Relis l'histoire qui dis marrakech dit al morabitine )))))Marrakech était la capitale de l'empire musulman des Almoravides. Elle est devenue la capitale sexuelle de la méditerranée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Relis l'histoire qui dis marrakech dit al morabitine )))))Marrakech était la capitale de l'empire musulman des Almoravides. Elle est devenue la capitale sexuelle de la méditerranée !
Marrakech était la capitale de l'empire musulman des Almoravides. Elle est devenue la capitale sexuelle de la méditerranée !
Relis l'histoire al morabitine chleuh )))))
La parlementaire Zoumi a rappelé au parlement que la prostitution participe à l'économie du pays :
Ils viennent au Maroc se vider, on est le trou de cu.l du monde musulman.
Marrakech l'impériale est devenue la capitale du tourisme sexuel.
La presse panarabiste parle rarement de la prostitution quand il s'agit de dedouins. Mais dès qu'il s'agit de l'implication de belges, de francais, d'allemands ou autres elle crie aux diable! Bizarre!Marrakech était la capitale de l'empire musulman des Almoravides. Elle est devenue la capitale sexuelle de la méditerranée !
C'est ce que je viens de dire, et l'empire al mourabitines était un empire amazigh musulman, je sais habibi ; )Relis l'histoire qui dis marrakech dit al morabitine )))))
Tu sais pas pourquoi ?La presse panarabiste parle rarement de la prostitution quand il s'agit de dedouins. Mais dès qu'il s'agit de l'implication de belges, de francais, d'allemands ou autres elle crie aux diable! Bizarre!
beinh oui quand les arabes etaient venus tout le monde parlait la langue arabe donc tout allait bien la partout c'est kifkif amazighC'est ce que je viens de dire, et l'empire al mourabitines était un empire amazigh musulman, je sais habibi ; )
Maghan dekhelech m3ak f ni9ach dial loughate f sujet kay heder 3la te9e7bine! Ghan koun kharej l mawdou3! Désolé!beinh oui quand les arabes etaient venus tout le monde parlait la langue arabe donc tout allait bien la partout c'est kifkif amazigh
c 'etait la terre de l'islam c'est devenu la terre du kifkif AmazighAllah iktter q7abna, w'iktter 7ussadna! Amen!
L'essentiel est que les barbus nous ne casseront plus la tête avaec leur: "Terre de l'islam" et c'est déjà ca de gagné!
On pourra admettre une chose ce film aura fait un buzz et je parie que c'est un bide.
Des extraits "alléchants", des termes vulgaires, de la p**te marocaine saucé avec du Saoudien, un gay, de la pédophilie Nabil Ayouch aura voulu se faire connaitre.
Mais comme tant d'autres films alias Marock ça finira aux oubliettes des films juste avec une superbes annonces sans réellement de fond ni de fin.
Hélas, on a joué à participer à ce buzz inutile.
PS: La danse du fessier les Saoudiennes dansent comme ça et les Marocaines imitent ce type de danse.
Que dit le mec à la fin? je n'ai pas bien capté!Tu sais pas pourquoi ?
La fille a tout résumé :
Ya Galbi, Ya 9albi, bel bedouin da7che lakhere!Que dit le mec à la fin? je n'ai pas bien capté!
"Vive le Roi" ?
le pédophilie Nabil Ayouch aura voulu se faire connaitre.
Et le kifkif arabe a "pris sa retraite" ?c 'etait la terre de l'islam c'est devenu la terre du kifkif Amazigh
Et le kifkif arabe a "pris sa retraite" ?
3eye9ti Al Belgiki, tekemeche we dereb chicha !y pas ))
y a aussi le MALI amazigh
Je ne suis pas contre la provocation vulgaire quand elle a un sensExcelente analyse
Je ne peux rien rajouter
Le seul art des rebeus,c'est pas la creation mais la provocation vulgaire
il est ou le probleme avec le chicha ??????3eye9ti Al Belgiki, tekemeche we dereb chicha !
Oui au Maroc, il y a que des hommes arabes et des femmes amazighes krkrkrkrkkrr!il est ou le probleme avec le chicha ??????
des hommes qui fument maintenant au maroc si c'est des femmes amazighs qui le tiennent à la bouche beinh on s'en foue
Je ne suis pas contre la provocation vulgaire quand elle a un sens
comme la violence d'ailleurs ... tu prends un film comme ali zaoua par exemple et bien
je le trouve paradoxallement en décallage avec la réalité !!
C'est dans Ali Zaoua que le langage grossier ,vulgaire et outrancier aurait eu sa place
non je te laisse definir ce qui est arabe et ce qui chleuhOui au Maroc, il y a que des hommes arabes et des femmes amazighes krkrkrkrkkrr!
Micheal Moore est un realisateur procateur constructif
Audiard
Costa Gavras
Mais pas un Rebeu Quand meme!!!!!
je n'ai pas compris, tu veux dire:
les autres sont des provocateurs et le rebeu c'est ça nature?
Il veut dire qu'un Costa Gavras respecte son public et ne le prend pas pour un idiotje n'ai pas compris, tu veux dire:
je n'ai pas compris, tu veux dire:
Ça fait un moment que j'n'ai plus d'ambition à la place des autres...je sais ou sont les filles de ma famille et je ne profite de la misère des autres filles c'est tout ce qui compte!les gars du golfe malheureusement ne sont pas les seuls à kiffer vos femmes...les occidentaux les kiffent grave aussi d'ailleurs...y compris les français je n'ai entendu que du bien sur vos femmes...bref ça fait mal au coeur surtout...Kesh connu que pour ça?
Notre rebeu louloug est un rebeulogue ,: c'est le seul diplôme qu'il ait en sa possession, ne va pas le contredire funeste personnage que tu es !
Mdrrrr
Tu dois etre un bleu ds ce domaine
Quand on veut parler d'un film
bal...bla....bla...
et l’interprétation de ton nègre est valide ou pas?:D'abord je vais etre honnete
Pour moi,il n y a pas de cinema Maghrebin
Et le peu cineastes qu'on a ,son tres connu à l'etranger et pas chez eux
Pourquoi on aime pas le cinema rebeu?
Pour trois raisons:
Pas d'idée originale(ou idée volée ou qu' on a deja vu quelque part)
Niveau esthetique laisse à desirer
Et surtout la distrubition
Il veut dire qu'un Costa Gavras respecte son public et ne le prend pas pour un idiot
alors que le rebeux méprisent le monde d'où il vient et fait des films pour être encensé
en France et non pour être vu par un public sujet du film
les blackettes et roumaines ont le monopole en franceles gars du golfe malheureusement ne sont pas les seuls à kiffer vos femmes...les occidentaux les kiffent grave aussi d'ailleurs...y compris les français je n'ai entendu que du bien sur vos femmes...bref ça fait mal au coeur surtout...Kesh connu que pour ça?
@Scoco Je ne trouve pas une fameuse chanson d'un certain "'Hajib" qui utilise un vocabulaire assez "populaire" dans ses chansons.