne plus exister, d'accéder à la mort.
Des notions de finitude qui n'appartiennent qu'aux mortels, les êtres humains, les etres vivants.
Dieu est éternel, il ne vit pas, ne meure pas et n'enfante pas. il ne connait aucune limite donc il ne peut pas passer au delà de la limite, cette derniere n'existant pas.
simple histoire de logique au delà de toute notion de croyance.
de plus, le suicide est une réponse pour se dégager d'une souffrance. Dieu étant omnipotent, de quoi pourrait-il souffrir?
la réponse que je te ferais a celle que j'ai fait a quelqu'un avant toi. il ne vit pas mais existe; peut-il décider de ne plus exister, de s'annihiler, hors temps et espace
après je dis pas que c'est par souffrance... peut-être que ce n'est motiver ni par une emotion ni par un désir mais par une simple décision: comme celle de créer
toi aussi tu es bien agressifen fait tu serait née zoroastrienne, tu aurais simplement fait comme tes ancêtres !
ton discours le prouve , il ne faut pas toucher a l'ordre établie !
tu n'a aucune preuve que le sunnisme est dans le vrai, si ce n'est la parole de tes proches !
tu ne pourra jamais condamné un hadith qui abroge un ou plusieurs versets du saint Coran !!!
alors ta soit disant bonne conscience, il faut la garder pour ton gourou sunnite
"musulman sunnite" déjà juste le nom prouve que vous n'êtes pas des vrai musulmans , mais une dérive sectaire !
tout ça ne répond pas a la questionJ'en connais qui aimerait s'auto détruire quand ils verront le feu.
25.13 Et quand on les y aura jetés, dans un étroit réduit, les mains liées derrière le cou, ils souhaiteront alors leur destruction complète.
25.14 "Aujourd´hui, ne souhaitez pas la destruction une seule fois, mais souhaitez-en plusieurs.
tu etais la pour t'en rappeler :langue:moi je me rappelle qu'il n'y avait que le Coran a l'époque du prophète et qu'il n'y avait que des musulmans......