Le sunnisme est il une forme de satanisme ?

Et ta secte qui ressemble au christianisme avec ses saints? Elle n'est pas satanique?

Certes, on s'est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d'eux, leur propre ..... Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre.

Les sunnites ce moquent du Prophete et de son message? Les sunnites sont-ils majoritaire sur terre? Si tu dis non toute tes allegations haineuse tombe a l'eau.Tu deviens debile mon vieux.
bonsoir leMagnifique

si on part du principe, que pour suivre quelqu'un, on doit le comprendre, donc avoir la même langue que lui, les sunnites sont bien majoritaire ;)

bonsoir Mou3allim

personnellement je suis pas la pour donner des cours, donc que je me trompe ou pas, sa change rien :)

une question qui a pour bute d'éviter de répondre avec des vrais argument,

Personne ne détient la vrai vérité, mais chacun a sa vérité ou sa croyance qu'il faut la respecter, il faut pas imposer son point de vue aux autres, car pour moi respecter les gens c'est comprendre leur différence

les sunnites n'obéissent pas vraiment au prophete (as)
s'ils lui obéissaient vraiment il aurait reconnait l'autorité désigné d'en haut aprés lui

Va dormir Ali et sa femme egoiste ne sont rien d'autre que des humains,apporte un seul verset pour confirmer tes innepties pour rigoler? Dieu a designé Ali? Apporte ta preuve petit rawafids.

Tu as deja vu satan poursuivre des gens? Tu viens de quelle planete?

Satan a dit à Allah accorde moi un délai je les égarerai tous, satan est proselyte, il veut égarer le plus grand nombre

Aussi le coran dénonce ceux qui suivent les attitudes des ancetres, et disent on a trouvé nos ancetres sur cette voie et on chemine comme eux, ils n'arrivent pas à se remettre en cause et corriger les erreurs introduites
Ils vivent dans la passivité, satan aime ces gens et La Grande secte de l'Islam = LE GROUPE ou LE CONCENSUS
est trés louche

N'importe quoi,mais tu peux nous dire la reaction Chiite face aux apostats aigrie?
Est-ce que Satan appel les gens a suivre Allah?

Les chiites sont eux meme l'Orthodoxie en Islam
car aprés Mohammed ils suivent les 12 Elus d'en haut

Mais aprés eux aussi sont comme les autres, aprés il fallait chercher le Pole, l'Imam, le Khalife
les chiites qui suivent les ayatollah et leurs avis bizarres sont comme les Saduceens et rien ne dit qu'ils ont raison
Plutot ils trahissent la bay3a à Allah, il trahissent la bandrole de ahl l bayt

Satan a dit à Allah accorde moi un délai je les égarerai tous, satan est proselyte, il veut égarer le plus grand nombre

Aussi le coran dénonce ceux qui suivent les attitudes des ancetres, et disent on a trouvé nos ancetres sur cette voie et on chemine comme eux, ils n'arrivent pas à se remettre en cause et corriger les erreurs introduites
Ils vivent dans la passivité, satan aime ces gens et La Grande secte de l'Islam = LE GROUPE ou LE CONCENSUS
est trés louche
Va dormir avec ton satan et ta secte haineuse.Tu raconte que des conneries.
Tu veux comparer Bukhari et al Kafi pour voir qui est satanique?

Ils ont devier alors qu'il devait idolatrer Ali et sa femme egoiste? Est-ce cela que tu nous reproche en véritée?

C'est quoi pour toi l'essentiel de la religion? Devenir un hermite ou un ascete qui danse autour des enfants du prophete?

Fatima est la maitresse des femmes du paradis selon son Pere le Prophete psl
et Aicha n'a jamais remplacé khadidja selon le prophete
Aicha Allah nous en garde contre elle dans la sourate 66, et il me semble que vous refusez ces versets du coran

Les chiites sont eux meme l'Orthodoxie en Islam
car aprés Mohammed ils suivent les 12 Elus d'en haut

Mais aprés eux aussi sont comme les autres, aprés il fallait chercher le Pole, l'Imam, le Khalife
les chiites qui suivent les ayatollah et leurs avis bizarres sont comme les Saduceens et rien ne dit qu'ils ont raison
Plutot ils trahissent la bay3a à Allah, il trahissent la bandrole de ahl l bayt
Conclusion? Il faut suivre les coranistes? Arretter la priere? Manger du porc?
Arrette de raconter des conneries,ou je vais te montrer que Ali et ses enfants n'etait pas Chiite.Comme Djafar.

