Va voir la vidéo que sriwliw a cité en dessus !tu vis où au bled? parce que c'est pas un langage que j'ai l'habitude d'entendre là ou je vais et j'y vois pas des ***** à chaque coin de rue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir la vidéo que sriwliw a cité en dessus !tu vis où au bled? parce que c'est pas un langage que j'ai l'habitude d'entendre là ou je vais et j'y vois pas des ***** à chaque coin de rue
cette vidéo représente le Maroc et les marocains?Va voir la vidéo que sriwliw a cité en dessus !
Nan ! J'attends la sortie du film le 29 !@Scoco, bon tu peux avouer que t'as piraté le film,et tu fais genre tu nous balance des extraits : D je suis meme sur que tu t'es deja renseigner pour savoir s'ils allaient en tirer une serie
Une partie du Maroc oui, et ça doit être exposé ! Arrêtons de jouer l'autruche !cette vidéo représente le Maroc et les marocains?
oui arrêtons de faire l'autruche, lançons nous dans la promotion de la vulgarité... et pourquoi pas une exposition de prostitués en plein travail dans les plus grands musées marocains?Une partie du Maroc oui, et ça doit être exposé ! Arrêtons de jouer l'autruche !
Dire que cela représente le Maroc ou les marocaines, il est tout à fait possible mais uniquement aux yeux des consommateurs, les khaliji les premiers, ils pensent sans même regarder le film que le Maroc est un bordel à ciel ouvert, ceci ne ne date pas d'hier. La grande majorité des marocains, y compris au plus haut niveau savent très bien ce que nous représentons pour eux, ils ne nous considèrent pas comme des vrais hommes puisque on ferme les yeux sur ce qui se passe. Et ils ont raison, tout simplement parce qu'ils viennent se vider sans courir de risque.cette vidéo représente le Maroc et les marocains?
Cet extrait évoquant la pédophilie est très touchant, je trouve que Loubna Abidar a bien joué dedans :
donc un film qui les motivera a penser qu'ils ont raison c'est la solution?Dire que cela représente le Maroc ou les marocaines, il est tout à fait possible mais uniquement aux yeux des consommateurs, les khaliji les premiers, ils pensent sans même regarder le film que le Maroc est un bordel à ciel ouvert, ceci ne ne date pas d'hier. La grande majorité des marocains, y compris au plus haut niveau savent très bien ce que nous représentons pour eux, ils ne nous considèrent pas comme des vrais hommes puisque on ferme les yeux sur ce qui se passe. Et ils ont raison, tout simplement parce qu'ils viennent se vider sans courir de risque.
donc un film qui les motivera a penser qu'ils ont raison c'est la solution?
Cet extrait évoquant la pédophilie est très touchant, je trouve que Loubna Abidar a bien joué dedans :
ok, là je comprends mieux....on les jalouse.
@Scoco il'attend deja Much loved 2À force de regarder les extraits tu auras vu pratiquement tout le film
Une réponse au film Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Pourquoi elles dansent le twerk je comprend pas
La danse des cheveux ne fait plus recette ?
c'est certain, un film demande toujours une longue préparation et beaucoup de travail au niveau du scénario
on est sauvé, enfin un film qui fera avancer le monde vers le Maroc....
c'est pas 7chouma, c'est criminel.....
Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je trouve que ton commentaire plein de bon sens.
Le souci est que dès qu'on ne montre pas de belles images du maroc, la plupart s'offusquent et crient au scandale. Au fait, trouver le film violent, chocant c'est nier la réalité. Que ça fasse mal ou pas, sachez qu'il y a des arabes qui se bourrent la gueule, qui b a i s e n t, qui se prositituent, qui participent à des partouezs, etc.
Et que nul n'est obligé d'aller voir le film!
Ah, ce désir de pureté de la race!!!!
tu vis où au bled? parce que c'est pas un langage que j'ai l'habitude d'entendre là ou je vais et j'y vois pas des ***** à chaque coin de rue
Il risque pas d' avoir la palme d'or.
Je pense qu'il y a une différence entre aborder un tabou aussi glauque soit-il et tourner des scènes chocs pour faire du buzz.
Je ne suis pas choquée qu'on veuille tourner un film sur la prostitution mais ça me choque qu'un type fasse dans le sensationnel et accessoirement du fric sur le dos des prostituées alors qu'il les avili encore plus aux yeux du public.
Il n'avait pas besoin de rajouter l'outrageant à la thématique de son film qui est par définition sensationnelle.
Les dialogues des extraits montrent clairement qu'il a choisi la caricature et l'extrême pour créer l’événement.
Personne ne me fera croire qu'on a là l'archétype de la prostituée au Maroc .. qu'elles parlent toutes comme ça .. bref, du voyeurisme à sensation que propose ce film on dirait.
Le public s'attend à ce qu'on lui raconte leurs histoires, leurs destins, pas à recevoir des leçons de langage ordurier, ça n'apporte rien au contenu.