Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Je vais assez bien, oui. Aujourd'hui j'ai reçu une injection de fer, car je fais un peu d'anémie...

Cette substance m'a coûté très cher. :desole:

M'enfin, la santé c'est important.

Je te souhaite une belle soirée malgré ce devoir qui t'incombe. ;)

Courage! :cool:
Ce n'est pas bien remboursé ?
Très important la santé physique comme mentale.
Bonne courage à toi aussi 😊

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotteuse sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté mihbil oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte (pas meskhote) & trésor de bladi ! :joueur:

Ce n'est pas bien remboursé ?
Très important la santé physique comme mentale.
Bonne courage à toi aussi 😊

Il y a à peu près les trois quarts qui étaient remboursés, mais même alors, c'était cher. :oh:

Mais les personnes qui vivent de l'aide sociale (en Europe, vous les appelez : allocataires), elles ne paient rien pour leurs médicaments. ;)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur de lionne trekkie donneuse de likes @mielle ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T* pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Hinatata trésor de bladi ! :mignon:

* Le faux Justin T (Timberlake) a été méchant envers Britney Spears. 😡
Bonsoir Ebion

Comment vas tu ami salueur ?
J’espère que tu gardes le moral et je prie pour que tu terrasses ce fichu cancer

Retour