Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Joumou3a Moubaraka a shrif dégingo sympa rieur @Hermes ! :joueur:
T'es au toooooooop ebioooooon

Awesome Seksenler GIF by TRT

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:
Jomo3a mobaraka ebion 😊

J'espère que tu vas bien :cool:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour ami salueur

Comment vas-tu ?
Prends soin de toi
Bon vendredi

Bonjour :)

Je vais assez bien... Pas tellement anxieux ces jours-ci. Mais un peu préoccupé. J'attends des nouvelles du médecin

Et vous? :)
J'espère de bonnes nouvelles inch Allah

Toi même tu es surpris de ne pas être anxieux. T'assures :D

Moi ça va tu veux vraiment que je te parle de mes soucis à 2 balles ? Tu vas me dire viens on échange :D

J'espère de bonnes nouvelles inch Allah

Toi même tu es surpris de ne pas être anxieux. T'assures :D

Moi ça va tu veux vraiment que je te parle de mes soucis à 2 balles ? Tu vas me dire viens on échange :D

Attention, c'est pas parce que j'ai une maladie assez grave que les problèmes des autres devraient compter pour du beurre ou être minimisés. ;)

Chacun a un fardeau à porter... Personne a le monopole de la souffrance.

C'est d'ailleurs relatif : ma situation est meilleure que celle des Gazaouis, par exemple.

Donc tu peux librement me parler de ce qui te préoccupe. :)

Attention, c'est pas parce que j'ai une maladie assez grave que les problèmes des autres devraient compter pour du beurre ou être minimisés. ;)

Chacun a un fardeau à porter... Personne a le monopole de la souffrance.

C'est d'ailleurs relatif : ma situation est meilleure que celle des Gazaouis, par exemple.

Donc tu peux librement me parler de ce qui te préoccupe. :)
Non c'est vrai mais ça reste indécent qd même.

Je préfère de parler de choses plus légères.

Je saoule déjà assez de monde avec mes problèmes de poids.

Tu l'as dit tt de suite à ta famille ?

Non c'est vrai mais ça reste indécent qd même.

Je préfère de parler de choses plus légères.

Je saoule déjà assez de monde avec mes problèmes de poids.

Tu l'as dit tt de suite à ta famille ?

Oui, je l'ai vite dit à ma famille.

À mes amis aussi, peu à peu.

Tes problèmes sont sans doute pas indécents. ;)

C'est parce que d'autres personnes ont de gros problèmes (genre les Gazaouis) que nos problèmes à nous n'ont plus aucune importance.

Mais bon, oui quand on se compare, on découvre qu'on est moins à plaindre qu'on le croyait. On regarde d'ordinaire ceux qui ont plus de succès et de chance que nous, mais si on regarde de l'autre côté, on acquiert une autre perspective.

Oui on peut parler d'autre chose.

Je dois passer l'aspirateur et j'ai pas envie. :desole: :P

Oui, je l'ai vite dit à ma famille.

À mes amis aussi, peu à peu.

Tes problèmes sont sans doute pas indécents. ;)

C'est parce que d'autres personnes ont de gros problèmes (genre les Gazaouis) que nos problèmes à nous n'ont plus aucune importance.

Mais bon, oui quand on se compare, on découvre qu'on est moins à plaindre qu'on le croyait. On regarde d'ordinaire ceux qui ont plus de succès et de chance que nous, mais si on regarde de l'autre côté, on acquiert une autre perspective.

Oui on peut parler d'autre chose.

Je dois passer l'aspirateur et j'ai pas envie. :desole: :p
Oui pq regarde t on tjrs les mieux lotis ?

Mdr je te comprends surtt si c'est un aspirateur traîneau avec un long câble

Cmt ont ils pris cette nouvelle ?

Retour