Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Oui pq regarde t on tjrs les mieux lotis ?

Mdr je te comprends surtt si c'est un aspirateur traîneau avec un long câble

Cmt ont ils pris cette nouvelle ?

Un peu comme les bladiens : ils sont préoccupés, ils compatissent, ils m'envoient des encouragements. Et ils sont attentionnés. Par exemple j'ai besoin d'eux pour aller aux rendez-vous médicaux, sinon cela coûterait une fortune en taxis.

En ce moment, ma mère est aussi préoccupée par mon beau-père (son copain) qui vient d'être opéré.

Et un de ses frères souffre de confusion mentale, alors c'est dur. :(

Un peu comme les bladiens : ils sont préoccupés, ils compatissent, ils m'envoient des encouragements. Et ils sont attentionnés. Par exemple j'ai besoin d'eux pour aller aux rendez-vous médicaux, sinon cela coûterait une fortune en taxis.

En ce moment, ma mère est aussi préoccupée par mon beau-père (son copain) qui vient d'être opéré.

Et un de ses frères souffre de confusion mentale, alors c'est dur. :(
C'est le minimum qu'ils puissent faire te conduire. Ils sont fiables c bien .

La pauvre. C'est trop d'un coup. La loi des séries. Que Dieu vs aide à supporter ces épreuves.

Tu ne conduis pas? Obligé je fais la curieuse ou c'est ton état suis né le permet pas ?

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour Ebion
Merci ! Je te souhaite un excellent week-end

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T* pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:

* Le faux Justin T (Timberlake) a été méchant envers Britney Spears. 😡

Je m'y fais à ce décalage.

Salam Ebionito . Tu vas bien ?
Je suis hs mais je suis de garde j'attends qu'on me sonne pour aller chercher quelqu'un aux urgences. RIens de grave mais je dois faire taxi

Je vais assez bien, oui. Aujourd'hui j'ai reçu une injection de fer, car je fais un peu d'anémie...

Cette substance m'a coûté très cher. :desole:

M'enfin, la santé c'est important.

Je te souhaite une belle soirée malgré ce devoir qui t'incombe. ;)

Courage! :cool:

Retour