Aicha Allah nous en garde contre elle dans la sourate 66, et il me semble que vous refusez ces versets du coran
Fatima est une egoiste et une jalouse point.Elle n'arrive pas a la cheville de Aicha et de ces enseignements prophetique.

Pour fatima oui, mais pour Aicha il faut que tu relis le coran Mou3allim

Pour fatima oui, mais pour Aicha il faut que tu relis le coran Mou3allim

Lisons la sourate 66 et décortiquons la
Allah dit à Aicha et Hafsa, si vous ne repentez pas ... Gbriel, les croyants, les anges seront contre elles... et Allah
laisser une supposition comme ça est deja trés grave

ensuite Allah juste aprés nous met en garde contre le feu de l'enfer
Aicha appelle t elle au feu de l'enfer?
Si vous dites non pas possible c'est une épouse de prophete
Alors Allah prend comme exemple la femme de Nouh et celle de Lot sous deux de nos serviteurs
ça ne leurs a servi à rien et on leurs a dit rentrez en enfer avec ceux qui rentrent

Conclusion? Il faut suivre les coranistes? Arretter la priere? Manger du porc?
Arrette de raconter des conneries,ou je vais te montrer que Ali et ses enfants n'etait pas Chiite.Comme Djafar.

Les récits que tu as, sont dans les livres des omeyyades et leurs alliés et ne sont donc pas arguments contre ahl l bayt
Quand la vérité et la lumière apparait, vous preferez carrément nier la sounna et l'histoire pour ne pas egratigner les idoles?

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

Quant on lis les versets qui precedent,on ce rend compte qu'il s'agit des mecreants,mecreants qui sont majoritaire sur terre,ce verset est donc juste.

Bien sur les pseudo-coranistes et les chittes rawafids tronquent volntairement ce verset.Pour culpabiliser la majorité des musulmans qu'ils detestent.

Fatima est une egoiste et une jalouse point.Elle n'arrive pas a la cheville de Aicha et de ces enseignements prophetique.

trés drole, les falsificateurs de l'histoire glorifie Aicha
Alors que le Prophete lui a dit NON tu n'a jamais remplacé Khadidja

alors comment depasser la maitresse des femmes du paradis (Fatima) selon le prophete

Moi je te parle de la vraie sounna, de ce que le prophete psl a dit et vous nous parlez de ce que ibn omar ou abou houraira pensent de aicha? pf

Lisons la sourate 66 et décortiquons la
Allah dit à Aicha et Hafsa, si vous ne repentez pas ... Gbriel, les croyants, les anges seront contre elles... et Allah
laisser une supposition comme ça est deja trés grave

ensuite Allah juste aprés nous met en garde contre le feu de l'enfer
Aicha appelle t elle au feu de l'enfer?
Si vous dites non pas possible c'est une épouse de prophete
Alors Allah prend comme exemple la femme de Nouh et celle de Lot sous deux de nos serviteurs
ça ne leurs a servi à rien et on leurs a dit rentrez en enfer avec ceux qui rentrent
Va dormir,cela on le sait,les femmes ne sont pas parfaite,comme ta fatima egoiste et jalouse.

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

Quant on lis les versets qui precedent,on ce rend compte qu'il s'agit des mecreants,mecreants qui sont majoritaire sur terre,ce verset est donc juste.

Bien sur les pseudo-coranistes et les chittes rawafids tronquent volntairement ce verset.Pour culpabiliser la majorité des musulmans qu'ils detestent.

