Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamJoumou3a Moubaraka ya Lalla @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne pieuse & savante brecherin ruptrix !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !![]()
Salam
Mes titres de "noblesse" me font toujours autant rire.
Je ne suis pas certaine de celui-ci. J'ai une présence très sporadique. Je peux parfois disparaître pendant plusieurs années.Je vais d'ailleurs t'ajouter « pilier du jrad » !![]()
Merci Ebion!!!!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa pieux sage coeur de lion @SpiceKhoubz !![]()
Salam Ebion
Tu avais des examens à réaliser dernièrement il me semble. Qu'est-ce que ça a donné?
J'ai passé un TACO et un IRM, mais j'ai pas eu de nouvelles depuis.![]()
Tu penses toujours à la bouffepoulet ou boeuf ? Gruyère ou cheddar?
Courage à toi, tu nous tiens au courant![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa nostalgique rieuse coeur de lionne vedette glamour pas impie terreur des brokons @Madddy psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Merci camarade!Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme philosophe antiraciste amateur de ndolé (Cameroun) & de rosties (Suisse) @godless !![]()
Joumou3a Moubaraka a shrif amdukkel philosopho rifi sympa @Cammix trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto re degli italiani di bladi savant sympa antitrinitaire @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa savant grand philosophe @NASIRANOUAR !
Joumou3a Moubaraka a shrif grand savant philosophe @DKKRR !![]()
bonjour et bon vendredi également.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya lionne tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla @Themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne pieuse & savante brecherin ruptrix !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla indescriptible @Petite_Mina pilier du jrad !![]()
Bonjour ami salueurJoumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse pieuse @Auroraa trésor de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne fidèle donneuse de likes @mielle !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montréal plato trains dans le chaos @KugelBlitz !![]()
Happy Vendredi @Ebion
Trains ? Ca existe les trains en Amérique du Nord ?ça dois affecter au moins 14 personnes
Ok j’arrête
On va avoir plus de trans que de trains.![]()