Le sulfureux extrait de much loved, dernier film de nabil ayouch

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Wayni rak mekelkhe, parce que tu te crois arabe?
Et si elle est amazighe elle, les autres pu.tes sont des arabes!

Elles sont marocaines basta, fehamate lkhawiya!
le coefficient de viscosité est tres grand chez les amazighs concernant la prostitution ;))))

Chaque année on a un nouveau cas : ahrar , abidar , sbitar hhhhhh

On pourra admettre une chose ce film aura fait un buzz et je parie que c'est un bide.
Des extraits "alléchants", des termes vulgaires, de la p**te marocaine saucé avec du Saoudien, un gay, de la pédophilie Nabil Ayouch aura voulu se faire connaitre.
Mais comme tant d'autres films alias Marock ça finira aux oubliettes des films juste avec une superbes annonces sans réellement de fond ni de fin.

Hélas, on a joué à participer à ce buzz inutile.

PS: La danse du fessier les Saoudiennes dansent comme ça et les Marocaines imitent ce type de danse.

On pourra admettre une chose ce film aura fait un buzz et je parie que c'est un bide.
Des extraits "alléchants", des termes vulgaires, de la p**te marocaine saucé avec du Saoudien, un gay, de la pédophilie Nabil Ayouch aura voulu se faire connaitre.
Mais comme tant d'autres films alias Marock ça finira aux oubliettes des films juste avec une superbes annonces sans réellement de fond ni de fin.

PS: La danse du fessier les Saoudiennes dansent comme ça et les Marocaines imitent ce type de danse.
mdrrr : ‫معالية‬‎ - Google Search

c'est le fils du "pervers" qui a voulu enterré la langue arabe et la remplacer par le Darija.
Maintenant tout le complot s'est dévoilé .....:

oui très résumé pour ne pas dire simpliste.
l'elite à largement de quoi façonner le peuple pour perdurer et faire perdurer ses privilèges par la même occasion

je ne pense pas que la majorite des marocains tolère là situation par plaisir

ça doit pas beaucoup les déranger et les hommes marocains pour beaucoup doivent aimer ça, il suffit de lire ce topic

les gars du golfe malheureusement ne sont pas les seuls à kiffer vos femmes...les occidentaux les kiffent grave aussi d'ailleurs...y compris les français je n'ai entendu que du bien sur vos femmes...bref ça fait mal au coeur surtout...Kesh connu que pour ça?

Tout ce qu'il me vient à l'esprit c'est p utain elles sont belles nos meufs et bordel ils sont à vomir les gars du golf!

les gars du golfe malheureusement ne sont pas les seuls à kiffer vos femmes...les occidentaux les kiffent grave aussi d'ailleurs...y compris les français je n'ai entendu que du bien sur vos femmes...bref ça fait mal au coeur surtout...Kesh connu que pour ça?
Marrakech était la capitale de l'empire musulman des Almoravides. Elle est devenue la capitale sexuelle de la méditerranée !

Retour