Ou tu lis que c'est les autres
Dans la terre les plus nombreux sont les chrétiens, les sunnites et les asiatiques
Le texte coranique ne précise pas que c'est les autres, genre les dit musulmans sont sauvés sans consommés leurs tests

trés drole, les falsificateurs de l'histoire glorifie Aicha
Alors que le Prophete lui a dit NON tu n'a jamais remplacé Khadidja
On glorifie Aicha,tu n'as pas l'impression que tu inverse les roles?
Revenons au sujet et a la majorité des musulmans sunnite qui derange tes maitre chiite.

Rapporte le verset en question et excuse toi pour ton peché.

Ou tu lis que c'est les autres
Dans la terre les plus nombreux sont les chrétiens, les sunnites et les asiatiques
Le texte coranique ne précise pas que c'est les autres, genre les dit musulmans sont sauvés sans consommés leurs tests
Le verset parle des mecreants comment le savoir? Suffit de lire les versets precedent idiot et suiveur d'idiot.

Va dormir,cela on le sait,les femmes ne sont pas parfaite,comme ta fatima egoiste et jalouse.

Jamais dans le Coran je ne lis d'aussi graves menaces que s'il le faut Allah, Gabriel, les croyants et les anges seront contre elles et ensuite nous mettre en garde contre le Feu de l'enfer et rappeler le sort de la femme de Nouh et de Lot
Si leurs égarement est avéré et confirmé par le Coran et la Sounna, pourquoi vous prenez la religion d'elles?

Dernière modification par un modérateur:
Personne ne détient la vrai vérité, mais chacun a sa vérité ou sa croyance qu'il faut la respecter, il faut pas imposer son point de vue aux autres, car pour moi respecter les gens c'est comprendre leur différence
bonsoir Ordinaire

dire que personne ne détient la vérité, n'est ni plus que ta vision des chose, qui est en contradiction avec un verset du coran, malgré ce-la je respecte ta dite vérité ;)
Il sont majoritaire sur terre? Le verset s'adresse t-il aux croyants?
Apporte le verset et nous le decortiqueront.
bonsoir le Magnifique

si on suis de près, ce qui se passe dans le monde, le sunnisme et le parti religieux le plus suivie que tu le veux ou non :)

Apporte le verset ? quelle étrange question que tu pose là, comment tu peut parler d'!slam sans connaitre le coran part coeur ?

Jamsi dans le Coran je ne lis d'aussi graves menaces que s'il le faut Allah, Gabriel, les croyants et les anges seront contre elles et ensuite nous mettre en garde contre le Feu de l'enfer et rappeler le sort de la femme de Nouh et de Lot
Si leurs égarement est avéré et confirmé par le Coran et la Sounna, pourquoi vous prenez la religion d'elles?
Arrette de changer de sujet,menteur et mythomane que tu es.

On glorifie Aicha,tu n'as pas l'impression que tu inverse les roles?
Revenons au sujet et a la majorité des musulmans sunnite qui derange tes maitre chiite.
Rapporte le verset en question et excuse toi pour ton peché.

Pas du tout et pour Ali, il est Khalife d'Allah et Wali sur les Musulamns (désignation d'en haut)
et vous accusez ceux qui le suivent d'idolatrie
Alors que les Sunnites glorifient les Trois Idoles qui se sont succédé à la tete de l'état au début
Ils donnent du tord au messager d'Allah psl pour donner raison à abou bakr, omar et othman

la question aussi bizzare qu'elle a l'aire mais on peut la pausé pour pas mal de religions
on va prendre Satan selon l'islam ou spécialement selon le sunnisme , on va mm croire qu'il a un corp et un groupe :
car tout d'abord SATAN lui même croit en Allah (dieu jesus , yhwh, ..)
il n'a aucun doute a son unicité qu’Allah est un seul ... dans tout les religions monothéiste .
ainsi un croyant qui se croit sauvé ! qu'il fait attention
Sheytan ne se croit pas sauvé, Allah Azzawajel dit dans le Qur'an :
–Ayat 16 Al Araf «Puisque Tu as décrété ma perte, reprit Satan, je guetterai désormais les hommes le long de la Voie droite,
1) comparant la mission de Diable dans la vie par ce verset :
38.79. – «Seigneur, demanda Satan, accorde-moi un sursis jusqu'au jour où ils seront ressuscités.»
38.82. – «Par Ta puissance, dit Satan, je les égarerai tous,
38.83. à l'exception de ceux d'entre eux qui sont Tes serviteurs
le bute de Satan est de détourné une ajorité !
comme la volonté de certains de convertir une majorité
pour rappel y a pas dans le coran un verset qui dit du bien sur la majorité , genre toujours la majorité suit l'égarement dans les exemples donné .
Biaisé est ton raisonnement, car oui il s'agit de majorité, majorité des être humains peuplant notre terre, sois honnête en citant la suite de la sourate Allah ye3fu 'alik

