Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les blackettes et roumaines ont le monopole en france
elles sont connus que pour ça
@Drianke Tu es de quelle origine ?les gars du golfe malheureusement ne sont pas les seuls à kiffer vos femmes...les occidentaux les kiffent grave aussi d'ailleurs...y compris les français je n'ai entendu que du bien sur vos femmes...bref ça fait mal au coeur surtout...Kesh connu que pour ça?
normande...
Je suis surpris une normande!!!!
Bon bref, je pensais que tu étais une berbère
Tu dois être blanche comme un cu.l d'origine.hein? ah non bretonne par mon père, normande d'adoption, cht'i de naissance...
Tu dois être blanche comme un cu.l d'origine.
Relis ma phrase, j'ai pas parlé de ton cu.l donc ne parle pas du mien.et ton c ul n'est pas blanc toi? tu fais du nudisme ptete
Relis ma phrase, j'ai pas parlé de ton cu.l donc ne parle pas du mien.
Krkrkrkrkrkr! Bonne journée!
justement tu parles du mien je m'arroge le droit de te renvoyer la pareille non?
évite les films salaces tu deviens tout bizarre...
bonne journée mon petit
Salam tu n'as jamais entendu cette expression mdr c'est une "image" rien de "méchant"
j'ai pas dis que c'était méchant...mais bon déjà commencer à parler de couleur de peau et faire une image avec un luc c'est pas très rigolo en fait...
Salam rhooooo zen c'est juste une expression pas une "attaque raciste" hein
c'est ce que j'ai dis non? que c'était pas méchant mais que c'était pas rigolo non plus...j'ai pas dis autre chose ^^
C'est une collègue blanche comme un luc de l’Alsace qui me l'a appris, elle nous a dit un jour " moi je suis blanche comme un luc d'origine" J'ai trouvé l'expression spéciale !ok j'ai mal lu quand tu as parlé de couleur de peau et faire une image avec un luc
bon tu n'as pas ri passons
moi oui car je l'ai souvent entendue cette expression
C'est une collègue blanche comme un luc de l’Alsace qui me l'a appris, elle nous a dit un jour " moi je suis blanche comme un luc d'origine" J'ai trouvé l'expression spéciale !
Nabil Ayouch a interrogé 256 prostituées avant d’écrire le scénario de ce film.
MDR
Sûrement ou alors elle s'est amochée pour mieux s'éloigner du rôlec'est une question de maquillage , dosage et art de l'appliquer ... je pense
L’association marocaine de défense du citoyen a déposé plainte contre Nabil Ayouch pour son film Much loved.
En réaction à la publication d’extraits du film Much loved du réalisateur Nabil Ayouch, l’association marocaine de défense du citoyen (AMDC) a déposé jeudi une plainte « à la fois contre Nabil Ayouch, Loubna Abidar [actrice principale du film] et tous ceux qui ont contribué au film » (sic). Le film, qui n’est pas encore sorti en salles, « nuit directement à Marrakech et à ses femmes et, plus généralement, au Maroc et à ses femmes aussi », assure son président Moustapha Hassnaoui, contacté par Telquel.ma. Le responsable associatif se dit persuadé « que le film sera condamné. La seule question qui se pose concerne la fermeté de la sanction ».
Incitation à la prostitution ?
Le responsable associatif, qui assure avoir visionné le film, ne nie pas « que la prostitution existe dans la réalité ». Il estime néanmoins que la réalité « est, parfois, pire que ce qui est présenté dans le film [qui] incite les jeunes filles et les enfants à gagner de l’argent en se prostituant ».
La dimension artistique du film semble échapper à Moustapha Hassnaoui, qui estime que Much Loved « n’est pas du cinéma et n’est pas représentatif de l’art ».
Un film sans financement public du Maroc
Pour l’avocat Youssef Chehbi, la plainte n’a aucune chance d’aboutir. « Pour déposer plainte, il faut que les intérêts de l’association aient été atteints. Le procureur a transmis le dossier pour enquête car c’est la procédure, mais j’espère qu’il le classera sans suite ». Une enquête a effectivement été ouverte à l’encontre du réalisateur et de l’actrice principale du film, Loubna Abidar. Il est a rappelé que la demande d’autorisation de diffuser le film au Maroc n’a pas encore été lancée.
Les articles du Code pénal sur lesquels l’association se fonde, les articles 483, 289, 490, 502 et 503-2, traitent de mœurs, de pédopornographie et de relations sexuelles hors mariage. Mais Moustapha Hassnaoui va plus loin en rappelant que Nabil Ayouch n’a pas obtenu de financement du royaume pour la production de son film : « Je me demande si ce ne sont pas les sionistes qui sont derrière tout ça pour semer la zizanie dans le pays ».
Telquel
Pour moi, c'est pas une lutte c'est la promotion de la prostitution. J'imagine que le spectateur lambda aura envie d'aller à Marrakech voir ça de ses propres yeux.
Cadre féerique, prostituées jolies et gentilles, pas coincées, pas trop prise de tête, bonne bouffe, bonne ambiance (d'après les extraits).
Apparemment Loubna n'est qu'une actrice, je pensais qu'elle faisait partie des vraies prostituées qui sont présentes dans le film.
J'irai pas le voir personnellement, d'après les extraits les dialogues en arabe sont trop vulgaires.