Bonjour Xapier, j'ai relu 10 fois le message, et comme prévu à aucun momentil n'y a d'accusations contre toi .OK Nwdiya je fais faire un grand effort et ne pas répondre à tes provocations. Tu me demandes d'être fair play, c'est exactement ce que je demandais.
Voici le message ambigu.
http://www.bladi.info/284028-terroriste-norvegien-loup-chasse-toujours-meute/index19.html
Tu y affirmes que Breivik a des partisans sur ce forum. Ces "ils" entre guillemets. Tu décrits leur position en résumant (de manière déformée) les arguments que j'ai avancé pour distinguer les terrorisme organisé et le terrorisme free lance qui a tes traits comparables avec les tueries scolaires aux USA. Il est évident qu'en aucune façon, faire - à tort ou à raison, on peut en discuter - cette distinction ne revient à soutenir ou approuver ou être partisan d'Anders Breivik.
Maintenant, s'il y a d'autres propos au sujet d'Anders Breivik tenus par d'autres interlocuteurs qui montrent un soutien à ce tueur, ils m''ont échappé et je serai reconnaissant si tu pouvais citer l'auteur et les propos. ça m'intéresse car je suis étonné que Breivik ait des partisans ici et d'autre part ça permet de dissiper un malentendu pour un bladinaute qui aurait pu se sentir calomnié.
Merci.
Donc je te demande une ultime fois de me sortir textuellement un message où tu es cité et visé .
Si tu n'es pas en mesure de le faire alors passe ton chemin, et arrête de jouer à la victime violée, ça devient lourd et agaçant
Bon ramadan au fait
ps: Si si il a des partisans, j'ose espèrer que tu t'informes sur l'affaire... Même le FN l'avait hérigé en héros sur son blog bien avant qu'il fasse ses attaques terroristes. A l'échelle de l'europe, ça fait bcp de monde derrière lui.. parfois même devant, j'imagine