En vérité, dit le Seigneur, – et la Vérité est ce que Je dis – Je remplirai la Géhenne de toi et de tous ceux, parmi les hommes (ajmaʿīna désignant le genre humain!), qui t’auront suivi.» Prophète ! Dis aux impies : «Je ne vous réclame aucun salaire pour ce que je vous enseigne et je ne suis pas un maniéré imposteur. Ce Coran n’est qu’un rappel adressé à l’Univers, et vous ne tarderez pas à en connaître la véritable portée.»

2) la réaction diabolique si un humain fuit l'équipe de satan , comme il lui veut l'enfer il le détestera il le pourchassera il le tuera afin qu'il ne contamine pas d'autres .
La réaction normal d'un croyant , qui se croit dans le droit chemin (toute religion confondu) est voir un homme quitté la bonne voie (comme la question sur bladi sur l'ami qui se radicalise) est l'inquietude , le regret , la pitier , car selon ça pensé l'autre va en enfer ou en danger.
la réaction sunnite : Tué l'apostat , détesté celui qui quitte le troupeau ou change de secte .. etc
donc on peut dire la réaction sunnite encore une fois ressemble a la manifestation de Satan dans les suiveurs
La phrase en gras démontre comment tu ne connais rien sur l'avis juridique d'apostasie Apprends frère, apprends...

Arrette de changer de sujet,menteur et mythomane que tu es.

La naissance de l'état Islamique est louche et frauduleuse et aussi tot le messager parti chez Allah, ils se sont détourné de l'elu de l'ELU
Vous aimez rappelez qu'aussi tot jesus parti auprés d'Allah, les chrétiens se sont perdus et qu'on est il des musulmans, c'est la meme histoire et encore à Plus Grande Echelle

bonsoir le Magnifique

si on suis de près, ce qui se passe dans le monde, le sunnisme et le parti religieux le plus suivie que tu le veux ou non :)

Apporte le verset ? quelle étrange question que tu pose là, comment tu peut parler d'!slam sans connaitre le coran part coeur ?

Tu as laissés ton cerveau dans la salle de bain ou quoi? Pourquoi tu ne lis pas le Coran et le verset en question?

109. Et ils jurent par Allah de toute la force de leurs serments, que s'il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter,) Dis : "En vérité, les miracles ne dépendent que d'Allah." Mais qu'est ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils n'y croiront pas?

110. Parce qu'ils n'ont pas cru la première fois, nous détournerons leurs coeurs et leurs yeux; nous les laisserons marcher aveuglement dans leur rébellion.

111. Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d'entre eux ignorent.

112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au-delà se penchent vers elles , qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent.

114. Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.

Votre ignorance et votre faiblesse me repugne.

Le verset parle des mecreants comment le savoir? Suffit de lire les versets precedent idiot et suiveur d'idiot.

et pourquoi les dit musulmans ne lisent pas les écritures et disent falsifié? car Omar le dit
Allah dit que les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé avant et ce qui a été révélé à vous

mais les juifs et chrétiens refusent le Coran
et les dit musulmans une majorité refusent les écritures d'avant

bonsoir Ordinaire

dire que personne ne détient la vérité, n'est ni plus que ta vision des chose, qui est en contradiction avec un verset du coran, malgré ce-la je respecte ta dite vérité ;)
bonsoir le Magnifique

Je parlais pas du coran ....

je voulais dire que la vérité pour toi n'est pas spécialement vérité pour l'autre...

Retour