Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréalo plato crise du logement chez les libéros c'est le chaos @KugelBlitz !![]()
bonjour,Bon vendredi ya sidi sympa sage @amachou !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie @Madddy psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif pieux coeur de lion @SpiceKhoubz !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif savant pieux philosophe @YOUSSEF59600 !![]()
Je n'aime plus ferratWaouh, sacré palmarès, tu es retraité ?
J'aime tout ce que tu as énuméré, sauf Oum Kheltoum.
Je crois que c'est l'une des plus pieuses personne de bladi.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante pieuse coeur pur @Hinatata trésor de bladi !![]()
Merci l'ami bon vendredi à toi aussi!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage coeur de lionne rieuse africaniste @Drianke journaliste de bladi !![]()
Jomo3a mobaraka ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi !![]()
Merci ... bon vendredi et je te souhaite bon rétablissementBon vendredi a shrif déglingo sympa rieur @amraam !![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre donneuse de likes @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Merci et bonne journée à toi. Allah y chafik
ss vouloir te le rappeler
Est-ce que ça va ?
Bonjour ami salueur
Comment vas-tu ?
Prends soin de toi
Bon vendredi
Bonjour
Je vais assez bien... Pas tellement anxieux ces jours-ci. Mais un peu préoccupé. J'attends des nouvelles du médecin
Et vous?![]()
J'espère de bonnes nouvelles inch AllahBonjour
Je vais assez bien... Pas tellement anxieux ces jours-ci. Mais un peu préoccupé. J'attends des nouvelles du médecin
Et vous?![]()
J'espère de bonnes nouvelles inch Allah
Toi même tu es surpris de ne pas être anxieux. T'assures
Moi ça va tu veux vraiment que je te parle de mes soucis à 2 balles ? Tu vas me dire viens on échange![]()
Non c'est vrai mais ça reste indécent qd même.Attention, c'est pas parce que j'ai une maladie assez grave que les problèmes des autres devraient compter pour du beurre ou être minimisés.
Chacun a un fardeau à porter... Personne a le monopole de la souffrance.
C'est d'ailleurs relatif : ma situation est meilleure que celle des Gazaouis, par exemple.
Donc tu peux librement me parler de ce qui te préoccupe.![]()
Non c'est vrai mais ça reste indécent qd même.
Je préfère de parler de choses plus légères.
Je saoule déjà assez de monde avec mes problèmes de poids.
Tu l'as dit tt de suite à ta famille ?
Oui pq regarde t on tjrs les mieux lotis ?Oui, je l'ai vite dit à ma famille.
À mes amis aussi, peu à peu.
Tes problèmes sont sans doute pas indécents.
C'est parce que d'autres personnes ont de gros problèmes (genre les Gazaouis) que nos problèmes à nous n'ont plus aucune importance.
Mais bon, oui quand on se compare, on découvre qu'on est moins à plaindre qu'on le croyait. On regarde d'ordinaire ceux qui ont plus de succès et de chance que nous, mais si on regarde de l'autre côté, on acquiert une autre perspective.
Oui on peut parler d'autre chose.
Je dois passer l'aspirateur et j'ai pas envie.![]()
![]()